| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre j'ai eu peur à un moment car en fait
Vivement que je retourne jouer Par contre je suis que moitié de level 3 après avoir fait tant de trucs c'est normal ? Sinan l'herboriste la, elle a une belle croupe Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 31-05-2015 à 00:51:26 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 00:45:28 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ptin 3 heures que je cherche le schema pour démarrer la quête du griffon amélioré... Message édité par Meganne le 31-05-2015 à 01:33:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mushroom043 Transactions (0) | Pas possible , en 15h tu as juste fait le prologue ^^ --------------- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne pige pas la quête pour la première amélioration de l'équipement du Griffon
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 31-05-2015 à 04:48:16 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est passé ça ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 09:12:56 ![]() ![]() |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Quête principale finie en mode normal hier soir au rang 29. --------------- Get off that hang. |
yann007 Transactions (0) | Patch for the XP bug is apparently a week to a week and a half out on consoles.. Just gutted. This blows.
--------------- psn: yannf007 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas la progression dans les succès sur Xbox one, du coup on sait pas où on en est
--------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ouais je cueille tout... en fait en mode sorceleur, quand je vois un truc jaune je prends, et après je me dis que l'autre est pas loin et ainsi de suite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 10:41:26 ![]() Les "glyphes" (les truc qu'on met dans les armes et armures...)... Ca s'achète en "supérieur" ? ou on peut transformer de l'inférieur en supérieur ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kimkafwan Transactions (0) | Pas vu en first page:
j'ai droit à un interrogatoire sur l'histoire passée que je ne connais pas, c'est censé influer sur le jeu |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
L'utilité c'est pour ceux qui ont fait les precedent, et comme sur pc tu peux importer ta save directement et que sur consoles non (les jeux n'étant pas sorti sur ces dernières) il te propose par ce système de simuler ton ancienne partie et tes choix. C'est pas prévu pour ceux n'ayant pas jouer avant qui ne savent pas ce que représente ces choix. Pour ça qu'au début du jeu, il te demande si tu voudras simuler ou non une sauvegarde, si tu dis non, tu n'auras pas ce dialogue ; ) Message édité par shinfei le 31-05-2015 à 11:05:25 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La taille de caractères augmentée est pour bientôt :
|
|
Pas trop compris ce bug ? Perso je vois bien le texte et les notes ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas un bug mais plutôt un inconfort de lecture car écrit trop petit |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Forcément c'est plus dur ^^ par contre, j'ai toujours pas trouvé dinfos sur le net sur les choix que le jeu choisis par défaut sans simulation.
Ah ok, je dois être à 2m50 peut être pour ça que ça me dérange pas. |
yann007 Transactions (0) | J'ai pris 0 xp sur mes 4 dernières heures de jeu je laisse tomber jusque au patch suis dégouté .... --------------- psn: yannf007 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 14:09:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 14:12:56 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
titof3 Transactions (0) | On peut jouer sur One quand on est en faible niveau (4) avec le bug ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le bug d'xp n'est pas systématique : là je viens de jouer 3h et j'ai prisde l'xp à chaque quête, principale ou pas et que ce soit un gain de 20xp ou 250xp j'ai bien eu ma récompense |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu peux jouer comme tu veux, hier soir j'ai fait des missions niveau 7 alors que j'étais 14 et j'ai gagné de l'xp --------------- There's just less in it |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | normalement gagne t on beaucoup d'xp si on tue des monstres plus fort que soi? Message édité par Ryoh le 31-05-2015 à 18:19:29 |
xposeidon69x Transactions (0) | Concernant le set du griffon...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Les Nekker (je sais pas ce que ça donne en VF) en lâchent souvent. Et je crois que c'est fait exprès pour la tombe de George, elle est pile sur la route de la quête principale |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Tu démontes des yeux de Nekker chez un armurier / forgeron. C'est ce que j'ai fait perso. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 19:38:28 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 19:40:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 19:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |