| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:01:34 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je l'ai eu à plusieurs reprises également. J'espère que c'est corrigé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon ayé on a les 2 free DLC ( j'ai vu ça ce matin à 8h c'était peut être dispo avant ) de la semaine 2 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai pas encore pris les premiers, ils restent disponibles quand même ? --------------- BlackBalloon#2672 |
demes Transactions (4) | Petites questions sur les choix sur des quetes annexes pour la zone des marécages après le prologue :
|
yann007 Transactions (0) | je l'ai eu 3 fois retour menu ps4 plantage complet le bug du jeu de cartes va falloir que je retente la.....
Message édité par yann007 le 27-05-2015 à 10:43:30 --------------- psn: yannf007 |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 27-05-2015 à 10:49:33 |
Nelchael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 10:48:23 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Nelchael Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | t'as aussi ton perso qui réagi 2s apres l'action du joytick c'est ça ? Message édité par Audrey211 le 27-05-2015 à 10:58:25 |
demes Transactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, la question a du déjà être posé, donc patapé svp :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai des épées reliques que j'ose pas vendre. Mais elles me prennent de la place. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Nelchael Transactions (0) | Les reliques, je les démonte pour récupérer des matériaux.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-05-2015 à 12:09:22 --------------- Smart phones and stupid people |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 27-05-2015 à 11:53:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par contre je ne sais pas comment on va activer l'apparence alternative pour Yen : elle aura un dressing pour se changer ? Comment ça va être intégré au jeu ? |
Stixx0 Transactions (0) | Si ça se trouve tu n'as pas le choix... Sans dlc, apparence normale et avec dlc, apparence alternative ; ) --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là je déteste qu'on ne me laisse pas le choix |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain, c'est 20 MB par addon, c'est qui cette tenue |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
sifusan Transactions (11) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai le bug de la quête annexe <<Argent sale>> |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2015 à 13:10:52 ![]() J'arrive pas a progresser dans le jeu...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'ai eu ce bug une fois .... ca doit être sous certaines conditions Et pourtant je joue comme un salaud, j'ai un deck du nord que je crois imbattable et mon deck nilfgaard commence à ressembler à quelque chose Message édité par v4mpir3 le 27-05-2015 à 13:39:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Perso j'essaye de faire les quetes de mon niveau, donc si c'est des quetes principales, je les fais quand même Ca monte trop vite en fait Tiens d'ailleurs je suis bloqué sur la quete du baron
Ceci dit je pense que c'est normal , ca va sûrement se débloquer plus tard .. j'ai tort ou bien ? Du coup je cherche des sites d'énergie, y'a des coins dans lesquels il fait pas trop bon trainer pour le moment Message édité par v4mpir3 le 27-05-2015 à 13:42:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je dis oui oui oui oui!! --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |