| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:44:53 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Aucune aucune |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
ordimans Transactions (0) | Drap en prévision de l'achat du jeu |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Tain les combats de The Witcher 3 après Bloodborne ça fait mal quand même... Drôles de sensations. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien à voir et heureusement pour moi |
Heureusement que j'ai fini BB assez tôt pour avoir un mois de pause avant TW3, ça m'aurait vraiment agacé au point de lâcher le jeu. |
Oui effectivement ...
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:26:37 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) |
--------------- |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai pas simulé la save the witcher 2 vue que c'est mon premier. Message édité par J@ngo F3tt le 14-06-2015 à 18:35:15 |
|
Adalbert Transactions (0) | Khayam >
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 14-06-2015 à 20:08:48 |
Le jeu pousse jamais à rien je trouve. C'est juste qu'il laisse aux joueurs la possibilité de faire les choses autrement pour peu qu'il en prenne la peine. C'est très bien fait quoi. |
Adalbert Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Tiens d'ailleurs, à Velen, je suis tombé sur un camp de bandits, jusque là rien de transcendant. Une grille avec de la braise au milieu, et surtout deux portes, une à l'entrée et une en escaladant...verrouillées toutes les deux J'ai looté chaque endroit/sacs, aucune clef Vous voyez où c'est? Du coup je suis reparti mais dubitatif... Message édité par tonton-thon le 14-06-2015 à 21:07:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Disons qu'une route est effectivement un plus longue qu'une autre. Pas de quoi tirer des conclusions sur le "fignolage". |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai jamais réussi à ouvrir cette porte. C'est "La fosse aux diables", et je l'ai écumée parce que c'est le meilleur coin pour les trophées liés au combat (pousser dans le vide et les headshots à l'arbalète notamment). |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah oui la fosse aux diables --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sloany Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) | Sloany :
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 14-06-2015 à 22:34:07 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lvl31 j'ai enfin le full set Master Griffon
Message édité par poiro le 14-06-2015 à 22:42:57 |
|
J'avoue que les modèles de personnages sont vraiment très très limités... C'est très dommage que tous les personnages secondaires se ressemblent. C'est d'autant plus choquant vu la richesse des quêtes secondaires. |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Sloany le 14-06-2015 à 23:19:15 |
Ryoh Transactions (8) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, après avoir passé la moitié de la journée dans la peau d'un witcher, je peux enfin ajouter ma voix aux autres pour dire que ce jeu est une petite merveille ! Oui, le système de combat n'est pas folichon. Mais il fait le job et puis c'est pas le plus important. Le plus important c'est l'immersion, la narration, l'implication du joueur dans ses choix et leurs impacts. Et là c'est tout bon comme dirai Jacques (blague pour les plus de 30 ans...). Les enquêtes, l'écriture, les détails et la présentation de chaque mission / quête... C'est fouillé, c'est bien vu, bien écrit, bien joué et réalisé. Bordel on s'y croirait. C'est pas cucul, c'est du médiéval fantastique où ça sent le sang et la pisse. L'univers est cohérent et intéressant on prend plaisir à écouter les dialogues, à choisir ses réponses, à lire chaque note, chaque bouquin, chaque info du bestiaire. Ca donne un jeu moins rythmé mais tellement plus prenant. Bref, j'ai quasi bouclé la première région, me reste 4 point d'interrogation sur la carte et je dois partir pour la suivante. Hâte d'avoir le temps pour ma prochaine séance de jeu pour faire ça. L'année est loin d'être terminée que je déclare que ce jeu est mon goty 2015. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | Je sors d'une bonne petite session également où j'ai crafté le set complet de l'école du chat
Message édité par sifusan le 15-06-2015 à 00:51:21 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Première région bouclée ce matin. A priori j'ai tout fait dedans. Me reste 3 points de compétences à distribuer mais je vais attendre d'avoir un nouveau slot de compétences. J'ai repassé le jeu en normal. J'avais pas envie de trop m'emmerder sur les combats puis si tu fais le kéké tu peux déjà bien crever. Donc ça suffit pour moi. Astuce probablement déjà donnée mais pour les witcher en mal de pognon au début du jeu, dans la première zone à l'est il y a un champ de bataille. On se dit tient, peut être qu'on peut dépouiller les cadavres et ben oui, on peut ! A minimum 23 pieces pour une épée, on se constitue un beau pactole de départ. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xposeidon69x Transactions (0) | Petit résumé de mes qq heures de ce week end !
Message édité par xposeidon69x le 15-06-2015 à 08:43:33 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Sinon concernant les DLC, vous savez où on peut trouver ;
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En attendant de rentrer at home je peux te donner ça :
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kitano23 Transactions (39) | Bon, pour quelqu'un comme moi qui n'aime ni le craft, ni la cueillette, ni l'alchimie, il y a moyen de faire le jeu en normal en se passant de tout ça ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
sifusan Transactions (11) | Pour le skin des cartes, il s'active dès que tu installes le DLC, pas besoin de passer par un marchand. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
xposeidon69x Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |