| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 18:07:07 ![]() ![]() |
titof3 Transactions (0) | C'est un bouf temps ce jeu, il ne faut pas avoir une vie à côté pour le finir un jour....
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 10-06-2015 à 18:17:04 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Adalbert Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:19:24 ![]() ![]() |
Ginji_59 PSN : Ginji_59Transactions (0) |
J'ai remarqué la même chose. |
Klaw Transactions (38) | Je confirme que ça sert d'explorer un peu partout. J'ai trouvé un site d'énergie pas indiqué sur la map par un "?" à Kaer Morhen (ou alors j'étais aveugle et je l'avais pas vu)
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En parlant de site d'énergie.
|
|
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 10-06-2015 à 23:05:39 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tu peux y retourner si tu l'as raté auparavant, longe la berge vers le sud ! |
Ryoh Transactions (8) | Pour info, dans un contrat de sorceleur, on peut tuer le monstre avant d'aller voir le commanditaire |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Encore heureux que ce soit possible, ça serait un gros point noir sinon pour un RPG open world. Mais sinon, c'est pas systématiquement possible. Parfois il te faut un objet spécial pour invoquer le monstre en question et donc la quête te demande de vérifier s'il y a un contrat sur le monstre. C'est bien foutu. Message édité par Khayam le 10-06-2015 à 23:23:31 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai une petite question à ceux qui ont fini le jeu car j'ai un dilemme
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Petite chose qui ressemble à un bug et qui une fois de plus n'en est pas un, c'est juste quelque chose de peu intuitif et mal foutu :
Message édité par poiro le 11-06-2015 à 08:21:40 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso ça me choque pas car dans la fin de la quete avec Keira quand elle te le donne justement tu ne l'équipe pas, c'est direct passif et t'interagis avec X. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Idem, ça ne m'est pas venu à l'esprit puisqu'il y a une action "Interagir" il me semble. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Depuis le temps j'ai oublié ça et je voulais à tout pris l'équiper |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les périples en barques ? Bah ça me rappelle Windwaker : tout le monde trouvait ça chiant à mourir moi j'aimais bien c'était paisible sauf rencontres malheureuses, là c'est pareil je laisse Géralt voguer peinard je mate le paysage , je tourne la cam' sur tous les angles c'est bucolique, je m'arrête piquer une tête de temps en temps pour arracher 2-3 plantes aquatiques ou fouiller quelques trésors enfouis, je peste contre les saloperies qui grignotent la coque de ma barquette sans que je puisse réellement la défendre ( hyper chiant de fight à bord sans tomber à l'eau mais c'est réaliste car se battre sur une plateforme de 3m2 c'est pas pareil que faire des roulades à tout va) et puis voilà bref c'est sympa je trouve Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-06-2015 à 09:13:45 |
sifusan Transactions (11) | En parlant de bateau, lors des chargements j'ai vu un message indiquant qu'on pouvait faire des voyages rapides en bateau. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
kimkafwan Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 11-06-2015 à 10:00:31 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Pareil, j'aime bien la barque, ça me rappelle quand j'étais gamin |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi ça me rappelle |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ce moment épique hier soir n'empêche, quête principale charnière level 22 ATTENTION GROS SPOIL
Pour le coup ca paye sérieusement en xp Message édité par v4mpir3 le 11-06-2015 à 11:10:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai cliqué pensant que ça se passait un peu avant ( j'en suis pas encore là ) tant pis pas grave de toute façon l'évènement dont tu parles à la fin était tout à fait prévisible quand on regarde la track list de l'OST ( j'avais posé la question ici page 28 mais bien entendu à ce moment-là personne n'était arrivé assez loin pour me répondre :
Message édité par poiro le 11-06-2015 à 11:29:40 |
Adalbert Transactions (0) | Sacrée ambiance sur l'île Fyke avec cette gigantesque tour (arrivé à la tombée de la nuit, avec la pluie, ça aide pour l'immersion).
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |