| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est bien la bas, le nain m'a crafté mon set. Si c'est grisé c'est bien qu'il manque au moins un ingrédient (c'est écrit en rouge en dessous du nom de l'objet dans la liste de gauche) ou alors c'est un bug Prend un screen si tu trouves pas |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je cherche un peu sur le net pour les cartes de Gwynt, et je vois qu'il y en a plein qui sont "random win". C'est à dire ?
|
Sloany Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) | Ou se trouve la grotte avec les spectres pour loot des poussière d'émeraude déjà ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Ryoh Transactions (8) | Y'a des objets revendables à des marchands, armuriers, alchimistes. Vous savez s'ils reprennent au même prix ? Et d'une ville à l'autre ? Allez c'est chelou, un forgeron vend un schéma. Je recharge ma partie il revend plus le schéma.... Message édité par Ryoh le 27-05-2015 à 21:24:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens d'arriver à Oxenfurst, j'ai acheté le plan pour le set de l'ours au forgeron mais la quête ne se déclenche pas. Il y a rien de nouveau dans chasses au trésor. J'ai loupé quelque chose ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Si t'as acheté le plan ya pas de quête, si t'as acheté la carte il faut la lire dans l'onglet objet de quête --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 22:10:49 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel la référence à pulp fiction chez le baron sanglant --------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Spoil concernant les quêtes secondaires : Les poings sur les "i" de chaque région
|
Kenshishi Transactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) | quête très adulte --------------- Smart phones and stupid people |
sifusan Transactions (11) | Les cartes gagnés face aux marchands c'est du rend-il total c'est ca ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
toomsbzh Transactions (0) | Bon retour d'experience après la fameuse 1.03 ... Bon je n'ai pas noté d'amelioration notable. Les cutscene ram encore et certain passage de gameplay son vraiment relou (genre 20fps) meme dans des endroits confiné... Bref je suis un peu dubitatif quand a l'efficacite de ce dernier patch! Et vous ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
enufsed Transactions (12) | Je suis très loin derrière vous, pas eu le temps de jouer avant hier soir. Ce soir je vais enfin sortir du prologue après ce combat de dingue contre le griffon en difficulté max. Une petite demi-heure je dirais --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah oui, bon... pas cool. Je compatis. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ptin mais pourquoi ils lui ont foutu ce look ventripotent avec n'importe quelle armure sauf celle du début ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain je regarde un Stream sur twitch, le mec est niveau 9 avec 20 000 pièces d'or et une capacité de poids de 130 Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 28-05-2015 à 01:03:59 --------------- There's just less in it |
Ryoh Transactions (8) | Putain mais Oxenfurst Message édité par Ryoh le 28-05-2015 à 01:26:56 |
Le poids c'est assez simple. Les 20k, c'est sûrement en abusant du bug connu d'un vendeur qui achète tout full price. Suffit de tout lui vendre et de méditer à côté pour qu'il recharge son fric. De la touche quoi. Pour le DPS, j'ai pas de valeur pour comparer mais je dirais que c'est dans les normes s'il a le matos du griffon. |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Mon dieu je regrette de l'avoir pris sur PS4. Les coupures lors de la chanson de la barde étaient insupportable. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
RomanoG Transactions (2) |
Pareil pour moi |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pareil ici pas de thune, je suis level 10 et j'arrive pas a maintenir un niveau "d'argent" correct, pourtant je chope tout ce que je trouve, revend tout et achète très peu. Message édité par manuman34 le 28-05-2015 à 07:53:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En lootant tout ce qu'on peut et en revendant systématiquement sans rien acheter on peut sans problème faire 5000 à lvl 10-12
Message édité par poiro le 28-05-2015 à 08:00:59 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Perso j'ai commencé à décoller niveau thunes au niveau 11-12, quand je me suis aperçu que j'avais un mal de chien à réduire mon encombrement et que chez un vendeur j'ai pu revendre ce qu'on loot pas mal et qui ne me servait à rien : les peaux de bêtes... Là j'suis niveau 14, j'suis pas richissime mais 8000 couronnes j'suis plutôt à l'aise. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui tu es dans la moyenne, là je dois avoir 10K et je suis lvl17.
Message édité par poiro le 28-05-2015 à 07:59:42 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Sans parler du fait que les peaux de bêtes pèsent énormément
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'ai quasi pas fabriqué d'armures, je trouve qu'on en loot des suffisamment sympa pour faire face; maintenant au niveau 14, comme les niveaux deviennent un peu plus longs à passer, je dis pas que je ne m'y mettrais pas, par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |