| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:25:41 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
space droid Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Non, c'est une huile, pas une potion. Huile de spectre et il faut 4 Arenaria. Message édité par Khayam le 19-05-2015 à 15:02:31 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Sinon, tu cherches la plante pour la potion anti spectre.
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 19-05-2015 à 15:11:45 |
J'ai 7h de jeu au compteur. 4h hier au déblocage et le reste aujourd'hui. Du coup je vois pas ce que tu veux dire par "t'as peu joué". La façon de se déplacer va changer après le prologue ?
Merci pour l'indication. Et c'est une huile, pas une potion, ça doit pas être aussi agréable en gorge Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 19-05-2015 à 15:17:12 |
gnak Transactions (0) | Salut, c'est quoi le meilleur plan pour acheter le Ouicheur Trois sur PS4 aujourd'hui ? Carrouf ? Auchan ?
Message édité par gnak le 19-05-2015 à 15:17:35 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:16:03 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Il faut le dire. La maniabilité est absolument dégueulasse. Quand on a joué à bloodborne avant c'est juste choquant. Hit box pourri, caméra, lock des ennemis, peu précis, etc. Mais ça reste un bon jeu car le contenu et la mise en scene est incroyable. Mais ça serait bien qu'il progresse ailleurs. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Voilà, moi j'étais plus soft mais l'idée est là |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 947?page=8
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
yann007 Transactions (0) | Les 2 premiers dlc gratuit kit armures et celui barbes sont en ligne bien sur gratos --------------- psn: yannf007 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je me prends le season pass tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | On choppe ou les cranes pour faire la potion hirondelle, ça me casse les couilles c'est introuvable.
Message cité 2 fois Message édité par deah le 19-05-2015 à 16:48:28 |
YanZz ...Transactions (0) | C'est moi ou le craft a l'air hardcore ?(nombre de matériaux de dingue) Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 19-05-2015 à 16:55:09 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Faut surtout avoir de bons yeux pour pouvoir lire les menus --------------- There's just less in it |
Sloany Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
|
J'ai un peu de mal à repérer la zone dont tu parles. C'est dans quelle direction (cardinale) par rapport au village abandonnée avec le puits ? A l'est, y a un lac, un truc abandonné avec des ghoules, mais pas de plantations. Edit : en fait c'est à côté du mec qui te demande de faire tout ça. Message édité par Khayam le 19-05-2015 à 17:30:35 |
Sloany Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon évidemment je lance le jeu en rentrant du taff et faut que je me tape un patch d'un gigot et demi à télécharger.... je vais finir mon paquet de pim's avant de voir la cinématique d'intro --------------- GT : Sangocid |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
Bien sûr que si, t'es pas obligé de patcher un jeu pour y jouer.. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 19-05-2015 à 17:56:04 --------------- GT : Sangocid |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ça y est je l ai choppé chez Micromania
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ingrédients popos:
T'en fais pas comme je disais si c'est juste ds ingrédients pour popos c'est pas grave, c'est plus des spoils scénaristiques des trucs comme ça dont j'ai peur, faut juste pas se laisser aller et se forcer à mettre les balises sinon ça va vite devenir la porte ouverte Message édité par poiro le 19-05-2015 à 18:04:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Super ... livraison amazon aujourd'hui via Colis Privé, marqué déposé dans ma boite aux lettres mais je n'ai rien Vu les notes du bordel, rien d'étonnant ! https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com Fais ch... Message édité par zbineulongtime le 19-05-2015 à 19:25:39 |
pakman4 Transactions (18) | salut les gens, j'avais préco le jeu sur le store PS4 HK, il parait qu'il a été reporté en Asie / Chine vous y croyez ?
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce jeu est une tuerie ! Je l'ai depuis aujourd'hui sur PS4 :-) !
Message édité par n0zkl3r le 19-05-2015 à 20:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |