| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 18:44:04 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Je suis tout juste level 5 et j'ai des quêtes grisées --------------- BlackBalloon#2672 |
Sloany Transactions (0) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
C'est sûr ça? J'y suis pas encore allé parce que la quête qui nous envoie à Skellige est niveau 16. Si les quêtes là bas sont plus bas niveau, ça sert à quoi ? |
Ryoh Transactions (8) | Vous avez fait la quête avec une vieille Dolores et son manoir? Il est où ce putain de coffre? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | J'ai tout fouillé et j'ai pas trouvé... Pourtant j'ai bien exploré, d'ailleurs l'histoire de la famille c'est pas très joyeux .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 20:27:21 ![]() dans la grange (porte opposée à celle ou on déclenche une autre quête). |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | SPOILERS PLZ |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 20:29:19 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | J'ai affronté un loup-garou, par moment il régénérait sa vitalité au point que mes coups semblaient inutiles, et puis d'un coup je pouvais de nouveau lui faire mal.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai une question d'ordre morale |
Ryoh Transactions (8) | Je pique tout. |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nelchael Transactions (0) |
Message édité par Nelchael le 30-05-2015 à 20:59:30 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon je vais attendre le patch pour l'histoire du bug d'XP, je ne gagne pas d'xp sur mes quêtes principales en court, et sur une quête annexe sur 2 |
Scrypt Transactions (6) | "War, war never changes" dit le mec alcoolisé vautré dans son champ
Message édité par Scrypt le 30-05-2015 à 22:02:30 --------------- Smart phones and stupid people |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien du tout ou un montant ridicule ?
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je suis revenu de vacances. J'espère que tous les bugs sont corrigés. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
C'est probablement juste un bug d'affichage, c'est quoi le titre de ta caillasse que je te dise ce qu'elle fait vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-05-2015 à 23:12:41 |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Elle donnera 2% (si c'est une mineure) de chances de retourner les dégâts Message édité par Khayam le 31-05-2015 à 00:06:24 |
Message édité par Meganne le 31-05-2015 à 00:12:43 |
J'ai tapé "tchernobog 0 damage rune sur Google" et Reddit (très fourni) est sorti en premier résultat |
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Je pille tout. Sans exception. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tombé par hasard sur le set complet de l'ours niveau maitre --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pa..p.p....pas bouger! --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon je dois en être à une bonne 15 zaine d'heure, je viens de finir le
Par contre j'ai eu peur à un moment car en fait
Vivement que je retourne jouer Par contre je suis que moitié de level 3 après avoir fait tant de trucs c'est normal ? Sinan l'herboriste la, elle a une belle croupe Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 31-05-2015 à 00:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |