|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 10:17:28 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai le full set Griffon lvl31 et je confirme l'usage immodéré des signes |
Profil supprimé Transactions (0) | Ou commence t on la quête du loup? J'exige de finir le jeu avec celle ci. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Grrrr je veux la mettre aussi. Pourquoi avoir mis le set du loup à Kaer franchement. C'est totalement con, d'ici que j'y arrive le set de base sera déjà obsolète.
Ouais mais elle est moche
Crowperch le village du baron Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 23-06-2015 à 10:50:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
OgOp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par OgOp le 23-06-2015 à 11:21:02 |
Ryoh Transactions (8) | bon ben je suis allé à l'île des
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | C'est con tu vas rouler sur les mobs de Skellige. Les schémas pour l'armure du Loup on les trouve à Velen? --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 11:49:19 |
kimkafwan Transactions (0) | Question peut etre spoil concernant skellige:
|
Ryoh Transactions (8) |
sinon question sur la fin du jeu et sur la guerre
Message édité par Ryoh le 23-06-2015 à 12:07:26 |
Message édité par poiro le 23-06-2015 à 14:37:49 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Merci Poiro. Justement j'ai sa quête mais pas commencé car trop haut level. Je voulais juste m'assurer de ne pas avoir loupé le schéma dans une quête annexe --------------- Feedback |
Ryoh Transactions (8) | Et loup normal faut faire quoi ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il faut aller voir Hattori en 1er, il aura la 1ère note de Jeronimus ( pas sûr de l'orthographe désolé ) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Par forcément la première note tu peux la chopper chez le premièr marchand qui te fait commencer la quête comme l'armurier de la place de Novigrad, ou le forgeron de lindenvale par exemple. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne nouvelle, je fonçais chez Hattori car c'est devenu mon marchand préféré au même titre que mon armurière maître dans les quartiers du baron.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Moi il le deviendra des que j'aurais fini sa quête. J'avais tenté level 13 mais je m'étais fait defoncer après la negoc |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui après ça fait du bien de ne plus se soucier de savoir qui est artisan compagnon ou quoique ce soit : 1 seul forgeron maître et un seul armurier maître et on peut tout faire crafter. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce qui manque c'est un panneau de tp direct en haut du village du baron par contre L'armurier maître c'est la miss avec le nain qui te demande de chercher du matos à skellige ? Message cité 3 fois Message édité par shinfei le 23-06-2015 à 16:11:07 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Ryoh Transactions (8) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En même temps un panneau de direction au milieu d'une place dans un village fermé, ça serait pas hyper logique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spoiler bourdayl ! J'y suis pas encore. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
gnak Transactions (0) | Celle dont vous parlez c'est celle blindée de héros super dure à battre au gwynt ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui la première fois que je l'ai défiée elle m'a démonté au Gouine. Message édité par nnahoy78 le 23-06-2015 à 16:54:21 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Mais clair si tous les panneaux étaient justifiés ça se saurait. |
Ryoh Transactions (8) |
Oui très marrant la démonstration . Par contre l'armure
|
Ryoh Transactions (8) |
OgOp Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon j'ai débuté le jeu hier soir.
Message édité par breezer79 le 24-06-2015 à 13:11:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Welcome |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Thank you, cher compagnon d'aventures intrépides Message édité par breezer79 le 24-06-2015 à 13:21:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sifusan Transactions (11) | Sur ps4 il n'y a toujours pas la possibilité de voir le temps de jeu ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
gnak Transactions (0) | J'en chie en normal contre un démon de midi, les charges font très très mal. A peine plus haut level que moi alors qu'un troll +5 me pose pas de souci particulier. J'utilise bien le piège mais j'ai du louper quelque chose. Mais quoi ? (j'ai pas utilisé d'huile vu la peu de différence de niveau) |
sifusan Transactions (11) | Pour les spectres j'ai une technique qui fonctionne bien alors que je joue en hard. Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 24-06-2015 à 13:58:14 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je fais pareil, avec huile en supplément.
Si dans les stats de ton perso |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le compteur est complétement buggé dans ma partie. J'ai joué une quarantaine d'heure et il me dit que je n'ai joué que 3h... |
Publicité | Posté le |