| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 09:03:04 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bonjour les gens.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'es sûr qu'avant d'obtenir des pierres améliorées il ne faut pas d'abord des pierres standards ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 15-06-2015 à 10:02:52 |
ordimans Transactions (0) | Y a même un niveau de difficulté, ah ouais |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Dis le gars qui joue même pas au Gwynt Message édité par v4mpir3 le 15-06-2015 à 10:13:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ça j'avoue |
J'ai crafté toutes les runes que je voulais perso, c'est bien inferieures > normales > supérieures Attention a ne pas confondre une "pierre runique inférieure de <nom imprononcable>" que tu trouves un peu partout, et chez certains marchands, avec une "pierre runique inférieure" qui ne peut être issue que du craft ( tout comme le glyphe d'imprégnation inférieur) et nécessaire pour fabriquer des pierres inférieures précises Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2015 à 10:19:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:22:01 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 15-06-2015 à 10:29:15 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens j'ai eu quelques petits bugs aussi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier chez moi c'était tous les pnj à 4m du sol comme si de rien n'était, impossible de dialoguer avec eux alors que je devais mener un interrogatoire pour trouver des indices |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le Gégé il a l'air d'avoir fricoté avec toutes les sorceleuses du royaume surtout |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sauf celles qui aiment les filles |
Ryoh Transactions (8) | L'histoire principale zappe trop vite les quêtes secondaires à Skellige. Pourtant elles sont aussi intéressantes que la quête du baron. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
He ho on parle mieux que ça de la plus sexy des sorcières |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, mon Géralt a dit
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Concernant le bruit de la PS4 sous ce jeu, j'ai lu que certains parmi vous avaient des problèmes de mode avion de chasse en post-combustion.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un peu le soucis ouais... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
J'ai remarqué le même problème, tu as des Glyphes de Quen inférieurs qui permettent de crafter les classiques et d'autres qui ne le permettent pas, alors qu'ils ont strictement le même nom !
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2015 à 15:12:42 |
Ouais mais ca, ca marche uniquement si
Dans le cas contraire , rien n'y fera. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2015 à 15:20:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as donc pas eu la scène ultime.... d'envoi de messages codés
Message édité par Agreian le 15-06-2015 à 15:31:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai eu ça aussi on a suivi le même lièvre
Message édité par poiro le 15-06-2015 à 15:44:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | M'en parle pas je m'en suis mordu ... les doigts tout le long du jeu ensuite EDIT : spoilers les gars quand même @ poiro
Message édité par v4mpir3 le 15-06-2015 à 15:39:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elle avait l'initiative |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
kimkafwan Transactions (0) | 'tain j'ai l'impression de passer à coté de tous les trucs interessants à vous lire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Me suis bien marré avec la quête de la poêle à frire.
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |