| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:10:57 ![]() ![]() |
Saads Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 17:17:19 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Génial ça !! Je pensais qu'on aurait dû attendre plus longtemps après celle de pc. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La 1.04 déjà ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 05-06-2015 à 17:26:46 |
Saads Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Saads le 05-06-2015 à 17:29:46 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
J'espère juste qu'ils auront patché le fait qu'il soit mort pour les gens dans mon cas |
Stixx0 Transactions (0) | Les développeurs sont de grands malades
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:09:44 ![]() ![]() |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | 20 min que je télécharge le patch avec la fibre sur le PSN ... et je suis qu'a 50% --------------- |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
ben...la même chose en fait |
indiana77 :oTransactions (5) |
J'ai mis 37 min avec mon ADSL 2mbits --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 05-06-2015 à 21:36:43 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | A l'entrée du village de Blanchefleur |
sifusan Transactions (11) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
yann007 Transactions (0) | D'apres les retours toujours le bug xp le patch règle rien.... mais bon les retours neogaf Message édité par yann007 le 05-06-2015 à 21:59:57 --------------- psn: yannf007 |
gnak Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Je viens de lancer le téléchargement. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Putain niveau 10 et je découvre la deuxième utilisation des pouvoirs. : appui court et appui long.
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Fini le Gwynt enfin ! J'ai les 199 cartes |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 08:40:13 ![]()
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 06-06-2015 à 08:49:26 |
yann007 Transactions (0) | et bien oui et non il y un truc pas net certain sort niveau 2 plus besoin du 1 comme le feu --------------- psn: yannf007 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il faut activer les deux si tu veux profiter des points de compétences que tu as utilisé. Message édité par nnahoy78 le 06-06-2015 à 09:10:05 |
tcho_nathan Transactions (7) | Ok c'est clair. Dommage car du coup, ça nécessite deux cases. Mais merci |
yann007 Transactions (0) | a ok thx je comprend mieux sa bouffe vraiment trop de cases c'est pas génial quand même --------------- psn: yannf007 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | question concernant la quête principale à novigrad, le début a priori :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon,le problème semble réglé avec la 1.04, j'ai pris de l'XP sur la quête principale pour laquelle je n'avais rien |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas encore eu l'occasion de tester car la quête principale est lvl13 et je suis lvl20 donc dans tous les cas pour moi pas d'xp |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | bon allez les tauliers lvl 43 là, répondez à ma question, j'ai envie de jouer --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |