| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 22:30:09 ![]() drap. Apres la deception de fallout4, je viens de me prendre une vraie claque avec ce jeu. Visuellement en debut (extreme avec ma 1050), puis qu'est ce que c'est vivant!! edit : la meteo Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 22:30:27 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Après une diète vidéoludique de presque 9 ans, j'ai décidé de me prendre une PS4 pro et ce petit jeux en GOTY.
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-11-2017 à 11:28:43 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Je n'ai aucune idée, j'avoue que pour ma part je les ai fait 8 mois après avoir fini le jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben les DLC se font après la quête principale il me semble. Et l'ordre des DLC c'est Heart of stones puis Blood and wine. Donc a priori, c'est bon. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) | Ca faisait plus d'un an que le jeu trainait chez moi et je l'ai enfin commencé cette semaine.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu vas y passer un peu plus d'une centaine d'heures si tu fais tous les "?", toutes les quêtes annexes et les DLC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nebulus83 Transactions (3) | C'est pour ça que j'avais jamais osé le lancer avant, j'avais une petite idée de ce qui m'attendait --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 15:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2017 à 22:39:04 ![]() Bonjour
|
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est le topic console je crois. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello.
|
kimkafwan Transactions (0) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Sur ps4 c'est sur le disque. Ouais, je sais ça aide pas. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Si si ça aide.
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Bob2024 ...Transactions (0) | La maniabilité sur PS4 est pas mal je trouve. Message édité par Bob2024 le 23-11-2017 à 10:15:18 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | C'est surtout le cheval avec lequel j'ai du mal |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pareil |
littleidiot Transactions (0) | C'est la 3ème fois que je retente l'expérience TW3. J'ai d'abord essayé sur PC puis 1 fois sur PS4 et de nouveau sur PS4. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pour etre dans le meme cas que toi (achat juste après avoir terminé HZD) --------------- Ci git une signature. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-11-2017 à 13:14:49 --------------- Smart phones and stupid people |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Sur le background, on trouve des résumés. Ça m'a bien aidé à rentrer dedans. Edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -spoil.htm Message édité par Bob2024 le 23-11-2017 à 14:30:29 |
littleidiot Transactions (0) |
|
--------------- Smart phones and stupid people |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi j'ai joué sur PS4 et j'ai kiffer tout autant que les joueurs PC. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
micamused Transactions (3) | pareil, je suis pas trop RPG et j'ai kiffé sur PS4, me manque plus que B&W a faire |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais mais bon, c'est pas le sujet. Quelqu'un qui kiffe pas du tout, c'est pas à cause d'une gestion discutable des ombres sur la version console. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi je pense que si il aime pas c'est qu'il a mauvais gout tout simplement --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Non HZD c'est du bouzin. un openworld quelquonque du niveau de n'importe quel Assassin's creed Message cité 2 fois Message édité par skum le 23-11-2017 à 15:32:55 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |