| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 17:20:16 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonsoir --------------- Ci git une signature. |
Alkinos Transactions (8) | Bug |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 30-04-2017 à 20:32:50 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ah bah le bug a eu lieu exactement chez les moires aussi..
--------------- Ci git une signature. |
charask8 Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 03-05-2017 à 09:17:29 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2017 à 23:17:21 ![]() Première chose que j'ai fait en arrivant dans la ville : foncer chez le barbier ! Ne pas oublier de dl le dlc gratuit du barbier. Sinon les choix sont très réduits. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2017 à 23:17:36 |
Kyradis Transactions (0) | Voilà, j'ai commencé Blood&Wine hier (changement de machine etc... je sais, je suis pas sur le bon topic, mais j'ai toujours posté ici |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 11:10:25 ![]() ![]() |
Kyradis Transactions (0) | Bon, un peu avancé dans B&W
Message édité par Kyradis le 05-05-2017 à 12:00:26 |
kimkafwan Transactions (0) |
Ton_io Transactions (0) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
cyran Transactions (0) | On l'a déjà évoqué, mais je viens de faire une quête secondaire bien salée, et même plus prenante que certains moments de la principale.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avais mis en pause en fin d'année, j'ai repris ce WE suite à l'acquisition d'un SSD, c'est quand même 'achement plus sympa
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
willson Transactions (0) |
J'ai fait cette quete il y a quelques jours et j'ai été agréablement surpris aussi ! Excellent. Message édité par willson le 08-05-2017 à 14:03:58 |
cyran Transactions (0) | Faut que je regarde s'il existe une liste des meilleurs quêtes secondaires à faire dans le jeu, pour pas en louper. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pololo, la quête de Jaskier
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2017 à 22:20:02 ![]() Pour le coup, Jasquier est vraiment pas assez mis en avant. Une fois qu'il est rangé dans le coin de sa boutique à Novigrad, il sert plus à rien. Et ses répliques restent identiques jusqu'à la fin du jeu. En fait il occupe une place bien plus importante dans les bouquins. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shitan detailer :oTransactions (0) | La trame principale est sympa oui. Les éléments annexes sont quand meme beaucoup de "oh un cadavre. Oh il a une lettre. Oh un trésor caché a 5m d'ici !"
--------------- Ci git une signature. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
C'est sûre qu'en faisant la chasse aux points d'interrogations, ça enlève tous l'intérêt aventurier et inattendue des péripéties. Message édité par skum le 09-05-2017 à 12:12:07 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui on essaye de faire comme ca. Mais la on a 15000 points d'interrogation qui nous emmènent vers des events level 6-7 alors qu'on a 10 level de plus. On fouille pour les quêtes annexes etc quand arrive dans un village etc pourtant. --------------- Ci git une signature. |
willson Transactions (0) | Perso j'ai désactiver les ? sur la carte, j'aime bien me balader et découvrir tout par hasard. J'ai mis tout le HUD au minimum, j'ai meme désactiver la minimap ya pas longtemps, trop l'impression de suivre des icônes mécaniquement. Bon j'avoue que parfois c'est bien chiant... Il n'y avait pas ces options dans des RPG plus vieux, genre Gothic, meme dans Skyrim et je trouvai ça tres bien pour l'immersion. Je trouve ça meme bizarre qu'il affiche la carte en entier dès le début... Sinon, Skellige
Message édité par willson le 09-05-2017 à 12:54:23 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adalbert Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J'ai jamais compris l’intérêt des lettres qu on peut ramasser dans Novigrad ? |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a des quêtes secondaires tellement énorme dans les extensions aussi comme celle de la banque qui rappelle les méandres de l'administration comme dans Asterix ou celle sur Ablette |
cyran Transactions (0) | Je suis toujours à la recherche de LA liste qui recense les meilleurs quêtes secondaires du jeu, pour trier le bon grain de l'ivraie.
|
Bah ca reste une appréciation personnelle, mais pour moi aucune quete secondaire n'est réellement inintéressante. A la rigueur tu peux laisser tomber les courses de chevaux et les bastons, mais pour le reste tout est digne d'intérêt à mon sens J'ai fait Morkvarg hier soir par exemple, encore une histoire dans une histoire Message édité par v4mpir3 le 10-05-2017 à 09:07:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2017 à 20:45:23 ![]() Ouaip. L'écrasante majorité des quêtes secondaires sont géniales. À ma connaissance, c'est le seul jeu à proposer une telle qualitance. Ce qui est d'habitude chiant et rébarbatif est génial dans ce jeu. En fait, il faut faire toutes les quêtes dans ce jeu |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui c'est exactement ça, faut faire toutes les quêtes --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Bon, c'est décidé je lance un NG+ !
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Moi j'ai pas résisté, hier soir, pendant la quête de
, on s'est fait
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'admets qu'il a été difficile de dire non à Triss Par contre, 20 giga de mise à jour à installer Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 14-05-2017 à 15:09:03 |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 15-05-2017 à 11:05:51 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour Yen y'a des explications plus tard. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tite question comme ça, il y a un intérêt à chercher tous les sets d'armure ou c'est mieux de se limiter à un seul (genre Chat si on veut uniquement de l'armure légère)?
willson Transactions (0) | Perso je regarde un peu tout les set d'armure juste pour le style ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |