| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:58:07 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est les nouveaux : armure du Nilfgaard et un set d'arbalètes d'élite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-06-2015 à 10:19:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fucklerest Transactions (1) | Vous avez eu l'update coté X1? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 09-06-2015 à 11:02:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai pas eu de combat à ce moment là perso, enfin si mais contre des
Pour l'instant le combat le plus difficile du jeu pour moi, ca a été le
du prologue. Il me tuait en deux coups
Level 4 sinon rien D'manière une fois que t'as trouvé un build et un stuff efficace tu roules sur tout , peu importe la difficulté. Normalement ca pourrait me faire lâcher un jeu, mais là, hors de question Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-06-2015 à 11:10:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Il y a une quête qui m'a mis des sueurs hier soir. Pas par la difficulté mais par la pression. La quête Uldarik (Possession) sur Skellige :
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-06-2015 à 11:35:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:33:23 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Putain mais ce genre de trucs ... et c'est tout du long comme ca !!! Tu arrives à un endroit pour faire un truc apparemment anodin et ... tu te retrouves embarqué dans une quête a rallonge, avec des choix et des rebondissements, ca n'arrête pas ! Tu crois finir un truc et tu t'aperçois que t'es qu'au début. Rien que le prologue + quête du baron -un peu brodée / étoffée - et sa conclusion magistrale auraient pu suffire à certains pour faire un jeu, mais ca c'est juste un pouillème de l'ensemble de l'oeuvre. Non franchement ils se sont pas foutus de notre gueule Comme dit Meganne : il y aura un avant et un après TW3. Message édité par v4mpir3 le 09-06-2015 à 11:57:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DavidAmes Transactions (0) | Après, il y a des quêtes moisies à base de "va chercher une épée aux autres coins de l'île". --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Très franchement j'en ai pas vu. Que, dans une quete, on te demande de faire le coursier entre deux trucs, oui, mais une quête purement fedex, j'attends encore de voir Et je fais systématiquement tout ce qui est secondaire, de niveau inférieur ou égal à la quête principale. Message édité par v4mpir3 le 09-06-2015 à 12:01:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) | le vrai tome 1 c'est lequel ? |
titof3 Transactions (0) | Faut quand même garder ue vie sociale, un jeu qui aurait du sortir en automne.... |
kimkafwan Transactions (0) | Question IA, avez-vous remarqué qu'une fois sorti du champ de vision on peut rester à tirer à l'arbalete? ou c'est une histoire de niveau de difficulté? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
La nouvelle armure c'est le même PNJ que la première offerte ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel j'ai envie de rentrer chez moi pour jouer --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Ah bon Message cité 1 fois Message édité par poiro le 09-06-2015 à 14:09:31 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ET c'est tout ? tu y vas et tu ramènes l'item point barre, y'a même pas un petit enrobage ? |
Ca doit pas être une quête secondaire, mais plutôt une mini quête de type "trésor caché", ou choppée avec un point d'exclamation, comme il y en a des dizaines via les points d'intérêt Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-06-2015 à 14:17:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) |
|
Oufledingue Transactions (11) | Tjs pas de patch sur xboite ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Fais comme moi, destiny le vendredi soir et le samedi matin tout le reste c'est avec Geralt |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ptain la loose mon premier bon gros bug, je pense... Quête : En quête du petit Batard :
Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 09-06-2015 à 18:46:06 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais mais ça on les a pas encore. On a tout avec une semaine de retard. Ça m'arrange je vais passer level 10 la. Après quand même 45h de jeu. Je prend tellement de temps avec les quêtes annexes qui rapporte peu et le jeu de carte et l'exploration que j'avance touuuuuut doucement. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai pas pensé de regarder effectivement |
titof3 Transactions (0) | Mise à jour pour la One de 602 mo. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Guide à nouveau dispo sur Amazon --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tcho_nathan Transactions (7) | Pour créer la décoction Ekimma, il me faut un mutagène vert Ekimma. J'ai des mutagènes verts mais comment fait-on pour créer un mutagène Ekimma ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |