| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:42:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ouais c'est quasi paranormal activity j'ai adoré
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2015 à 11:47:32 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | + les bonnes références à droite à gauche, sur tout et n'importe quoi, même le claquos, putain |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Faut avouer que le bestiaire est génial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah oui c'est vrai je les ai croisés plusieurs fois j'ai cru entendre ( dans ma tête ) "éh oh, éh oh on rentre du boulot" |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
shenkei Transactions (1) | Me suis farcis que les références à 50 nuances de grey et twilight pour l'instant... Message édité par shenkei le 11-06-2015 à 14:54:10 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | P'tain ouais Blanche Neige lol.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et le chasseur de primes qui s'appelle
ou un truc comme ca Message édité par v4mpir3 le 11-06-2015 à 15:30:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 15:29:45 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis le seul à avoir des loading pendant des dialogues ou quand je me promène tranquillement dans une ville? --------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment ça ? ça coupe dans les dialogues ? Ou tu as juste une icône de loading dans un coin de l'écran ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Ça coupe et loading bien long. Je pense que c'est la mise en repos qui fout le bordel. --------------- Feedback |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais j'ai pas ça perso |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi non plus : rien de ce genre |
Adalbert Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le guide arrive demain --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Avec l'arbalète tu les one shot. C'est limite du cheat ce truc |
Ryoh Transactions (8) | j'ai plein de trophées que je traine, qui me les rachètent à un bon prix ? |
Adalbert Transactions (0) | Question quêtes annexes, il n'y a pas d'ordre prioritaire ?
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
sifusan Transactions (11) | Les DLC de la semaine sont dispo sur PS4. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ya ce thread qui est pas mal pour récapituler les DLC : http://www.playstationtrophies.org [...] -them.html
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 12-06-2015 à 09:18:56 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah juste des skins de carte ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah oui exactement, je suis surpris aussi Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 09:36:32 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sifusan Transactions (11) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je ne joue pas au Gwynt
Ben voui la 1ère fois à la 1ère auberge dans le 1er village quand on m'a proposé le tuto Gwynt j'ai zappé car j'avais envie d'arpenter les sentes et forêts, être à l'air libre quoi plutôt que coincé autour d'une table, pour moi le plaisir était là.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je te crois mais assis à jouer aux cartes je me sens comme un lion en cage.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je préfère un tour de barquette entre 2 îles |
titof3 Transactions (0) | Et y'a tellement de choses à faire dans ce jeu...
|
Message édité par poiro le 12-06-2015 à 11:24:31 |
Surtout que t'as plein d'occasions de jouer pour tuer le temps, dans certaines missions. A un moment y'a même un mini tournoi J'ai pas fait le grand tournoi encore, mais j'ai battu tout le monde aux confins des royaumes du nord et récupéré toutes les cartes rares, a mon avis ca va pas faire un pli Là par contre ce qui me fait bien chier c'est que j'ai plus la main sur l'histoire, je suis obligé de suivre une quête à rallonge, et du coup je peux pas faire mes trucs annexes qui sont de plus en plus grisés. La gestion de l'expérience est complètement erratique dans ce jeu, c'est vraiment dommage .... on est permanence en surlevel. Du coup finir le jeu en "marches de la mort" est une formalité à priori. Il aurait fallu ne donner que peu d'xp sur les quetes annexes et contrats, et mettre le paquet sur la trame principale, de sorte ce que ceux qui font tout n'aient qu'un léger avantage d'xp (genre 1 ou 2 niveaux max). Et aussi mettre des indications de level cohérentes pour les chasses aux sets de sorceleur, là je sais que dès que je serais 31 j'irais faire la quete de set niveau 34 puisque celui ci est en réalité 31 . Tordu. Vraiment un point mal géré dans le jeu je trouve. Message édité par v4mpir3 le 12-06-2015 à 11:23:36 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | d'autant plus que c'est ce qu'ils font dans le prologue ou quasiment toute l'XP que tu prends se fait sur la quête principale, les annexes ne filant quasi rien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est bien le cas pourtant : à Skellige hier j'ai fait 2-3 petites quêtes annexes et à chaque fois c'était 20xp maxi pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 12-06-2015 à 11:27:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |