| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 15:34:11 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est très simple, l'extase que j'ai ressentis dans TW3, j'avais pas vécu ça depuis Diablo 2 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | non mais "écrouler", sérieusement Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 15:47:14 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ou je ne "cause" pas correctement ? Comprends pas pourquoi tu gardes ta PS4 vu que tu dénigres l'intégralité (ou presque) des jeux qui tournent dessus. Joue sur PC et basta. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 15:53:36 |
Bob2024 ...Transactions (0) | |
Message édité par Scrypt le 23-11-2017 à 16:20:31 --------------- Smart phones and stupid people |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as l'impression que je suis agressif car je ne mets pas de smiley, c'est vrai que ça peut paraitre agressif. Mais je t'assure que c'est casse pied que chacune de tes interventions se conclue par une déconvenue sur le jeu... et des adjectifs assez puissant Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-11-2017 à 17:49:55 |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 17:49:26 ![]() ![]() |
Message édité par Scrypt le 23-11-2017 à 18:32:26 --------------- Smart phones and stupid people |
charask8 Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | @Scrypt : Merci pour l'astuce de ne pas faire toutes les quêtes annexes. Je suis en train de faire la quête avec Keira et c'est tout de suite plus intéressant. Seul souci je suis encore lvl 4 pour une quête à 6 avec peu d'accessoires. Je crois que je vais devoir faire quelques quêtes annexes avant de jouer la quête principale.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah oui la quête avec Keira, j'ai adoré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
charask8 Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, je kiffe tellement ce jeu que je me suis fixé un objectif de tringlage de sorcières --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | B'jour une p'tite question, je me suis fabriqué une belle bombe pour latter
, et j'arrive pas à m'en servir Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-11-2017 à 09:49:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
nebulus83 Transactions (3) | Après avoir gagné 1 point de compétences hier, largement mérité, j'ai regardé un peu les différentes techniques, j'avais déjà pris celle où on regagne de l'énergie en plein jour qui est très utile en marche de la mort mais hier j'ai vu qu'on pouvait mettre 1 point dans une technique qui nous fait regagner non stop de l'énergie pendant 20 minutes dès qu'on mange quelquechose, du coup le mode marche de la mort devient le mode normal avec ça, comment c'est abusé Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 24-11-2017 à 10:40:27 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
damdamhdr Transactions (0) | Salut tout le monde, j'ai commencé le jeu cette semaine et j'ai deux petites questions :
|
Bob2024 ...Transactions (0) | - Oui, certaines compétences ont plusieurs niveaux.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) | La potion de nouveau départ. Je la garde précieusement au cas où. |
damdamhdr Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Justement en parlant d'argent, est ce qu il y a des marchands plus généreux que d autres? En général, on rachete mon matos une misère --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les vendeurs d'armures reprennent pas trop mal les armures et mal les épées.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Bob2024 ...Transactions (0) | Les armuriers compagnons de novigrad et d'oxenfurt sont assez généreux je trouve. Ils prennent les armures à la moitié de leur valeurs. Et j'ai trouvé personne qui me donnais plus pour des bijoux.
|
littleidiot Transactions (0) | J'ai fini tout ce qui avait à faire à Blanchefleur, je go sur Velen maintenant.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Pour augmenter la taille de l'inventaire, il faut acheter des sacoches pour Ablette.
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | J'ai récupéré les plans de
, mais quand je rend visite au nain forgeron de Blanchefleur, il n'y a rien qui indique que je possède les plans. Il ne me propose que de forger des ingrédients ???
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-11-2017 à 09:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |