| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:08:09 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Patch Day no play --------------- There's just less in it |
Sloany Transactions (0) | D'ailleurs, pour revenir la dessus, les features de course de chevaux sont quand même assez bancales. La plupart t'oblige à revenir au "trot" à un moment ou à un autre de la course du fait du manque de stamina de la bête. A ce moment la, obligé de bloquer l'autre adversaire, qui lui a pas ce problème d'énergie à faire remonter.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ce soir je me suis fait les chasses au trésor pour l'équipement Griffon Amélioré. Cette satisfaction quand t'as réuni le set complet. Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 29-05-2015 à 23:32:45 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
enufsed Transactions (12) | Y a des situations qui calment : sur Vélen je commence une petite quête annexe bien mignonne, tout se passe bien mais je m'attends à un ennemi assez fort à la fin. Je suis lvl 4 et me voilà devant ses rejetons déjà lvl 5, rien de bien méchant.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sloany Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cet aspirateur de laife bordel. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 01:43:55 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | Et merde le baron
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-05-2015 à 01:45:09 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
, dans mon cas
Message cité 4 fois Message édité par Meganne le 30-05-2015 à 02:24:25 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 30-05-2015 à 02:24:58 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
yann007 Transactions (0) | j'ai eu la même fin pour cette quête
--------------- psn: yannf007 |
Stixx0 Transactions (0) | @Quenteagle, Meganne : Il faut relativiser votre fin quand même...
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Il faut en trouver un/acheter un pour débloquer la quête. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yann007 Transactions (0) | ouai d'autre schémas pour up les set armures 4 niveaux de up Message édité par yann007 le 30-05-2015 à 08:53:23 --------------- psn: yannf007 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je viens de faire l'armure du chat moi, par contre je suis niveau 16 et l'arbalète est niveau 24 ... Du coup je peux pas la porter. Ya pas d'arbalète bien pour le moment |
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ouais j'ai l'impression qu'il faut faire les chasses au trésor même si le niveau conseillé est plus élevé.
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 30-05-2015 à 09:50:37 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et tu peux dire ou tu as lancé la chasse aux trésors du set amélioré ?
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je sais plus où j'ai obtenu le premier truc qui a lancé la chasse au trésor.
Message édité par nnahoy78 le 30-05-2015 à 10:45:17 |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sifusan Transactions (11) | Le jeu de Gwynt --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 14:03:34 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
rionsnoir Transactions (0) | C'est joli --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui promis, je m'y mets quand j'ai fini TW3
https://www.youtube.com/watch?v=2S8VfT2EKTo Message édité par poiro le 30-05-2015 à 16:32:30 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon les pierres runiques à "zéro dégâts" plein l'inventaire c'est normal ? J'hésite à les équiper. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu vrux parler des pierres à insérer dans les slotsd'armes ou d'armures ?
|
Nelchael Transactions (0) | J'espère que t'es pas lvl 19-20 parce que les quêtes principales de Skellige sont niveau 12-13. |
rionsnoir Transactions (0) | Oui c'est un peu ce qui m'est arrivé Poiro. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Plins86 Transactions (5) | Bonjour à tous, deux bugs assez ennuyeux,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |