| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 16:56:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai donné quelques tuyaux quelques posts plus haut, des petits conseils pour démarrer, si ca peut t'aider EDIT : là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11580080 Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2015 à 17:02:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah mais oui clair |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 01-06-2015 à 17:08:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Et la, le mec te dit qu'il ne sert pas les nordistes au yeux de vipère |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 17:11:23 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Bordel la fin de la quête du baron... ce moment.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-06-2015 à 18:11:25 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Si si, on peut pas la perdre La première partie j'avais pas compris le coup des 3 rounds et du fait qu'on tirait pas du coup j'ai joué toutes mes cartes dès le premier tour. Il a gagné les deux suivants, forcément. Et sinon, je suis pas d'accord avec M. Vampire, les cartes météos sont TRES TRES loin d'être useless. Et je n'ai jamais perdu une partie, pas même le mec dans le palace royal de Vizima. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 01-06-2015 à 17:38:29 |
Oui pareil, la première fois j'avais pas capté et je me suis fait tuer les 2 autres round car il me restait qu'une carte brouillard. Bon après j'ai pris les choses en mains et je l'ai ruiné. Faut être stratégique, laisser l'adversaire desfois gagner le premièr round pour qu'il utilise ses cartes et le finir après. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 17:58:00 ![]() J'ai du mal à comprendre si je suis bon, si vous êtes mauvais, ou si finalement ça dépend pas uniquement de la composition du jeu de gwint... mais je crois que j'ai pas perdu une partie depuis... Oulà... Très longtemps. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso la seule que j'ai perdu pour le moment c'est la première par manque de compréhension |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Non, le Gwynt est malheureusement trop facile, l'IA est trop à la ramasse.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 18:27:58 ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-06-2015 à 18:28:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 18:29:19 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai un peu peur que ca dépende trop du tirage en fait --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Pour info, le guide officiel du jeu est (enfin) en stock sur Amazon.fr au tarif de 24.99€ ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 19:06:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 19:07:28 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Hier il faisait trop chaud chez moi. J'ai ouvert la fenêtre. Ça fait super bizarre de sentir le vent en même temps qu'on joue , surtout quand il y a du vent dans le jeu |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon un truc me gene, je suis surchargé la mais pas dans la catégorie équipement où j'ai tout vendu ce qui me sert pas. Du coup ce serait dans les autres catégories mais je sais pas quoi faire ? Vendre ? Mais quoi ? Ça me ferait chier de vendre un truc qui va après peut être me servir pour de l'alchimie. Y'a pas un endroit avec un coffre géant pour tout mettre ? Message édité par shinfei le 01-06-2015 à 19:49:56 |
Darkneo95 Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 20:13:57 |
Ok donc ça je peux les démonter sans scrupules ? |
Sloany Transactions (0) | Faudrait éventuellement que ca passe par de l'équilibrage. Sur le papier, les deck monstres et Scoia'tael sont sympa, mais l'absence de cartes espions, et le fait de devoir gonfler anormalement de cartes ces decks au détriment de chances de tomber sur des cartes héros, les rendent assez bancals par rapport aux 2 autres decks.
Message édité par Sloany le 01-06-2015 à 20:17:06 |
enufsed Transactions (12) |
. J'avais signalé un cas similaire avec un loup-garou.
Message édité par enufsed le 01-06-2015 à 20:17:06 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 21:06:56 ![]() Vous avez choisi quel set de sorceleur ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moche c'est une chose ( la griffon + n'est pas si vilaine ) mais le bonus à l'intensité des signes sur le set griffon est quand même très interessant Message édité par poiro le 01-06-2015 à 21:17:12 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En demontant les plumes de harpie ça donne des plumes de monstres Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-06-2015 à 21:20:01 --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci je vais voir si j'ai des plumes de harpies dans l'inventaire |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Ryoh Transactions (8) |
|
Nelchael Transactions (0) | J'ai le full set de chat de maître.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |