| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 14:35:34 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
Sloany Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon je pense que j'en suis a une bonne trentaine d'heures et j'ai pas encore visité une grosse ville, que des villages de pecnos Sinon je trouve 2 défauts à ce jeu, la natation qui est vraiment la pire que j'ai pu voir dans un JV depuis le début des jeux 3D. Digne du joueur du Grenier sur certains passages (notamment dans les grottes) qui m'ont vraiment fait péter un câble jusqu’à en rire nerveusement. A part ça tout est bon dans le cochon. Sur PC le jeu est super stable, je n'ai eu qu'un crash au début et un bug ou Geralt était coincé dans la flotte à mi hauteur dans le marais. Je suis impressionné par la durée de vie du jeu qui m'a l'air interminable et la qualité narrative des quêtes qui sont toujours un plaisir à suivre. Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-06-2015 à 14:53:31 --------------- GT : Sangocid |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Dommage, ca peut servir dans les intrigues secondaires et même principales parfois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2015 à 14:53:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi il y'aura un avant et un après The Witcher 3 ; en tant que très veille joueuse (
Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 15:25:36 |
sifusan Transactions (11) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Gros +1 avec Meg : cette science dans l'écriture, ces choix cornéliens ni bons ni mauvais ....
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @vampirX Et j'sais pas si t'es comme moi mais ça m'arrive d'éteindre le jeu et paf genre je fais des courses au monop' du coin et je me surprends à penser "ai-je pris la bonne décision dans la quête X Y Z". |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 15:37:32 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Clair, quand le jeu sera fini ça va faire un grand vide Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-06-2015 à 15:38:05 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par v4mpir3 le 01-06-2015 à 15:40:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Disons qu'à l'horizon je ne vois rien venir, dans les prochains mois c'est le désert total |
Fuyuki Transactions (0) |
--------------- Choisir, c'est renoncer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelle horreur, j'ai su éviter ça mais il m'aura fallu
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'herboriste du tout début du jeu je l'ai trouvé très réussie comme perso.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faudrait déjà définir ce qu'est une "vraie femme" je suis certain qu'il y aura plusieurs définitions |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 01-06-2015 à 16:09:12 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
Euh nan tu cours , éventuellement avec une décoction de loup garou et voilà Moi je fais ca en général, ca me permet de pratiquer la ceuillette au passage Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2015 à 16:11:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
YanZz ...Transactions (0) | Sprint illimité : Laisser appuyer sur sprint et sauter quand la barre d'endurance arrive à la fin (ca reset la jauge...). |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pareil je n'utilise que très rarement le cheval, je cours tout le temps --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'utilise tout le temps le cheval, même dans les villages. Et j'avance au pas ou au trot. C'est la classe |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et la le serveur te sort le jeu de gwynt Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-06-2015 à 16:22:24 --------------- There's just less in it |
xposeidon69x Transactions (0) | Cette qualité le pavé (césar) de Meganne ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
|
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'étais pareil au début et en 3-4 parties j'ai tout compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |