| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 11:27:09 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:26:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Sur le gris c'est normal les 5 xp hein Par contre une libération d'un pauvre site abandonné (même pas une quete) , un contrat de sorceleur, certaines quetes secondaires importantes : BING entre 150 et 250 xp direct voire beaucoup plus ... En principal effectivement le gain de pex est monstrueusement élevé, finalement c'était pas si mal ce bug Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 11:29:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'arrive près de la fin du jeu moi, j'ai toutes les armures de sorceleur de maître, j'ai fait toutes les quêtes secondaires que je pouvais, il me reste 1 contrat de sorceleur ... Et la quête principale |
Est ce que le jeu te préviens quand tu arrives au bout , de sorte à ce que tu puisses tout finir tranquille , ou bien ? Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 11:40:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Me semble que dans le dernier dialogue que j'ai eu, on m'a dit "allons-y dès que vous êtes prêt". J'ai chopé le dialogue "il me reste des choses à faire" et je suis parti finir le reste |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | C'est pas comme Oblivion où on peut continuer à faire les trucs pas finis à la fin ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oui mais comment tu savais que cétait la fin hein , comment ?
D'après ce que j'ai entendu, si. Mais du coup ca perd de de sa saveur je trouve Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 11:53:46 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem chez moi : quand j'ai fini la quête principale j'ai du mal à poursuivre ce qu'il me reste à faire à côté, j'ai perdu toute motivation pas facile à décrire je joue pour le scénar donc quand c'est bouclé ça laisse un grand vide.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 11:59:05 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Perso j'ai tout fait là ! Il me manque 2 ou 3 huiles en version max par contre, je sais pas où les trouver |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 12:05:06 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour les sorceleurs.
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 12-06-2015 à 12:30:14 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil une fois fini j'ai du mal à m'y remettre y a quelque de chose de casse
J'attends de battre un echidna pour chopper le mutagene. On en trouve ou plus généralement ?
Utilise la carte interactive : http://witcher3map.com/ ; ) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je confirme donc qu'après la fin du jeu, on peut continuer les quêtes secondaires et contrats, etc ...
|
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 12-06-2015 à 13:37:46 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Au fait ils ont rectifié le compteur de temps de jeu sur PS4 ou c'est toujours n'importe quoi ?
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vois que beaucoup se plaignent qu'on roule vite sur les ennemis. Au final vous recommandez de jouer directement en ultra hard ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ouais ce n'est pas un Dark Souls où t'as rien d'autre à faire que taper et c'est tout. Witcher c'est un RPG Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 14:03:56 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Ah ouais. Moi je m'ennuie si il n'y a pas de challenge. C'est hyper rare que je reste jusqu'au bout alors que ca ne demande aucun effort de gameplay. En général je préfère jouer que d'être spectateur quoi Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 14:07:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Franchement la difficulté max ya aucun challenge si on utilise bien les potions, les signes et l'esquive. Je me souviens même pas de ma dernière mort ! Il y a deux ou 3 jours probablement, et surement un truc idiot (tombé d'une corniche de 1m de hauteur par exemple). |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Bon de toute manière faut que je recommence à 0 car j'ai déjà oublié le tuto. Je vais voir en ultra hard. Si c'est trop chaud, je jouerai en normal et ça ira bien. Message édité par Cougy le 12-06-2015 à 14:09:24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Mais oui voilà Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 14:12:14 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis tombé sur une grotte fallait entrer par le haut et y'avait pas d'échelle. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Si seulement ils pouvaient faire un witcher 3 avec le gameplay d'un jeu fromsoftware, là on aurait un GOTY. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'était pareil sur le 2. Le début était une galère pas possible. Ca m'a même fait ranger le jeu pendant quasi 1 an avant de retenter. Mais une fois passé le premier chapitre, tout était plutôt simple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'en ai chié sur le tout premier combat du jeu, avec les 5 ou 6 goules ... Et c'est la dernière fois que j'en ai chié.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |