| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 00:07:42 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | quand on libère un village, les marchands nous appellent, "tiens voilà le sauveur" et on a des prix moins chers.
|
enufsed Transactions (12) | Question con : y a moyen de faire cuire sa viande ? Si on peut pas le faire je revends --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non on ne peut pas !
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-05-2015 à 02:45:31 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
en VF ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-05-2015 à 03:31:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Zangalou Transactions (1) | j'ai l'impression de pas savoir ou donner de la tête tellement y'a de quêtes ... j'en commence une, j'en ramasse une autre au passage, je complète la seconde en oubliant la première, ça finit plus |
tcho_nathan Transactions (7) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bleu = rare , jaune = magique.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:35:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ca m'a pris une grande partie de ma soirée hier. J'ai récupéré les éléments du griffon, j'ai crafté les armures à oxenfurt, il me fallait un compagnon forgeron pour crafter les épées. Ne voulant pas me spoiler en regardant sur le web, j'ai écumé les sept mers et retourné Novigrad, j'ai visité chaque bourgade , sans succès ... pour finalement retourner à Oxenfurt et m'apercevoir que le gars était planqué au sud est de la vile Du coup, content de moi, au bout de presque 2 heures de galère, je me suis dit que j'allais me faire une petite quête annexe de niveau 6, vite fait (je suis niveau 10) La "petite" quête m'a pris pas moins de 1H30, avec une mise en scène assez impressionante, et encore un choix important à faire à la fin Putain mais ce jeu Sinon si je peux donner un conseil a tous ceux qui jouent en difficulté élevée : prenez le signe de quen au niveau 2, ca forme un bouclier qui régénère la vie lorsqu'on se prend des coups. Limite indispensable, contre des ennemis uniques qui frappent fort c'est complètement abusé, ca fait un moment que j'ai pas passé l'arme à gauche alors que dans les premières heures je crevais en chaîne Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-05-2015 à 08:42:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon ben je passe tellement de temps a farmer que j'avance pas trop la quete principale, ya trop de distraction sur la map |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | A partir de quand est ce qu'on peut upper les signes ? Je me demande si j'ai loupé un truc ou pas --------------- BlackBalloon#2672 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Chaque catégorie est elle même divisé en 4 ou 5 partie. Par exemple dans combat, tu peux attribué des points au coup normal, au coup puissant,... Edit : bien pensé à placer la compétence dans l'arbre des compétences actives, sans quoi elle n'est pas active et donc pas utilisé Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-05-2015 à 09:10:20 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as raison on ne le repetera jamais assez, ça m'est arrivé moi même depuis je fais gaffe.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Ah punaise j'ai rien compris a leur arbre j'ai tout mis dans le rouge Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 29-05-2015 à 09:15:06 --------------- BlackBalloon#2672 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Prologue terminé hier. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yann007 Transactions (0) | prologue fin level 4 normal --------------- psn: yannf007 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
|
enufsed Transactions (12) | Y a un truc qui me lourde dans les combats c'est le système de lock : systématiquement je lock un ennemi, une ou deux attaques il recule dans le groupe et forcément mon réflexe c'est d'essayer de relocker le plus proche et bordel c'est complètement aux fraises. Dans un Bloodborne le truc se fait normalement mais là j'ai toutes les peines du monde à sélectionner l'ennemi le plus proche.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yann007 Transactions (0) | bon je tente de continuer les quêtes avec plus de sauvegardes alors et je note mon xp si sa monte pas a la fin j’arrête en attendant un patch thx Message édité par yann007 le 29-05-2015 à 09:34:03 --------------- psn: yannf007 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 29-05-2015 à 09:46:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
, autant dire que les vendeurs qui filent plein de thunes et les bonnes potions, c'est pas pour maintenant --------------- BlackBalloon#2672 |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ah ok |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Hier, j'ai pas vu si je gagnais de l'XP parce que je jouais au Gwynt aussi |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bug d'xp :
Message cité 3 fois Message édité par poiro le 29-05-2015 à 10:13:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le guide collector ricain, du beau boulot Message édité par saiyaman le 29-05-2015 à 10:15:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-05-2015 à 10:43:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |