| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:03:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pour le moment oui, y en aura 12 autres. |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nelchael Transactions (0) | Arrivé à Skellige et je m'attendais pas à voir une centaine de ? apparaître sans compter le reste.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant mieux car c'est le dernier tiers géographiquement parlant non ? |
Stixx0 Transactions (0) | Spoiler première créature rencontrée en débarquant à Skellige, détail tout con mais qui fait plaisir :
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 18:11:18 ![]()
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je kiffe bien ce jeu !! Très addictif super beau. Pourtant je ne suis pas fan de RPG mais j'acccroche grave!! Je le conseille vivement !! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | je débarque après quelques heures de jeu |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Excelent ce jeu, --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 18:49:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2015 à 18:55:50 ![]() J'ai fait n'importe quoi avec les talents... Il me faut les réinitialiser ... Ou? J'hésite entre suivre la voie de la magie ou faire un hybride ? Un guide quelque part ? Message édité par Profil supprimé le 28-05-2015 à 18:58:17 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs y a eu une raison pour laquelle Geralt est jamais tâché de sang ? Ni ses épées, ni ses fringues, ni son visage ? |
raphalan Transactions (1) | Même pas puisqu'il apparaît souvent torse nu et il a le ventre plat --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Nelchael Transactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 28-05-2015 à 20:46:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part j'ai très bien compris l'effet souhaité avec ce type d'armure, simplement en jeu visuellement ça rend mal je trouve. On a surtout l'impression que Geralt à bu trop de bière.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est vrai que ça fait bonhomme Michelin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Disons que sur un sorceleur dégingandé bourré de cicatrices, affûté comme une lame de rasoir -comme on peut le voir dans la première cinématique- ça ne le fait tout simplement pas.
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Pourtant ya des traces, quand les monstres explosent il est recouvert de sang, mais ça ne dure que quelques secondes avant de disparaitre --------------- There's just less in it |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai trouvé tous les plans pour le set du griffon, j'ai pu me craft l'armure complète. Par contre pour les épées je ne trouve aucun forgeron du niveau requis.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
YanZz ...Transactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Stixx0 Transactions (0) | Oui depuis l'entrée, prend le chemin de droite à la fourche. Il sera plus loin sur la droite. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ryoh Transactions (8) | je capte pas, la potion décoction de cocatrix, toutes les créations alchimiques peuvent etre utilisées une fois de plus ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quelqu'un saurait-il si y'a moyen de trouver un marchand augmentant la taille de l'inventaire à Novigrad ?
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'avais jamais de place dans mon inventaire. J'ai vendu toutes les peaux que j'avais entassées. Ça va mieux de suite Message édité par dedefou le 28-05-2015 à 22:05:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bonne idée, j'ai des trilliards de peaux je pense. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryoh Transactions (8) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon ben j'adore ce troisième épisode. Le bond graphique depuis le 2 est assez impressionant. Pour l'instant toujours sur la première partie ou on commence avec le cheval. J'ai farmer quasi toute la région pour les coffres et vient de finir la première quête secondaire. Vraiment hâte d'avancer ^^ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah c'est dommage que ça disparaisse vite, j'ai jamais eu le temps de voir. Sortant de Bloodborne où c'était l'orgie et de DAI avant lui où c'était bien sympa aussi, ça m'a manqué Pour les épées, j'ai lu quelque part que le sang n'accrochait pas dessus parce qu'elles sont hydrophobes (protégés par une sorte de Quen). C'est vrai ? Message édité par Khayam le 28-05-2015 à 22:44:39 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 28-05-2015 à 22:56:14 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Passer 10 minutes à battre un boss, et se faire buter par un random deux secondes après sans avoir sauvegarder --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Z'avez lu le news de jv.com disant qu'il y aurait un soucis avec le gain d'XP depuis le dernier patch ? |
Ryoh Transactions (8) | non à part le boulot j'ai tout lâché pour jouer Message édité par Ryoh le 29-05-2015 à 00:03:47 |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne fais plus aucun déplacement à cheval. Ça me gonflait trop. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |