| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Reprise du message précédent :
En fait j'arrive presque à monter mais ya un hic ...
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:52:21 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Putain c'est horrible comment je peux pas me concentrer sur le taff en sachant que je devrais être en train de chercher Ciri et chasser des monstres |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Mais vous faites comment pour savoir votre temps de jeu ???? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryoh Transactions (8) |
|
Ryoh Transactions (8) |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-06-2015 à 15:40:09 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:46:13 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 15:55:22 ![]() Question quête conspiration :
Question triss/yenn :
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Au fait les DLC de la semaine dernière ils sont dispos ? |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier toujours rien sur PS4 je me demande si on les aura un jour...Même si je m'en tapes un peu à vrai dire |
Ryoh Transactions (8) | y'a une quete où faut revenir une semaine après, donc c'est bien que ce soit exprimé en jour et heure dans le jeu Message édité par Ryoh le 08-06-2015 à 16:57:48 |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 08-06-2015 à 17:06:08 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Set d'épée du griphon ça fait plaisir pour remplacer celui de la vipère au level 9 D'ailleurs une question avant de le revendre. Ce qu'on vend a un vendeur, il le garde toujours ? Ou genre ya des trucs c'est perdu ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai souvent retrouvé mes épées vendues encore présentes longtemps après dans le matos des marchands mais te dire si c'est 100% infaillible alors là |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ce put1 de loot juste avant de finir la quête de la sorcière, une épée en argent qui déchire tout et une armure Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 08-06-2015 à 22:30:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est dommage qu'on ait pas un coffre quelque part pour stocker des set d'armures qu'on aime bien ^^ Bon sinan comme tout le monde j'ai l'impression que ce jeu finira jamais lol. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai enfin trouvé cette formule pour l'huile contre les créatures élémentaires !
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Ryoh Transactions (8) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Perso cette huile je l'ai eu bien avant,
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La quête du baron...
, ça m'a donné des frissons ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour l'instant l'histoire du Baron est ce qui m'a le plus ému. La VF est très bien jouée ce qui ne gâche rien |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Question sur un personnage
Donc, vais je
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-06-2015 à 08:20:16 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon bon... Faudrait peut-être que je mette le jeu dans la console pour faire plus que la première heure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | les dlc sont dispos pour info --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Thx, je viens de les prendre via le store PC. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Lesquels ? Ceux de cette semaine ou ceux de la semaine dernière qu'on avait pas encore ? |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |