| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 24-08-2015 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 19:20:25 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
Grave j'aurais pas supporté Message édité par Le professeur Chaos le 24-08-2015 à 19:22:30 |
shenkei Transactions (1) | Je n'y suis pas encore à la fin, je prends mon temps, mais ça me fait flipper cette histoire de fin pourri ou pas Par contre niveau armures va falloir que je fouille il me manque des sets intermédiaire pour certaines classe Ah et pour la quête "dans la cours des grands" avec sasha, normal de ne pas recevoir d'argent à la fin (j'ai perdu 1000 po grâce à cette quête... Super...). |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a chaque dialogue il y a une "bonne", et une "mauvaise" réponse, influant sur le loot reçu et/ou les po |
shenkei Transactions (1) | Oui je sais mais je pensais avoir plutôt bien réussis cette quête justement... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Vous me faites flipper avec votre "mauvaise fin". J'espère que je vais pas me la goinfrer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 3 fins différentes concernant ciri, 2 concernant les amours de geralt
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Pour les amours
--------------- Feedback - |
beudbordel Transactions (0) | Tain la quête "Through space and time" quel classe. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 21:13:18 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Saads Transactions (6) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui OK ça je savais mais klm parlait de "finir" donc logiquement je pensais à une fin du jeu
Message édité par poiro le 24-08-2015 à 22:07:09 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je regarde pas vos spoilers, mais j'ai pas vu de video et j'en sais pas plus, donc je sais pas s'il y a une subtilité ou que c'est une fausse issue possible --------------- Feedback - |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Retiens juste que ce à quoi tu fais référence ( 3 ) est impossible Message édité par poiro le 24-08-2015 à 22:27:30 |
Message édité par Klm le 24-08-2015 à 22:55:20 --------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
J'espère que j'aurais pas une pourrie non plus car Emyhr par exemple je l'ai pas du tout apprécié et je lui ai fait sentir avec Ciri Enfin je verrais je dois être à quelques missions de la fin. Comme ca je pourrais me spoiler enfin sur youtube et voir toutes les alternatives |
charask8 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comment tu peux avoir les fins pourries, faut le vouloir ou c'est le genre de truc ou tu réponds à côté lors d'un dialogue et c'est mort |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | T'as plusieurs choix importants à faire pendant les cut scenes et en fonction du nombre de "bons" ou "mauvais" choix tu auras des fins différentes. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après ya des choix qui puent la défaite quand même, ça met sur la voie. Message édité par shinfei le 25-08-2015 à 11:08:12 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui mais y a certains choix qui sont vraiment pas évidents. Qui paraissent anodins, ou même positifs, à première vue et en fait non, ils mènent droit à la catastrophe |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ça m'arrive de choisir une issue, et que Geralt ne dise pas du tout ce à quoi je m'attendais. Ca peut foutre la merde --------------- Feedback - |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | putain je suis quasiment à la fin du jeu (je viens de terminer Final Preparations), et je viens de comprendre comment fonctionne l'arbre des compétences |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben non, t'as des competences, tu les mets dans les cases ^^
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le mec va se taper la mauvaise fin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mucho Tristo |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après ça permet de faire built quoi. Et de pas être op partout ^^ Ben pour les quêtes du loup t'as bien les 7 quêtes ? Celle de base et les part 1 à 6? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Bon sinan petit bug chiant en espérant que ça nique pas ma fin.
et qui était dans mes quêtes terminées s'affiche en failed oO |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
ou pas |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
J'ai eu le même bug et aucun problème ensuite de mon coté. Ca a bien pris en compte les choix que j'avais fait durant cette quête (les mêmes que toi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 25-08-2015 à 20:36:57 |
Saads Transactions (6) |
|
Oui oui ^^ Mais bon comme dit au dessus en effet ça a gardé mes choix. Sinan comme dirait Geralt a chaque dialogue : Adieu Après 190h, et le jeu fait à 100%, je mets un terme à l'aventure non sans émotion. Alors comme fin et après avoir enfin pu me spoiler sur les autres fins, j'ai eu ce que je voulais finalement.
Alors oui comme déjà dit au dessus, le jeu à ses défauts, ses bugs mais c'est tellement minime à côté de cette épopée, cet univers, ces personnages et Geralt qui est vraiment magique du début à la fin.
Bon par contre assez deg que même en ayant tout fait je me retrouve avec une save post game avec une quête en échec comme dit au dessus Raison d'état alors qu'il y a pas lieu, et une quête en court la statue du noble qui pareil est sorti de mes quêtes faites pour réapparaître plus tard sauf qu'elle n'est plus faisable et un contrat du numéro un de skellige que je peux pas finir à cause la encore d'un bug. Mais bon je suis trop maniaque Bref vivement les dlc En attendant go l'univers étendu avec le monde et les romans Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 25-08-2015 à 23:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |