| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 17:52:00 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Apparemment cet épisode a de meilleurs notes que TW 1 et 2 --------------- GT : Sangocid |
lino_fx Transactions (0) | La fnouc vien de m'envoyer la boite. livraison "rapide", j'espère que ca arrivera mardi. Et le tome gratuit sera envoyé plus tard (j'espère toujours sans frais de transport! ). Message cité 1 fois Message édité par lino_fx le 15-05-2015 à 17:59:31 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sympa le petit mot de CK project dans la boite |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est commandé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Préco sur amazon depuis janvier. Message édité par poiro le 15-05-2015 à 18:47:44 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Bizarre moi aussi c'est parti aujourd'hui mais j'ai le tome avec. Édith Piaf: j'ai lu trop vite le livre est bien envoyé plus tard Message édité par ThugsNharmony le 15-05-2015 à 18:56:34 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2015 à 19:28:37 ![]() Jeu expédié. Et la commande (initialement avec plusieurs colis) a été divisé pour réduire le temps de livraison. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Commande expédiée...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quel transporteur ? |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Poste, et j'ai préco à la Fnac. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Toi ici --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Drizzt Transactions (1) | Oh bordel |
RomanoG Transactions (2) |
kitano23 Transactions (39) | Vidéos PS4 made in GamerSyde, à partir du jeu acheté en boutique --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tain préco cet après-midi à la Fnac, c'est pas encore expédié |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Cross Post PS4/PC :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sasuke87 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si vous parlez anglais, le mec en fait des caisses mais il me fait marrer (attention ça spoil quelques situations mais pas vraiment le scénar) : Clueless Gamer: Conan Reviews "The Witcher 3: Wild Hunt" Message édité par Cougy le 16-05-2015 à 06:42:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Stixx0 Transactions (0) | "Votre colis est en cours de livraison"
Message édité par Stixx0 le 16-05-2015 à 07:48:35 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
yann007 Transactions (0) | la vache c'est de la téléportation Amazon départ colis hier matin de l’entrepôt Orleans et peut être livraison chez moi dans le nord 59 aujourd’hui par la poste --------------- psn: yannf007 |
ts59000 Transactions (2) | Vive la livraison en 24h |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Petite question : je n'ai pas fait très attention à ça, mais est-ce qu'il y a les dialogues en Fr ? |
yann007 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petite heure passée sur le jeu... Cette ambiance Ce qui frape aussi, c'est cette qualité dans l'édition. Maintenant qu'on est habitué à trouvé un simple flyer en guise de manuel de jeu (voir une boite vide)... Quand tu tombes sur ce genre d'édition, ça réchauffe le cœur. Bref... J'vais pas dire l'évidence, c'est de la bonne Message édité par Agreian le 16-05-2015 à 09:55:15 |
ts59000 Transactions (2) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Il a la même voix que dans les deux premiers. Je t'invite à regarder vite fais sur youtube, tu veras. De toute facon le doublage est d'excellente qualité et les voix collent aux personnages. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commande dispo à la fnac ! Woohoo !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |