| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 22:17:21 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah ok merci, donc autant prendre ce fameux bateau pour Skellige --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 15-05-2017 à 22:49:47 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Faudra que je revienne à Novigrad de toute façon, j'ai encore des choses à faire là bas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 08:19:02 ![]() L'arrivée à Skellige m'avait pas du tout plu. C'est seulement après plusieurs heures passées là bas que j'ai commencé à vraiment apprécier l'ambiance. Mais au début, c'est un peu du loot interminable de coffres échoués sur la plage.. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le professeur Chaos Transactions (0) | En ce qui concerne les set d'armure j'ai pris celui qui me plaisait le plus au niveau look. J'aime beaucoup le set de l'Ours et de la Manticore. Le loup est pas mal non plus. Par contre j'ai jamais aimé le set du griffon et son ventre à bière. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 20:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 20:36:51 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui, avec une
(pas avec elle), j'ai arrêté ensuite avant de
de géoubliéki (le rat/souris machin lo ) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2017 à 23:16:49 ![]() Sac à Souris |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pareil, je déteste celle du griffon. Je veux que mon Geralt soit classe quoi.
Ah ben oui faut faire les choses bien aussi Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-05-2017 à 08:06:42 |
cyran Transactions (0) | The Witcher va être adapté en série sur Netflix !
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "C’est une histoire sur aujourd’hui et les défis d’aujourd’hui, dissimulée sous les atours du fantastique. Il s’agit d’une histoire sur nous, sur le monstre et le héros qui est dans chacun de nos cœurs. " |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cyran Transactions (0) | J'ai hâte de voir les scènes avec les prostiputes elfes |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | LA difficulté : trouver un bon Geralt --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) | Je prefererais que ca se passe dans l'univers avec des nouveaux perso qu'avec ceux deja existants... |
Alkinos Transactions (8) | Eva Green c'est exactement ça! Je me demandais à qui elle ressemblait ! |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que Eva Green ferait une superbe Yen. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sloany Transactions (0) | Eva Green, ca irait impec'.
Message édité par Sloany le 18-05-2017 à 18:11:09 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
willson Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Kate Backinsale? La mauvaise actrice qui a aucun charisme? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Attends elle a joué dans au moins 4 films. Bon... 4 fois le même film mais quand même ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | J'ai un gros bug sur les dialogues du dlc. Une idée de où ça pourrait venir ? C'est en anglais et on dirait le code source |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fallait vraiment que je mette un --------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et au moins Eva Green fera pas la sainte nitouche quand il faudra se foutre à poil --------------- |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ouais mais y a rien à voir. |
Kyradis Transactions (0) | Ils feraient mieux de faire une série animée avec le moteur du jeu plutôt que de faire appel à des acteurs en carton |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 19-05-2017 à 10:21:04 |
Ensuite niveau sainte nitouche, Eva Green est souvent à poils dans ses films, Kate Bekinsale j'ai jamais vu l'ombre d'un téton perso... Message édité par skum le 19-05-2017 à 10:34:18 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |