| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 19:40:36 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2015 à 19:41:10 |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 19:40:36 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | En tout cas la VF est vraiment réussie. Tout à l'heure je me serais même cru sur HFR pendant une quête (spoiler dialogue où ça parle de pêche) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 19:46:52 ![]()
|
titof3 Transactions (0) | Et le guide français , il est trouvable ? Amazon l'annonce en rupture de stock...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le doublage anglais de Keira est franchement excellentissime. Chapeau. Pour la fin du baron
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-05-2015 à 20:35:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui globalement ( sauf exceptions ) la VF est de très bonne qualité et quand j'y repense le changement de doubleur pour Géralt entre TW1 et TW2 était une vraie bonne nouvelle tant il colle parfaitement au personnage.
|
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 31-05-2015 à 20:51:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 31-05-2015 à 20:56:18 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Toujours sur la fin du baron :
Pour les doublages, celui de Geralt est propre et fidèle au personnage. Celui de Keira est vraiment spécial, c'est la seule que je laisse finir ses phrases même si j'ai bien déjà lu le sous titre |
Ryoh Transactions (8) |
Publicité | Posté le 31-05-2015 à 21:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2015 à 21:37:59 ![]()
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai mais après faut le comprendre le compteur parce qu'il affiche n'imp --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'façon c'est complètement bidon donc te casses pas la tête à chercher aucun intérêt.
Message édité par poiro le 31-05-2015 à 21:41:10 |
Ryoh Transactions (8) | sérieux, je vois pas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Menu personnage ou inventaire, gachette droite/r2? pour les stats Message édité par Kewyn le 31-05-2015 à 21:47:41 --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon temps de jeu sur Steam me semble être n'importe nawac aussi, je n'ai pas l'impression qu'il comptabilise les sessions hors ligne. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bordel mais ce jeu buggé de partout quoi, je suis coincé dans un bateau, impossible d'en sortir obligé de recharger une partie antérieur... --------------- There's just less in it |
beudbordel Transactions (0) |
Il me fait penser un peu à Joël dans tlou mais apparemment l'acteur de geralt n'a pas joué sur d'autres jeux... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je pouvais pas sauter le bateau était à moitié submergé --------------- There's just less in it |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
Sloany Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Sinan j'ai une question, pour la quête des faux papier dans le dialogue il me demande le niveau 1 du axxi, or j'ai débloquer dans mes compétences la deuxième ligne axxi 3/3 c'est encore plus qu'il faut ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Non si t'as augmenté jusqu'au lvl 3 c'est que t'as probablement oublié de mettre la compétence Axxi dans les cases qui activent les compétences
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 01-06-2015 à 00:05:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
La première ligne se up pas non ? C'est juste le signe de base non ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah quand je parle de première ligne, je parle de la première que l'on peut up. Mais effectivement c'est la deuxième si on compte le truc de base. |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lemo02 Transactions (0) | |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
yann007 Transactions (0) | les points xp inférieurs a 10 dans les quêtes c'est souvent l'xp pour avoir tuer des mobs ou des gens --------------- psn: yannf007 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Niveau 15 et plus de 50 heures de jeu. Beaucoup plus même je pense, j'explore tout, je fais tout. J'arrive pas à jouer à autre chose, putain de drogue :x
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Indépendamment du bug qui nous oblige à stopper le jeu c'est surtout leur systême de quêtes à -6lvl qui ne rapportent plus d'xp qui est uber mal foutu.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 01-06-2015 à 09:00:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais la gestion de l'xp est un peu hasardeuse effectivement, de même que les quêtes de trésor qui te filent du stuff -3 par rapport a niveau de la quête --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
enufsed Transactions (12) | Bordel je commençais à trouver le jeu trop facile même en mode de difficulté max mais là je suis bloqué façon j'en bave :
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lino_fx Transactions (0) | C'est pour ça que les elder's scrolls, ténors des jeux à mondes ouverts, ont un système d'auto leveling pour les monstres. Celui d'oblion était perfectible (rats dur à tuer à haut lvl) mais ils l'avaient amélioré pour skyrim ét c'était sympa.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je me posais plusieurs petites questions existentielles après qq heures de jeu ce week end !
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 01-06-2015 à 09:30:30 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |