| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 14:19:58 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Vous êtes sérieux sur la difficulté là ?
Message édité par Klaw le 12-06-2015 à 14:23:28 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ben perso non, Marche de la Mort je passe tranquille, comme je dis. En fait je pense que ça a décollé vers le niv9. Donc je devais être niv9 et j'avais des quêtes niv6 à 11. Le temps que je les fasse, que j'en récupère de nouvelles, ben je me suis retrouvé à épurer les quêtes plus bas niveau que moi et maintenant j'ai 5 niveau d'écart avec les plus petites... Donc forcément c'est plutôt facile.
|
Klaw Transactions (38) | Je ne dois pas jouer comme il faut alors, car je me fais régulièrement retourner s'il y a plusieurs ennemis et qu'ils me coincent |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Et tu te souviens comment c'était au niv 16-17 ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour clore la partie sur le challenge, pour ma part en tous cas, je dirais qu'il aurait été maintenu à un niveau (très) élevé si les seuls moyens de regagner de la vitalité avaient été la potion hirondelle, le décocté de raffard le blanc et la bouffe. Là, on en aurait chié --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La bouffe ? je ne sais pas ce que tu absorbes comme graille en combat mais je n'ai pas trouvé d'aliment vraiment efficace, généralement ce sont des trucs qui apprtent 3 fois rien en PV pendant 10secondes maxi ce n'est pas d'un grand secours |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:09:56 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le signe Quen c'est la protection contre les dégâts (souvenir du 2 Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 12-06-2015 à 15:13:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Yep. La différence c'est que maintenant, au second niveau de maitrise, les sorts sont accessibles dans une version canalisée : si tu maintiens le bouton de sort appuyé, ca fait une autre action ,genre la vague de flamme de l'igni devient une langue de feu continue qui vide petit à petit ton énergie. Dans le cas du signe de Quen, ca génère une bulle impénétrable autour de toi , qui te rend de la vie a chaque impact Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 15:16:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais cool le Quen lvl2 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ca m'a l'air très cool ces signes modifiés au niveau 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 15:27:29 |
L'arbalète c'est OP sous la flotte. Sinon ca sert à rien Y'a Khayam qui a fait un build full alchi, apparemment ca envoie du steak aussi, tu m'étonnes, 10K pv, tu bois une popo, hop, un effet bonus et ca dure 5 minutes, sans parler des bombes qui OS tout ce qui passe Pour ma part je vois Géralt comme un maître épéiste, piètre magicien, mais alchimiste correct. J'ai donc construit mon build sur cet archétype : 9 points en magie, 13 points en alchimie, et 30 points en combat - uniquement rapproché - pour le moment. Je compte monter a 35/9/18 si possible Je pense que tout est viable, un build full signes ca doit défourailler aussi, avec les philtres de pétri et l'armure griffon ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 15:36:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
C'était mon objectif au début et puis j'ai vite mis des points dans les lames car j'accumulais les points sans pouvoir les dépenser( fallait un minimum pour en mettr eplus en igni et pas envie d'en gâcher en Quen etc...) et je ne regrette pas car c'est fun aussi de trancher dans le vif .
Message édité par poiro le 12-06-2015 à 15:40:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | De toute façon à un moment t'es obligé de "gâcher" des points si tu veux atteindre une compétence supérieure, donc ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Outch question importante à laquelle je pense à l'instant : si je respec, vais-je conserver les points acquis auprès des pierres de pouvoir ? J'espère que ça ne va pas me redonner que les points de lvl up |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'alchimie c'est quand même l'essence du Sorceleur si je puis dire ( les épreuves des herbes toussa...) dans mon esprit ce serait d'abord lames puis ensuite popos et enfin en dernier les signes qui me semblent utilisés avec parcimonie.
Oui je vais save avant de respec par sécurité, je verrai si je récupère tous mes points y compris ceux des pierres de pouvoir. Message cité 3 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 16:00:18 |
T'as dit "lames-signes-popos" et moi "lames-popos-signes" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé y'a Skellige |
Ryoh Transactions (8) |
|
sifusan Transactions (11) | Pas de pertes, tu gardes bien tous tes points de compétences. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kede Transactions (0) | moi je joue complètement libre Message édité par Kede le 12-06-2015 à 22:07:28 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryoh Transactions (8) | Je sais vraiment pas quoi mettre comme compétences. C'est toujours 12 slots le max? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui ça nous force à choisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |