| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 18:57:46 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 15-06-2015 à 20:18:22 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah merde le set de l'école du Loup, je regrette de l'avoir revendu si vite ... Bah, ça servira d'ici quelques temps quand j'aurai envie d'y rejouer après une grosse promo ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ok. Sympa le look alternatif de Triss ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) |
Triss Message édité par Ryoh le 15-06-2015 à 20:36:26 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 15-06-2015 à 21:10:48 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bof le look elfette |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Put1 ce qu'elle va manger la Triss --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 21:49:34 ![]() ![]() |
Aaah c'est cool ça. Je la trouve trop belle l'armure du loup et c'est son école merde. Du coup faudra la racheter à quelque un nan ? Je sais plus à qui je l'ai revendu moi |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
ruvetho ID PSN : ruvetoTransactions (0) | hello, dîtes, y a un coffre quelque part où mettre tout ce qu'on veut pas porter sur nous et pas vendre --------------- ID PSN : ruveto |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il y a pas mal de temps ( c'était avant la 1.04 donc y'a à peu près 25h de jeu ) j'ai laissé tout un tas de bordel au sol devant l'étal du marchand de "lait caillé" au pied du castel du Baron et hier encore c'était toujours en place ( un petit sac au sol matérialisé sur la minimap ).
|
ruvetho ID PSN : ruvetoTransactions (0) | ça me refroidi un peu ça, de tout balancer par terre --------------- ID PSN : ruveto |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | attends, le Geralt son but c'est de retrouver Ciri, pas de se poser dans un coin sympa pour les vacances donc si tu trouve du matériel intéressant, tu le garde. et le restes tu t'en débarrasses. ça me semble correct de fonctionner comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 16-06-2015 à 12:24:53 |
ruvetho ID PSN : ruvetoTransactions (0) | nop, le mien c'est un collectionneur qui se trimbale une tête de griffon sur son cheval --------------- ID PSN : ruveto |
Message édité par xposeidon69x le 16-06-2015 à 14:41:27 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Mais ouais, un petit chez lui avec un énorme garage en béton ciré pour garer ses Ablettes ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est bon j'ai retrouvé ma cuirasse upgrade du loup chez mon armurier de Novigrad à qui je l'avais vendu. J'ai du méditer car il l'avait pas la première fois. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tain il est nul ce jeu, moi qui pensais faire rentrer le petit Jésus dans la crèche (avec Kera), ste grognasse elle me refile un lampadaire portable pour aller buter du mob Bordel, j'voulais lui regler son compte, elle aura du mal a marcher à mon retour Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-06-2015 à 11:22:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain ça fait 2 jours que j'ai pas pu jouer... Je pense qu'à ça. C'est z'horrib. Je crois que vendredi soir je me fait une nocturne ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Fini la quête du set du chat hier soir. Bon par contre je suis que 12 du coup je peux pas encore l'équiper Écluser tous les contrats faisable cest fait et me reste quelques point d'interrogation avant de reprendre la quête principale. J'ai passé tellement de temps que je me rappelais même plus de
Message édité par shinfei le 18-06-2015 à 11:31:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Celui dans la place forte du baron rouge ? J'ai pas eu l'impression qu'il me donnait la possibilité de forger ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouai. Je l'ai fait par l armurier de Novigrad perso. Ça te marque en rouge de toute façon si c'est les ingrédients ou le niveau qui manque. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je sais pas si ça peut me plaire... Et y avait rien en direct la dernière fois que j ai regardé sur ma ps4. --------------- Feedback - |
Klaw Transactions (38) | Jeu fini hier, après plus de 100h de jeu.
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ordimans Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Perso non, c'est mon 1er Witcher |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | j'en suis qu'a une soixantaine d'heure et pas fini l'acte 1, mais ouais il n'y a eu que quelques jeux auquels je pense toute la journée, en me demandant quel quete je vais faire le soir et etre complement immergé dans l'univers.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas fait le 1 mais j'ai fait et surkiffé le 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Idem, tellement aimé le 2 que j'ai fait les deux voies --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |