Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°13558451
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-11-2017 à 19:56:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans l'attente du patch enhanced pour Xbox One X  [:maverick10]. Vu que le patch PS4P est sorti y a pas longtemps on peut espérer une sortie rapide pour X. L'attente est insupportable  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 19:56:27  profilanswer

n°13558865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 22:30:09  answer

drap. Apres la deception de fallout4, je viens de me prendre une vraie claque avec ce jeu. Visuellement en debut (extreme avec ma 1050), puis qu'est ce que c'est vivant!!

edit : la meteo :love:

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 22:30:27
n°13573781
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:28:29  profilanswer

Après une diète vidéoludique de presque 9 ans, j'ai décidé de me prendre une PS4 pro et ce petit jeux en GOTY.
Ben, comment dire, la claque est si violente que j'ai une marque bien rouge.
Bref, c'est absolument génial.
Mais je ne poste pas juste pour dire ça. J'ai lu des trucs sur quand commencer les DLC mais je ne retrouve plus.

Spoiler :

Je viens de commencer heart of stone un peu après la bataille de Kaer Morhen et je compte faire Blood and Wine après la fin de la quête principale.

J'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 16-11-2017 à 11:28:43
n°13573796
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 11:34:46  profilanswer

Je n'ai aucune idée, j'avoue que pour ma part je les ai fait 8 mois après avoir fini le jeu :D

(mais j'avais acheté le jeu à la sortie et précommandé les DLC après une après-midi de jeu :o)

n°13573804
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2017 à 11:37:36  profilanswer

Ben les DLC se font après la quête principale il me semble. Et l'ordre des DLC c'est Heart of stones puis Blood and wine. Donc a priori, c'est bon. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13573809
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-11-2017 à 11:42:25  profilanswer

Ca faisait plus d'un an que le jeu trainait chez moi et je l'ai enfin commencé cette semaine.

Quelle erreur !!!! J'ai commencé en marche de la mort, j'ai à peine fait la zone de blanche fleur, je suis allé voir tous les points d'interrogation, essayé de faire les quêtes annexes, un peu de gwynt, j'ai l'impression que je vais y passer une centaine d'heures et c'est bien parti pour que je prenne les 2 DLC, je comprends mieux les notes et tous les retours des joueurs, ça a l'air énorme !!!!  :ouch:  :ouch:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13573854
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-11-2017 à 12:02:16  profilanswer

Tu vas y passer un peu plus d'une centaine d'heures si tu fais tous les "?", toutes les quêtes annexes et les DLC. ;)

Mais ça sera des heures de joies. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13574072
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 16-11-2017 à 13:54:56  profilanswer

C'est pour ça que j'avais jamais osé le lancer avant, j'avais une petite idée de ce qui m'attendait  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13574283
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 14:59:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Après une diète vidéoludique de presque 9 ans, j'ai décidé de me prendre une PS4 pro et ce petit jeux en GOTY.
Ben, comment dire, la claque est si violente que j'ai une marque bien rouge.
Bref, c'est absolument génial.
Mais je ne poste pas juste pour dire ça. J'ai lu des trucs sur quand commencer les DLC mais je ne retrouve plus.  

Spoiler :

Je viens de commencer heart of stone un peu après la bataille de Kaer Morhen et je compte faire Blood and Wine après la fin de la quête principale.

J'ai bon ?

Heart of stone, tu peux le faire un peu quand tu veux. Par contre, Blood and wine il vaut mieux le faire en dernier, après la quête principale parce que le DLC offre une sorte de seconde "fin" à l'histoire.

n°13574321
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2017 à 15:09:46  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Heart of stone, tu peux le faire un peu quand tu veux. Par contre, Blood and wine il vaut mieux le faire en dernier, après la quête principale parce que le DLC offre une sorte de seconde "fin" à l'histoire.

Ok. Merci !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 15:09:46  profilanswer

n°13577352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-11-2017 à 22:39:04  answer

Bonjour

Je suis bloqué de manière très bete. En effet je suis sur la quete de princesse et le chaman. J'ai la clarine et je suis a coté de princesse. Mais je n'arrive pas activer l'objet.  

La clarine est bien dans la zone poche de l'inventaire.
Activer un raccourci objet est configuré par la touche : de mon clavier.

Rien a faire.

Merci du coup de main

:jap:

n°13577513
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2017 à 07:59:52  profilanswer

C'est le topic console je crois.
Sinon, il y a une solution complète et extrêmement détaillée qu'on trouve sur le net. Supersoluce machin. Je m'en suis servi quelques fois pour vérifier à posteriori que je fais bien des choix de merde :o

n°13583868
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 21-11-2017 à 22:53:01  profilanswer

Hello.

Je viens faire un tour chez vous car je vais acheter dans les jours qui viennent The Witcher III pour le faire sur One X.

J'ai lu (+ ou - en diagonale, je l'avoue) le FP qui est sacrément consistant et je n'y ai pas vu la réponse à ma question, qui est la suivante :

si j'achète le jeu en boîte (je préfère ça au démat') en version GOTY, est-ce que les DLC seront sur le disque ou il s'agira de codes en démat' ?
Je me pose la question car si je compte le revendre un jour, j'aurai acheté une version GOTY qui sera en fait une version standard le jour de la revente...

Merci à vous

n°13583885
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 22:59:57  profilanswer

Codes à mon avis.

n°13583886
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 21-11-2017 à 23:01:02  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Codes à mon avis.

Merci l'ami.

Dans les questions-réponses sur la fiche produit chez mamazon, ils disent DLC sur le disque.
Mais j'aimerais une confirmation plus ferme qu'un commentaire amazon ;-)

n°13583947
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2017 à 23:42:07  profilanswer

Sur ps4 c'est sur le disque. Ouais, je sais ça aide pas.

n°13583970
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 22-11-2017 à 00:02:09  profilanswer

Si si ça aide.
Un mec du boncoin m'a confirmer la même chose.
Ça fait donc 3 pour et 1 contre ;-)

n°13586885
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 09:53:43  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca faisait plus d'un an que le jeu trainait chez moi et je l'ai enfin commencé cette semaine.

Quelle erreur !!!! J'ai commencé en marche de la mort, j'ai à peine fait la zone de blanche fleur, je suis allé voir tous les points d'interrogation, essayé de faire les quêtes annexes, un peu de gwynt, j'ai l'impression que je vais y passer une centaine d'heures et c'est bien parti pour que je prenne les 2 DLC, je comprends mieux les notes et tous les retours des joueurs, ça a l'air énorme !!!!  :ouch:  :ouch:

+1
Commencé y'a deux jours, je sens que je vais me régaler :D
Ces graphismes :ouch: Ce personnage charismatique au possible :ouch:  
Cette maniabilité un peu bizarre quand même  [:homerde:1]  
J'ai mis la difficulté en "joueur expérimenté", ça pique un peu quand même  [:dovakor loves you:1]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°13586949
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 10:15:06  profilanswer

La maniabilité sur PS4 est pas mal je trouve.
Pour la difficulté, j'ai laissé par défaut parce que j'avais pas joué depuis longtemps. Mais je remarque que le challenge dépend énormément de ce qu'on fait. Si on part tout droit sur la quête principale ça peut être bien pimenté. Si on prend le temps d'amasser XP et armes de ouf et qu'on se présente à chaque mission avec 4 levels d'avance, on se balade déjà beaucoup plus.

Message édité par Bob2024 le 23-11-2017 à 10:15:18
n°13587292
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 11:47:46  profilanswer

C'est surtout le cheval avec lequel j'ai du mal :D
Je fais aussi de l'XP avant d'attaquer les choses sérieuses, je vais devenir un pro de la roulade [:bierman]

n°13587341
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:01:00  profilanswer

Pareil :D Toujours en roulade, t'as l'air con, mais t'as l'air con vivant :o
A mains nues, il faut parer en revanche.  
Pour le cheval, j'ai attendu le level 30 pour comprendre qu'il fallait double cliqué sur X pour passer au grand galop. Je comprenais pas pourquoi je perdais tout le temps :D
Sinon, quand il suit un chemin, ne le dirige pas. Il suit tout seul. Juste une pichenette quand ça bifurque. C'est assez naturel au final.

n°13587475
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 12:46:01  profilanswer

C'est la 3ème fois que je retente l'expérience TW3. J'ai d'abord essayé sur PC puis 1 fois sur PS4 et de nouveau sur PS4.  
Je viens de finir HZD que j'ai adoré.  
Mais je ne sais pas j'ai du mal d'accroché à TW3 qui est selon la majorité LE JEU à faire tellement il est bien. Je suis au début du jeu (je viens d'arriver à Velen), il faut peut-être que je sois plus loin dans le jeu pour vraiment apprécier.

Est-ce qu'il y a des gens comme moi qui ont eu du mal d'accrocher dès le début mais ensuite on adoré ?
Est-ce qu'il y a des astuces dans le jeu qui le rende plus plaisant ?

n°13587522
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:08:51  profilanswer

Pour etre dans le meme cas que toi (achat juste après avoir terminé HZD)
On a eu du mal a s'y faire..
Il faut poursuivre, on y a passé 160h au final :o
Idéalement il faut avoir une pause de console pour revenir les idees claires (nous ca a été nos 3 semaines de vacs d'été).

---------------
Ci git une signature.
n°13587537
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 13:13:44  profilanswer

littleidiot a écrit :

C'est la 3ème fois que je retente l'expérience TW3. J'ai d'abord essayé sur PC puis 1 fois sur PS4 et de nouveau sur PS4.  
Je viens de finir HZD que j'ai adoré.  
Mais je ne sais pas j'ai du mal d'accroché à TW3 qui est selon la majorité LE JEU à faire tellement il est bien. Je suis au début du jeu (je viens d'arriver à Velen), il faut peut-être que je sois plus loin dans le jeu pour vraiment apprécier.

Est-ce qu'il y a des gens comme moi qui ont eu du mal d'accrocher dès le début mais ensuite on adoré ?
Est-ce qu'il y a des astuces dans le jeu qui le rende plus plaisant ?

Il y a aucun jeu qui plaise à tout le monde, TW3 compris, il a laissé des gens sur la touche pour pleins de raisons.

Déjà si t'arrives à poil sur l'univers witcher c'est pas les meilleurs conditions. Jouer au 1er, au 2ème, voire lire la saga papier aide beaucoup à apprécier l'univers et ses références. Le background du jeu est cent fois plus riche qu'horizon, c'est un univers qui a commencé en 1993, donc forcément ...  

Ensuite sur la progression elle-même, il faut à mon avis oublier l'idée de toute faire, tout voir. Désactiver les points d'interrogation. Ne pas absolument faire toutes les quêtes, car tu vas de toute façon te retrouver en sur-niveau sur la quête principale, et potentiellement te rincer. Tu finiras de toute façon par tomber sur des quêtes qui ne te rapportent plus rien.

Je pense aussi que le jeu est plus appréciable sur pc que sur ps4, même pro. Chargement bien plus rapides, 60 fps, inventaire qui ne rame jamais même une fois très chargé, rendu vraiment supérieur et possibilité de mettre des filtres. Pour l'avoir sur ps4 pro et pc c'est flagrant. Cela dit le fond du jeu est le même.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-11-2017 à 13:14:49

---------------
Smart phones and stupid people
n°13587549
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:19:35  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pareil :D Toujours en roulade, t'as l'air con, mais t'as l'air con vivant :o
A mains nues, il faut parer en revanche.  
Pour le cheval, j'ai attendu le level 30 pour comprendre qu'il fallait double cliqué sur X pour passer au grand galop. Je comprenais pas pourquoi je perdais tout le temps :D
Sinon, quand il suit un chemin, ne le dirige pas. Il suit tout seul. Juste une pichenette quand ça bifurque. C'est assez naturel au final.

Le galop j'ai compris, mais je savais pas qu'il y'avait un hippopilote automatique  [:klm:2]  

n°13587568
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 13:27:43  profilanswer

Homerde a écrit :

Le galop j'ai compris, mais je savais pas qu'il y'avait un hippopilote automatique  [:klm:2]  

Oui, et si tu le force ça va moins bien du coup. Comme un vrai en fait.

n°13587782
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:26:36  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour etre dans le meme cas que toi (achat juste après avoir terminé HZD)
On a eu du mal a s'y faire..
Il faut poursuivre, on y a passé 160h au final :o
Idéalement il faut avoir une pause de console pour revenir les idees claires (nous ca a été nos 3 semaines de vacs d'été).

Merci je vais essayer de persévérer

n°13587803
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:29:57  profilanswer

Sur le background, on trouve des résumés. Ça m'a bien aidé à rentrer dedans.

Edit : http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] -spoil.htm
C'est ça que j'avais trouvé.

Message édité par Bob2024 le 23-11-2017 à 14:30:29
n°13587810
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 14:30:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a aucun jeu qui plaise à tout le monde, TW3 compris, il a laissé des gens sur la touche pour pleins de raisons.

Déjà si t'arrives à poil sur l'univers witcher c'est pas les meilleurs conditions. Jouer au 1er, au 2ème, voire lire la saga papier aide beaucoup à apprécier l'univers et ses références. Le background du jeu est cent fois plus riche qu'horizon, c'est un univers qui a commencé en 1993, donc forcément ...  

Ensuite sur la progression elle-même, il faut à mon avis oublier l'idée de toute faire, tout voir. Désactiver les points d'interrogation. Ne pas absolument faire toutes les quêtes, car tu vas de toute façon te retrouver en sur-niveau sur la quête principale, et potentiellement te rincer. Tu finiras de toute façon par tomber sur des quêtes qui ne te rapportent plus rien.

Je pense aussi que le jeu est plus appréciable sur pc que sur ps4, même pro. Chargement bien plus rapides, 60 fps, inventaire qui ne rame jamais même une fois très chargé, rendu vraiment supérieur et possibilité de mettre des filtres. Pour l'avoir sur ps4 pro et pc c'est flagrant. Cela dit le fond du jeu est le même.

Merci pour ta réponse. Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas aimer TW3, mais ceux qui apprécient un minimum les RPG semblent tous aimer (sans forcer adorer).
Ensuite jouer sur PC c'est vrai que c'est plus joli. Mais depuis que je suis passé sur Mac, je n'ai plus de PC. Et vu le prix que ça coûte, juste pour jouer je ne vois pas l'intérêt sans être un hardcore gamer. Pour la rapidité franchement ça me va et concernant les chargements, quand on a joué à HZD, on trouve TW3 rapide dans les chargement.
Et même si les graphismes importent pas mal, c'est surtout le gameplay qui fait un jeu. J'ai longtemps jouer à COD (même un moment en passant de la version PC à Xbox 360) et c'est le gameplay qui m'attirait le plus.

n°13587822
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 14:34:19  profilanswer

littleidiot a écrit :

Merci pour ta réponse. Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas aimer TW3, mais ceux qui apprécient un minimum les RPG semblent tous aimer (sans forcer adorer).
Ensuite jouer sur PC c'est vrai que c'est plus joli. Mais depuis que je suis passé sur Mac, je n'ai plus de PC. Et vu le prix que ça coûte, juste pour jouer je ne vois pas l'intérêt sans être un hardcore gamer. Pour la rapidité franchement ça me va et concernant les chargements, quand on a joué à HZD, on trouve TW3 rapide dans les chargement.
Et même si les graphismes importent pas mal, c'est surtout le gameplay qui fait un jeu. J'ai longtemps jouer à COD (même un moment en passant de la version PC à Xbox 360) et c'est le gameplay qui m'attirait le plus.

dans ce cas la question du pc se pose pas :D

je mettrais aussi la difficulté sur l'avant-dernier niveau au minimum. En normal le jeu est trop simple, n'oblige pas à utiliser l'alchimie, et rend inutile la bouffe.

Le dernier niveau est un poil chiant parfois (tu peux te faire tuer en 2 coups sur une erreur ...), l'avant-dernier est un bon compromis.

---------------
n°13587856
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 14:41:26  profilanswer

Moi j'ai joué sur PS4 et j'ai kiffer tout autant que les joueurs PC.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13587882
micamused

Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 14:48:35  profilanswer

pareil, je suis pas trop RPG et j'ai kiffé sur PS4, me manque plus que B&W a faire :)

n°13587891
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 14:50:41  profilanswer

skum a écrit :

Moi j'ai joué sur PS4 et j'ai kiffer tout autant que les joueurs PC.

je prétends pas que tu peux pas kiffer sur ps4, je dis juste que si t'as le choix ... :D

---------------
n°13587925
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 15:00:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

je prétends pas que tu peux pas kiffer sur ps4, je dis juste que si t'as le choix ... :D

J'avais le choix, mais je préférais le faire sur ma PS4 pour profiter de me balader à cheval sur un écran 55 pouce  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13587948
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 15:05:59  profilanswer

skum a écrit :

J'avais le choix, mais je préférais le faire sur ma PS4 pour profiter de me balader à cheval sur un écran 55 pouce  [:clooney18]

j'ai tiré de l'hdmi dans toute la maison pour ce genre de cas :D

le seule truc que j'ai pas essayé c'est witcher 3 en remote play sur vita, aux toilettes :o

---------------
n°13587983
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2017 à 15:15:02  profilanswer

Ouais mais bon, c'est pas le sujet. Quelqu'un qui kiffe pas du tout, c'est pas à cause d'une gestion discutable des ombres sur la version console.

n°13588004
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 15:22:08  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ouais mais bon, c'est pas le sujet. Quelqu'un qui kiffe pas du tout, c'est pas à cause d'une gestion discutable des ombres sur la version console.

y a pas de recette magique, je donne plusieurs pistes.

Ne pas avoir un framerate qui s'écroule ou une UI qui rame, ça fait partie du plaisir de jeu.

---------------
n°13588008
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 15:23:54  profilanswer

Moi je pense que si il aime pas c'est qu'il a mauvais gout tout simplement  [:clooney18]

---------------
n°13588023
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 15:28:29  profilanswer

skum a écrit :

Moi je pense que si il aime pas c'est qu'il a mauvais gout tout simplement  [:clooney18]

on m'a dit la même chose pour Horizon, le chef-d'oeuvre que tout le monde doit adorer sous peine de mort [:stefaninho:5]

---------------
n°13588033
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-11-2017 à 15:32:19  profilanswer

Non HZD c'est du bouzin. un openworld quelquonque du niveau de n'importe quel Assassin's creed  [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 23-11-2017 à 15:32:55

---------------
n°13588042
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-11-2017 à 15:34:11  profilanswer

skum a écrit :

Non HZD c'est du bouzin. un openworld quelquonque du niveau de n'importe quel Assassin's creed  [:clooney6]

ha je suis pas le seul  [:clooney3]  

quoique le dernier ACO m'intéresse plus

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)