| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 23:13:42 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | Contrairement à ce que j'ai lu, pour ma part, le ratio exploration/progression dans le scénario est plutôt bon.
|
Klaw Transactions (38) |
|
enufsed Transactions (12) | Sur la difficulté, le signe d'Axii est juste overcheaté contre des groupes. En difficulté max, lvl 12, j'ai nettoyé un antre plein de nekker et un élémentaire lvl 20. Là je viens de terminer une mission lvl 24 et en général y a juste à taper un seul ennemi.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 13-06-2015 à 09:48:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 09:51:39 ![]() Pas vraiment...
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 13-06-2015 à 10:04:07 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | De mes songes tu t'enfuis à l'aube
|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 12:10:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est pas obligé non plus de les prendre.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je viens d'avoir un message d'avertissement :
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grand merci pour ces infos très utiles |
titof3 Transactions (0) | Autant il y a des moments grandioses dans ce jeu, autant il y a des moments pénibles et répétitifs...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 18:02:54 ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Minada, toi qui l'a fini, tu sais si on peut dépasser les 130 en poids d'inventaire ?
Précis et développé comme post |
Ryoh Transactions (8) | Voyez vous recommencer le jeu tellement il y a énormément de choses à faire et refaire ? Je suis entrain de sauvegarder en plusieurs saves et recharger pour chaque choix que je fais c'est horrible Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 13-06-2015 à 18:17:19 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso trop long comme jeu pour le refaire. Donc quand c'est des choix répercussions pas trop lointaine je les test à chaud avec save avant (pour ça que j'avance lentement |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | 160 l'inventaire max ! Et 180 avec la décoction qui va bien Message édité par Minada le 13-06-2015 à 18:40:15 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je pense que je le referai, mais dans 2 ou trois ans, quand j'aurai oublié un peu. Comme là je referais bien TLOU. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 20:28:54 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Si c'est horrible et que tu le sais, arrête de le faire et embrasse tes décisions. Message édité par Khayam le 13-06-2015 à 21:15:19 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | En même temps c'est son choix, si ça lui plaît.... Avec keira :
En quoi c'est stupide ?
Ok merci Message édité par shinfei le 13-06-2015 à 21:09:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2015 à 21:57:22 ![]() c'est vrai que
|
Adalbert Transactions (0) | Justement, concernant le Baron et la finalité de cette quête :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso
Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 13-06-2015 à 23:22:54 |
Plins86 Transactions (5) | Je viens de terminer la quête principale. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Sauf que si l'on s'amuse à extrapoler un peu
--------------- Feedback |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Quand je vous vois discuter du baron, on se rend bien compte que le scénario est travaillé comme rarement dans un jeu vidéo. Oui parfois on doit choisir entre la peste et le choléra. C'est ça que j'aime. Rien de gratuit, rien à la Hollywood, rien qui finisse avec une morale chrétienne rassurante. |
kimkafwan Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Question concernant la quête du baron, j'en suis au moment où
mais je suis un peu paumé...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2015 à 11:20:05 ![]() Je viens de terminer la chasse au trésor du set du griffon (en Maître)... pas d’arbalète ? Je suis surpris. Surpris et déçus. J'ai peut être raté qlqchose ? |
axionman Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, j'ai pas regardé le guide (au passage, il est top, super qualitay) mais j'ai un peu peur de me faire spoiler laggle... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Sloany Transactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Faut juste faire l'autre quête principale en parallèle. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ok merci, c'est logique et j'avais envisagé cette option mais j'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |