| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 10:35:48 ![]() ![]() |
axionman Transactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Sur pc c'est ce qui a été dis mais j'avou ne pas avoir regardé pour les versions consoles. |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Jeu dispo ,je passe le récupérer à 14h00 |
ts59000 Transactions (2) | Amuses toi bien ... Moi je dois attendre encore 3 putain de jours lol |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 16-05-2015 à 11:43:19 |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | mon carrefour le lâche déjà (Villiers en Bière 77), ça fait plaisir putin |
Stixx0 Transactions (0) | Envoyé hier soir par Amazon, livré à l'instant par Colis Privé Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 16-05-2015 à 12:36:42 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu récupéré --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 13:01:49 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Bon bah GOTY pour moi |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour. Vous savez pas ou on peut le trouver en vente aujourd’hui en Auvergne ? Merci d'avance. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Regarde sur jv.com, y a un sous forum dédiée aux disponibilités. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | OK merci |
yann007 Transactions (0) | Bon c'est vraiment écrit trop petit et pourtant je suis pas loin de ma Tv c'est assez pénible pour l'inventaire sinon c'est magnifique mais sa manque encore de fluidité helas sur ps4....pas de lag pour le,moment --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Pas besoin de console en anglais
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-05-2015 à 16:39:34 |
RomanoG Transactions (2) |
DavidAmes Transactions (0) | Aujourd'hui ou mardi... Ça fait peu de différence. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
panda_man This time is differentTransactions (0) | |
kitano23 Transactions (39) | Vidéos sur X1 cette fois-ci : http://www.gamersyde.com/news_the_ [...] 45_fr.html --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
enufsed Transactions (12) | Jeu commandé, les tests sont vraiments bons, dire que je viens de commencer Dark Souls 2.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2015 à 19:57:28 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Allez c'est parti à dans 4 jours --------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le jeu demat xbox sera delock mardi à 2H chez nous c'est ça? --------------- There's just less in it |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Alors là aucune idée, sur PC ça se débloque mardi à 1h du mat avec le dl de la fameuse "launch file" mais sur One je ne sais pas Message édité par poiro le 16-05-2015 à 20:41:38 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'y ai joué une bonne partie de l'après midi. Lv 2 atteint mais c'est long, ça promet des heures de jeu.
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 00H01 UTC = 02H01 chez nous non?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-05-2015 à 22:07:34 --------------- There's just less in it |
tcho_nathan Transactions (7) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Va falloir s'occuper en attendant alors --------------- There's just less in it |
Zangalou Transactions (1) | le jeu qui prend un 9 par gk, et par un rédacteur qui n'a pas trop aimé le witcher 2, ouch ... j'ai 200$ a lâcher mardi, mais je sais pas quoi faire Message édité par Zangalou le 16-05-2015 à 22:22:22 |
Plins86 Transactions (5) | Bon Micro CR pour ma part, je fait une pause pendant le multiplex Message édité par Plins86 le 16-05-2015 à 22:27:52 |
Plins86 Transactions (5) | Et j'ai eu ma première romance |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Humm le cheval oui j'ai lu ça dans certains tests, c'est vraiment fréquents ? |
Plins86 Transactions (5) | C'est assez aléatoire. |
rionsnoir Transactions (0) | Ca donne un peu cette impression dans les videos, mais en meme temps c est pas plus mal de devoir faire gaffe. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Plins86 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |