| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 08:15:14 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | @Rionsnoir les trolls :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-05-2015 à 08:30:01 |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les pauvres |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 28-05-2015 à 08:37:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon je commence ce soir ^^ Genre
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un truc qui peut jouer indirectement : si vous avez repéré un établis qui permet d'affûter l'épée et de booster l'armure, bien penser à y faire un tour avant un gros combat, on use ainsi moins son matos car on doit moins taper pour tuer et donc c'est toujours ça d'économisé en frais de réparation d'armes/armures
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-05-2015 à 08:49:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Vous avancez super vite, je me suis fait quatre heures de session hier, je suis passé de milieu de niveau 8 à début de niveau 10, j'ai juste fait une quête du scénario principale, une quête annexe mémorable et un peu d'exploration/gwynt.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryoh Transactions (8) | Pour la quête du baron
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Le seul défaut que j'ai pu constater sur TW3, c'est niveau tête des PNJ. Il n'y a pas vraiment beaucoup de sorte. Message édité par ziedchen le 28-05-2015 à 09:07:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 09:07:38 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Message cité 3 fois Message édité par xposeidon69x le 28-05-2015 à 09:16:01 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui et oui c'est cher |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 28-05-2015 à 09:27:43 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu parles d el'armure du 1er DLC ? L'armure Témérienne ? je l'ai trouvée chez un marchand, mais si tu peux la crafter c'est moins cher oui |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 28-05-2015 à 09:36:55 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 28-05-2015 à 09:44:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui ça fait du bien je comptais vraiment sur ce jeu pour savoir où j'en étais avec le jv en général : je suis devenu presque blasé de tout, je m'ennuie rapidement je ne finis plus aucun jeu, même les derniers que j'ai adorés...je me suis dit "si avec Witcher qui est ma série fétiche ça ne prend pas je suis foutu"...
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-05-2015 à 09:58:00 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Cette qualitance n'empêche ce jeu, cette maitrise dans l'écriture, chaque quête annexe est susceptible de de déboucher sur un choix qui va impacter au moins un individu, et parfois toute une communauté.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Par curiosité depuis la sortie vous en êtes à combien d'heures de jeu à peu près et quel niveau ?
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 28-05-2015 à 11:16:43 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
|
|
|
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 28-05-2015 à 12:13:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |