| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
, mais quand je rend visite au nain forgeron de Blanchefleur, il n'y a rien qui indique que je possède les plans. Il ne me propose que de forger des ingrédients ???
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 26-11-2017 à 09:52:08 |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 09:51:55 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | De mémoire seuls certains forgerons ont le niveau maître requis pour créer les matériels les plus puissants. |
Kutiva Transactions (2) | Je mets sous spoiler au cas-où, mais pour l'inventaire plein et améliorer ça :
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
|
Kutiva Transactions (2) | Le jeu va vraiment prendre son envol à ton arrivée à Oxenfurt / Novigrad, là tu n'es qu'au tout début, mais il y a quand même des quêtes mémorables à Velen (le Baron, les Marais ...) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Velen n'est pas une destination touristique de premier choix. Y a un côté un peu oppressant au début avec une ambiance glauque. Mais ça participe à l'ambiance globale. Comme une libération quand on arrive à Novigrad. Et une revanche quand on y retourne après pour faire les quête de level 20 et plus et qu'on ne stresse plus de croiser des noyeurs. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La quête du baron --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
littleidiot Transactions (0) | En parlant de Noyeur et de combat, j'ai toujours du mal à comprendre le système sur TW3.
|
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 07:02:24 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
damdamhdr Transactions (0) |
|
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
littleidiot Transactions (0) |
|
c'est pas bien violent quand même Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-11-2017 à 09:19:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Quête cœur sauvage à Velen, un conseil pour battre
Parce que là, j'ai beau huiler/healer, j'arrive pas à en venir à bout Message cité 3 fois Message édité par Homerde le 29-11-2017 à 08:08:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par nebulus83 le 29-11-2017 à 08:32:22 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Oui, igni, mais mon perso supporte mal le CaC...
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
que ça merdouille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ok, bouclier donc |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il est pas simple et il faut avoir le bon level. Dans mon souvenir, il y a aussi une borne d'augmentation du signe d'igni (ou d'un autre truc qui sert) à côté. Une petite bombe dans sa gueule d'emblée aussi, ça peut être utile. |
alors je me suis senti poussé des ailes Message édité par Homerde le 29-11-2017 à 09:59:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est pas évident au début de Velen de trouver des missions à son niveau. A partir du niveau 8, on en trouve déjà un peu plus. A partir de 12/13, au contraire, faut les choisir pour éviter de trop se balader sur la quête principale. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | En tout cas, et même si c'est pas le sujet, ce jeu enterre Skyrim (jamais pu le finir) haut la main selon moi |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | oula attention toi |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | J'indique ici mon opinion |
cyran Transactions (0) | Dans Skyrim, que j'ai beaucoup apprécié, je trouve qu'avec le recul il y a beaucoup de quêtes Fedex sans intérêt, et celles de TW3 sont beaucoup mieux écrites, certaines sont drôles, d'autres poignantes comme celle du Baron sanglant, l'une des plus marquantes des RPG que j'ai fait. |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Voilà, on se sent impliqué, et Géralt a une sacré présence
Message édité par Homerde le 30-11-2017 à 08:12:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Bien envie de tester, sur PC. Pas sur que ça soit ma came ce genre de jeu --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
charask8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |