| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Agreian le 19-05-2015 à 10:19:08 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:18:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En attendant vous êtes tous en train de jouer et celui qui attendait le plus le jeu de l'univers tout entier and beyond crève la dalle |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu n'es pas seul poiro. Tu n'es pas seul... --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | C'est peut-être un signe... Second degré Poiro --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je n'ai pas cette prétention, mais je fais partie de ceux qui sont les plus attachés à cette license ça oui Message édité par poiro le 19-05-2015 à 10:44:38 |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
Message édité par hokuto-no-ben le 19-05-2015 à 10:52:44 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le lip-sync est dynamique non? J'ai l'impression que même en français ça colle parfaitement --------------- There's just less in it |
yann007 Transactions (0) |
Message édité par yann007 le 19-05-2015 à 11:01:12 --------------- psn: yannf007 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Les autres qui attendent leur jeu de la part de la Fnac, vous avez eu des nouvelles ? Perso je prépare déjà le lance flammes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Rien dans ta bal ? Quel transporteur ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Livraison en magasin. Je ne fais plus confiance aux livreurs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as phoné au magasin ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis un boulet... Un putain de boulet... Je viens de relire l'email... La confirmation de dispo en magasin indique sur une page le livre et sur la page suivante le jeu... Il est dispo depuis Message édité par Cougy le 19-05-2015 à 11:50:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Moi je viens de recevoir la confirmation de dispo en magasin ! |
Webdk dk-Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | J'ai joué quelques heures hier soir, çà sent bon, l'univers, la DA, le charisme des persos même secondaires, les dialogues, Geralt, Yennefer la sur-bonnasse --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'y fonce ce midi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Le guide officiel est à la bourre apparemment. ça devient une habitude les guides à la bourre ou annulés en Europe --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ayé reçu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous êtes en 1.02 sur PS4 ?? Je pensais que c'était la 1.01 sur console après le patch day one mais j'ai vu Poiro parler de 1.02 sur le topic d'à côté.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
RomanoG Transactions (2) | Hier soir j'étais en 1.01 après le patch en tout cas. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben juste une petite erreur de Poiro alors |
yann007 Transactions (0) | Limite j'attendrai bien encore un patch optimisation en espérant plus de fluidité la c'est quand même chiant.... --------------- psn: yannf007 |
Plins86 Transactions (5) | Je vous trouve dur. La fluidité est acceptable selon moi.
|
Plins86 Transactions (5) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
Awaer Transactions (1) |
|
Plins86 Transactions (5) | Master Race jusque dans les patches Message édité par Plins86 le 19-05-2015 à 13:41:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Oui absolument full bullshit de ma part : je viens d'installer le jeu ce midi + patch = 1.01 Message édité par poiro le 19-05-2015 à 13:43:12 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Caméra, fps, imput lag, hitbox, pathfinding.... Les critiques pleuvent. Quand on voit la qualité du jeu, c'est quand même chaud de satisfaire les gens Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 19-05-2015 à 13:53:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La bonne attitude : ne pas lire les oiseaux de mauvaise augure et se concentrer sur le jeu
Message édité par poiro le 19-05-2015 à 14:00:06 |
Plins86 Transactions (5) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon ben voila, j'ai mon exemplaire, faible je suis
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |