| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 12:54:12 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai envie de rentrer, prendre 2 level et m'équiper en chat |
Klaw Transactions (38) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gnak Transactions (0) | Je suis aussi fan de ce Witcher 3, je n'avais pas ressenti de tel plaisir à jouer depuis Red Dead Redemption de mon côté. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | C est pas trop redondant? J ai tjs peur avec les trucs où il faut gagner de l'XP, au bout d'un moment je trouve ça tjs pareil --------------- Feedback - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah oui l'avantage c'est que tu level pas en farmant. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 17:16:04 ![]() ![]() |
ordimans Transactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | Je trouve certaines missions pas très intéressantes.
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ordimans Transactions (0) | Y a mieux que le prix Amazon ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Roh punaise la mission fantôme du passé qui m'a pris de court tellement j'étais surpris
Bon sinan level 13, j'ai pu équiper l'épée en argent du chat, mais c'est con le reste c'est 14... Message édité par shinfei le 18-06-2015 à 23:40:44 |
vonge Transactions (7) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Kaer Mohren et personnage :
Message cité 2 fois Message édité par dedefou le 19-06-2015 à 08:15:42 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
djoul Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ordimans Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois que la remise pour l'offre est en caisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
t'en fais pas, avance un peu dans l'histoire principale et tu verras |
Crouzi Transactions (0) | Je compte m'acheter une console pour ce jeu principalement (et ensuite Star Wars Battlefront |
S3r3gon Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Achete toi un pc que tu branches a la télé. Vu les jeux que tu veux ça sera les meilleurs versions.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il n'a pas complètement tort faut pas systématiquement lever les boucliers.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-06-2015 à 11:34:40 |
Non, c'est pas "juste une question de pognon". Interface, simplicité d'utilisation, budget à l'achat et maintenance, problématique de l'achat/revente d'occasion et du prêt de jeux, tous ces paramètres sont à prendre en compte Résumer avec un "ca tourne mieux sur PC", sans contrepartie, c'est mensonger. Enfin bon c'est un débat qui a déjà eu lieu 1000 fois sur les topics idoine, ici on est là pour parler de TW3 il me semble Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-06-2015 à 11:50:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Crouzi Transactions (0) | Oui effectivement, le PC n'était pas du tout envisagé pour toutes les raisons évoquées.
|
BadShot_79 Transactions (0) | Entre les 2 consoles, l'aspect multimédia peut rentrer en considération en plus de l'aspect jeux (lecture réseau, mkv, etc...). Bon la PS4 se remet à niveau petit à petit. Sinon oui, surtout avec cette gen, le choix se fera principalement sur les exclus ou l'amour d'une marque. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Non mais le gars vient demander conseil pour une console et tu lui recommandes le PC, alors qu'on est sur le topic TW3 consoles, bon voilà quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Saads Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les 2 plateformes c'était pas PC ou PS4 ? |
Saads Transactions (6) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |