Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°11610411
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

Ouais et du multijoueur aussi  [:cerveau lent]  

Spoiler :

[:di_canio]

Répond pas à ce genre de post de provoc ALC

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 14:19:58  profilanswer

n°11610417
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:22:29  profilanswer

Cougy a écrit :

Je vois que beaucoup se plaignent qu'on roule vite sur les ennemis. Au final vous recommandez de jouer directement en ultra hard ?

J'ai peur d'en chier un peu trop et l'intérêt du jeu n'est pas forcément dans la difficulté des combats. Même si j'apprécie un peu de challenge, pas envie non plus de crever toutes les 15 secondes. :D

Je suis en Marche de la Mort et au début ça pique un peu, mais bon si tu danses bien ça passe. Par contre, même en Marche de la Mort, en faisant toutes les quêtes annexes (secondaires, contrats, tresors) tu t'aperçois que t'es toujours au-dessus du niveau des quêtes.
Genre là je suis niveau 17, je suis en train d'épurer les quêtes niv12 et la principale est 12 aussi.
J'pense que globalement faudrait qu'ils réajustent les gains en expérience, parce que j'ai l'impression que ça drop vite quand même.

n°11610418
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2015 à 14:22:43  profilanswer

Vous êtes sérieux sur la difficulté là ?
En difficulté max je crève encore un paquet de fois au lvl 26, et depuis le début du jeu.
Après je n'utilise pas la décoction abusée, mais quand même...  
Sans dire que le jeu est très dur (dans le sens où on n'est jamais bloqué par la difficulté), je suis loin de le parcourir une main dans le slip, et il faut toujours que je fasse un minimum gaffe à ce que je fais sinon la punition vient très vite.

Peut être que ça vient de mon build (basé essentiellement sur les capacités au CaC, mais avec quand même Quen lvl 2) après.

Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:23:28
n°11610441
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:30:14  profilanswer

Ben perso non, Marche de la Mort je passe tranquille, comme je dis. En fait je pense que ça a décollé vers le niv9. Donc je devais être niv9 et j'avais des quêtes niv6 à 11. Le temps que je les fasse, que j'en récupère de nouvelles, ben je me suis retrouvé à épurer les quêtes plus bas niveau que moi et maintenant j'ai 5 niveau d'écart avec les plus petites... Donc forcément c'est plutôt facile.
En potion je n'utilise que Hirondelle, Chat, et Tonnerre.
En signe : Quen principalement (pour 85% environ)
Même les huiles je n'en mets pas, ou que sur des "boss", encore que...

n°11610480
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-06-2015 à 14:39:08  profilanswer

Je ne dois pas jouer comme il faut alors, car je me fais régulièrement retourner s'il y a plusieurs ennemis et qu'ils me coincent :p

Après je suis level 26 sur des quêtes 22/23, mais quand même. Je vois les chasses, les combats durent 5 bonnes minutes tellement les mobs ont de pv et peuvent me tuer en 2 coups.

n°11610504
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 14:45:48  profilanswer

Minada a écrit :

J'en ai chié sur le tout premier combat du jeu, avec les 5 ou 6 goules ... Et c'est la dernière fois que j'en ai chié.

J'ai bien galéré un peu pour les 2 contrats sans utiliser de potion, signe, huile etc mais même ça, selon la cible c'est pas trop dur.

Moi le pire fight ca a été le premier contrat , qui correspond à la fin de blanchefleur. J'ai mis un temps avant de piger.

magic-sim a écrit :

En même temps si, suffit de moins se préparer pour qu'il y ait du challenge :o

Ouais et on peut jouer les yeux bandés et une main dans le dos aussi pour que ce soit encore plus dur pourquoi pas :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°11610508
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 14:46:17  profilanswer

Et tu te souviens comment c'était au niv 16-17 ?
P't'être qu'au 26 c'est effectivement plus hard qu'au 16 sur la même différence de niveau perso-quête ?

n°11610546
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 14:54:23  profilanswer

Pour clore la partie sur le challenge, pour ma part en tous cas, je dirais qu'il aurait été maintenu à un niveau (très) élevé si les seuls moyens de regagner de la vitalité avaient été la potion hirondelle, le décocté de raffard le blanc et la bouffe. Là, on en aurait chié [:tinostar]

---------------
n°11610587
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:05:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour clore la partie sur le challenge, pour ma part en tous cas, je dirais qu'il aurait été maintenu à un niveau (très) élevé si les seuls moyens de regagner de la vitalité avaient été la potion hirondelle, le décocté de raffard le blanc et la bouffe. Là, on en aurait chié [:tinostar]

Bof.
Dans le pire des cas, on aurait surtout dû méditer un peu plus souvent.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11610608
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:09:56  profilanswer

La bouffe ? je ne sais pas ce que tu absorbes comme graille en combat mais je n'ai pas trouvé d'aliment vraiment efficace, généralement ce sont des trucs qui apprtent 3 fois rien en PV pendant 10secondes maxi ce n'est pas d'un grand secours [:souk]  
Hirondelle y'a que ça :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 15:09:56  profilanswer

n°11610615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 15:11:37  profilanswer

poiro a écrit :

La bouffe ? je ne sais pas ce que tu absorbes comme graille en combat mais je n'ai pas trouvé d'aliment vraiment efficace, généralement ce sont des trucs qui apprtent 3 fois rien en PV pendant 10secondes maxi ce n'est pas d'un grand secours [:souk]  
Hirondelle y'a que ça :jap:

Moi ? Rien, mais au début je buvais pas mal de flotte entre les combats, ca dure 20 sec.

Hirondelle ET décocté de raffard le blanc [:aloy] Enfin ca fait des dizaines d'heures de jeu que j'en ai pas utilisé une seule, je me rappelle plus quel goût ca a [:o_doc]

---------------
n°11610626
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 15:13:16  profilanswer

Le signe Quen c'est la protection contre les dégâts (souvenir du 2 :o ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 12-06-2015 à 15:13:30

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610639
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 15:15:38  profilanswer

Cougy a écrit :

Le signe Quen c'est la protection contre les dégâts (souvenir du 2 :o ) ?

Yep. La différence c'est que maintenant, au second niveau de maitrise, les sorts sont accessibles dans une version canalisée : si tu maintiens le bouton de sort appuyé, ca fait une autre action ,genre la vague de flamme de l'igni devient une langue de feu continue qui vide petit à petit ton énergie.

Dans le cas du signe de Quen, ca génère une bulle impénétrable autour de toi , qui te rend de la vie a chaque impact :D

Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 15:16:30

---------------
n°11610663
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:20:19  profilanswer

Ah ouais cool le Quen lvl2 :love:  
C'est vrai que vu la difficulté dans laquelle je joue je n'ai pas besoin de Quen mais pour quelqu'un qui ne se sert pas d'igni ou axii donc qui ne compte que sur ses lames pour taper, le Quen lvl2 doit être très appréciable.

n°11610668
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 15:22:06  profilanswer

Ca m'a l'air très cool ces signes modifiés au niveau 2. [:huit]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610676
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:23:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi le pire fight ca a été le premier contrat , qui correspond à la fin de blanchefleur. J'ai mis un temps avant de piger.

v4mpir3 a écrit :

Ouais et on peut jouer les yeux bandés et une main dans le dos aussi pour que ce soit encore plus dur pourquoi pas :o

Une rapine rouillée suffira :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°11610685
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:26:48  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca m'a l'air très cool ces signes modifiés au niveau 2. [:huit]

Clair je sens que je vais boire une popo de respec et virer tout ce que j'ai mis dans l'arbalète ( bullet-time et ces autres trucs dont je ne me sers pas ) pour le réaffecter ailleurs...
Personne ne se sert de cette arbalète si ? Sous la flotte ? pour faire poser les Wyvern et autres saloperies volantes ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 12-06-2015 à 15:27:29
n°11610708
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 15:32:55  profilanswer

poiro a écrit :

Clair je sens que je vais boire une popo de respec et virer tout ce que j'ai mis dans l'arbalète ( bullet-time et ces autres trucs dont je ne me sers pas ) pour le réaffecter ailleurs...
Personne ne se sert de cette arbalète si ? Sous la flotte ? pour faire poser les Wyvern et autres saloperies volantes ?

L'arbalète c'est OP sous la flotte.

Sinon ca sert à rien :D

Y'a Khayam qui a fait un build full alchi, apparemment ca envoie du steak aussi, tu m'étonnes, 10K pv, tu bois une popo, hop, un effet bonus et ca dure 5 minutes, sans parler des bombes qui OS tout ce qui passe [:dawa]

Pour ma part je vois Géralt comme un maître épéiste, piètre magicien, mais alchimiste correct. J'ai donc construit mon build sur cet archétype : 9 points en magie, 13 points en alchimie, et 30 points en combat - uniquement rapproché - pour le moment. Je compte monter a 35/9/18 si possible :jap:

Je pense que tout est viable, un build full signes ca doit défourailler aussi, avec les philtres de pétri et l'armure griffon ...

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 15:36:49

---------------
n°11610729
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:38:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

un build full signes ca doit défourailler aussi, avec les philtres de pétri et l'armure griffon ...

C'était mon objectif au début et puis j'ai vite mis des points dans les lames car j'accumulais les points sans pouvoir les dépenser( fallait un minimum pour en mettr eplus en igni et pas envie d'en gâcher en Quen etc...) et je ne regrette pas car c'est fun aussi de trancher dans le vif .
En gros j'ai monté igni et axii autant que je le pouvais ainsi qu'attaque rapide et attaque lourde à l'épée, un build mixte en fait.
Et ces points en arbalète que je regrette...
Ouais bon c'est décidé ce soir je respec :jap:

Ah et le full set griffon +++ est vraiment chouettos je trouve , j'espère monter lvl30 avant la fin pour équiper le set Master Griffin  :love:

Message édité par poiro le 12-06-2015 à 15:40:57
n°11610737
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 15:41:12  profilanswer

De toute façon à un moment t'es obligé de "gâcher" des points si tu veux atteindre une compétence supérieure, donc ... :/

Y'a que douze slots, faudra fatalement faire des choix :D

---------------
n°11610772
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:51:12  profilanswer

Outch question importante à laquelle je pense à l'instant : si je respec, vais-je conserver les points acquis auprès des pierres de pouvoir ? J'espère que ça ne va pas me redonner que les points de lvl up [:max evans]  
Quelqu'un qui a déjà respec peut-il me rassurer please ?

n°11610782
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 15:55:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'arbalète c'est OP sous la flotte.

Sinon ca sert à rien :D

Y'a Khayam qui a fait un build full alchi, apparemment ca envoie du steak aussi, tu m'étonnes, 10K pv, tu bois une popo, hop, un effet bonus et ca dure 5 minutes, sans parler des bombes qui OS tout ce qui passe [:dawa]

Pour ma part je vois Géralt comme un maître épéiste, piètre magicien, mais alchimiste correct. J'ai donc construit mon build sur cet archétype : 9 points en magie, 13 points en alchimie, et 30 points en combat - uniquement rapproché - pour le moment. Je compte monter a 35/9/18 si possible :jap:

Je pense que tout est viable, un build full signes ca doit défourailler aussi, avec les philtres de pétri et l'armure griffon ...

C'est exactement la vision que j'ai des sorcereurs. Des badass à l'épée qui connaissent des rudiments de magie et savent correctement utiliser la nature autour d'eux.
Les autres façons de jouer sont clairement faites pour ceux qui veulent faire autrement et les builds sont forcément valables mais pour moi on est plus dans l'esprit du personnage.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610785
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 15:56:10  profilanswer

poiro a écrit :

Outch question importante à laquelle je pense à l'instant : si je respec, vais-je conserver les points acquis auprès des pierres de pouvoir ? J'espère que ça ne va pas me redonner que les points de lvl up [:max evans]  
Quelqu'un qui a déjà respec peut-il me rassurer please ?

Tu peux pas faire une sauvegarde manuelle sur un autre slot pour assurer le coup ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610793
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 15:58:18  profilanswer

L'alchimie c'est quand même l'essence du Sorceleur si je puis dire ( les épreuves des herbes toussa...) dans mon esprit ce serait d'abord lames puis ensuite popos et enfin en dernier les signes qui me semblent utilisés avec parcimonie.
Ce serait pour moi le build le plus en phase avec l'image que je me fais des sorceleurs et de Géralt en particulier.
Build que je n'ai pas suivi dans ce TW3 car je privilégie les signes...

Cougy a écrit :

Tu peux pas faire une sauvegarde manuelle sur un autre slot pour assurer le coup ?

Oui je vais save avant de respec par sécurité, je verrai si je récupère tous mes points y compris ceux des pierres de pouvoir.

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 12-06-2015 à 16:00:18
n°11610801
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 16:01:34  profilanswer

poiro a écrit :

L'alchimie c'est quand même l'essence du Sorceleur si je puis dire ( les épreuves des herbes toussa...) dans mon esprit ce serait d'abord lames puis ensuite popos et enfin en dernier les signes qui me semblent utilisés avec parcimonie.
Ce serait pour moi le build le plus en phase avec l'image que je me fais des sorceleurs et de Géralt en particulier.

Ben c'est ce qu'on dit. :D Ou alors on s'est mal exprimés. :p

poiro a écrit :

Build que je n'ai pas suivi dans ce TW3...

Si tu fais nawak aussi... :D

poiro a écrit :

Oui je vais save avant de respec par sécurité, je verrai si je récupère tous mes points y compris ceux des pierres de pouvoir.

Ca me semble plus prudent. Dans tous les jeux où on peut respec, j'ai jamais eu confiance et j'ai toujours fait des sauvegardes au cas où. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610810
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 16:05:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben c'est ce qu'on dit. :D Ou alors on s'est mal exprimés. :p

T'as dit "lames-signes-popos" et moi "lames-popos-signes" :o  

n°11610820
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-06-2015 à 16:10:04  profilanswer

poiro a écrit :

T'as dit "lames-signes-popos" et moi "lames-popos-signes" :o  

J'ai dit et je me cite :

Citation :

Des badass à l'épée qui connaissent des rudiments de magie et savent correctement utiliser la nature autour d'eux.

Chez moi, badass > savoir correctement > rudiments.

Donc on a : épée > potions > magie.

CQFD. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11610824
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 16:11:58  profilanswer

poiro a écrit :

Tu peux y aller sans risques, j'ai déjà respec une fois pour virer deux points que j'avais mis dans les compétences jaunes inutiles là :o

On ne perd strictement rien :jap:

---------------
n°11610829
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-06-2015 à 16:13:28  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai dit et je me cite :

Citation :

Des badass à l'épée qui connaissent des rudiments de magie et savent correctement utiliser la nature autour d'eux.

Chez moi, badass > savoir correctement > rudiments.

Donc on a : épée > potions > magie.

CQFD. :o

De toute façon quand tu vois comment les magiciennes se servent de la magie hein .... Geralt est un amateur en comparaison :D

---------------
n°11610852
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 12-06-2015 à 16:20:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu peux y aller sans risques, j'ai déjà respec une fois pour virer deux points que j'avais mis dans les compétences jaunes inutiles là :o

On ne perd strictement rien :jap:

Oui j'ai testé aussi pour pouvoir mettre tout ce qu'il faut dans l'arbalète pour le trophée ! Rien perdu, heureusement :D

n°11610999
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-06-2015 à 17:06:14  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bof.
Dans le pire des cas, on aurait surtout dû méditer un peu plus souvent.

Bah non car en difficulté max, la méditation ne te fait pas gagner de vie.  
On médite que pour régénérer les potions en gros.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11611010
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 17:09:30  profilanswer

sifusan a écrit :

Bah non car en difficulté max, la méditation ne te fait pas gagner de vie.
On médite que pour régénérer les potions en gros.

Oui, tu prends 1-2 potions de soin, puis tu médites 1h pour les régénérer. C'est guère plus compliqué.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11611049
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 17:24:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

moi je joue comme ça encore :o

par contre je comprends pas trop, tu te plains de plus du tout avoir de challenge alors que tu apprécie ça, pourquoi tu continue d'utiliser les décoctions cheatées et autres huiles du coup ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°11611090
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 17:46:38  profilanswer

shinfei a écrit :

Utilise la carte interactive : http://witcher3map.com/ ; )

Bonheur  :love:

n°11611326
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 19:27:03  profilanswer

Ayé y'a Skellige  :love:  

n°11611552
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-06-2015 à 20:50:40  profilanswer

poiro a écrit :

alors ?

n°11611697
sifusan

Transactions (11)
Posté le 12-06-2015 à 21:38:40  profilanswer

Pas de pertes, tu gardes bien tous tes points de compétences.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11611768
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 22:07:15  profilanswer

moi je joue complètement libre  [:winning]  
en essayant de garder quand même une armure intermédiaire pour les bonus, mais je me monte un peu n'importe comment - j'ai maxé Igni et Attaques rapides sans trop savoir pourquoi.
Et en difficile j'ai 0 problème. Au début y a eu pas mal de plaintes sur le système de combat, mais vraiment je vois pas où il pèche. En étudiant bien les patterns des monstres et en anticipant, on peut faire des combats sans perdre de vie en gérant bien les esquives - même si ça se complique vs plusieurs monstres.  

Par contre sur les popo. Depuis le début du jeu j'ai dû utiliser 99% du temps Tonnerre et Hirondelle - et faudrait que je me penche dessus :o
Pareil pour les bombes où je lance les 3/4 du temps mes bombes incendiaires là. Ca couplé à igni  [:ge haussmann]

Message édité par Kede le 12-06-2015 à 22:07:28

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11611874
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 22:54:20  profilanswer

sifusan a écrit :

Pas de pertes, tu gardes bien tous tes points de compétences.

Yes je l'ai vérifié :jap:

n°11611896
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 12-06-2015 à 23:11:56  profilanswer

Je sais vraiment pas quoi mettre comme compétences.

C'est toujours 12 slots le max?

n°11611898
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-06-2015 à 23:13:42  profilanswer

Ben oui ça nous force à choisir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)