| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 11:03:53 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De ce qui en ressort ça touche surtout novigrad et les alentours du banquier nain car il utiliserait maintenant des textures qui sont sur les 2 extension et que sans elles ça peut provoquer ce désagrément. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ok, donc ayant les extensions, je ne risquais pas grand chose en fait |
cyran Transactions (0) | Pinaise faut acheter des DLC pour éviter des bugs maintenant ! |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai dit que ce serait une des explications que certains avancent sur le forum de cdprojekt mais après certains auraient les extensions et le bug quand même apparement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 19:03:54 ![]() Je viens de faire la quête "Solution théâtrale"... 'tain mais 10sec de load entre chaque réplique... Ça devait être bien... avant le bug 1.30... |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Qu'est-ce que vous me conseillez pour bien débuter dans le jeu ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Il n'y a pas besoin de grinder. Si tu veux prendre quelques levels, il suffit de faire la quête principale. --------------- Feedback |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je crois que les armes s'usent plus vite quand on combats des ennemis d'un niveau plus élevé que soit. Suffit de gagner quelques niveaux et le jeu deviendra vite beaucoup plus facile, un peu trop même.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2016 à 23:56:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:56:57 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) | Aard meilleur signe une fois bien monté! --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Roulade contre les monstres, esquives contre les humanoïdes (humains, elfes, nains). La parade est très utile et la contre attaque est indispensable contre les humanoïdes. Message édité par Cougy le 05-09-2016 à 08:37:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ben le côté jedi maîtrisant la force est non négligeable. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Et quand tu fais Blood and Wine :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 08:57:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 08:57:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'utilise aussi les signes en fonction des situations. C'est les décoctions (pas les potions) et les bombes que je n'arrive pas à intégrer dans ma façon de jouer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi c'est la magie que j'ai du mal à intégrer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 10:00:48 ![]() Commence simplement :
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aard est aussi très utile contre
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-09-2016 à 10:22:49 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'en a qui aime bien découvrir ce genre de truc même si effectivement, ça ne gâche rien à la découverte du jeu, de son scénario et de sa richesse. Mais bon, à partir du moment ou un gars se sent spoiler, c'est que c'est un spoiler |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Kyradis Transactions (0) |
Message édité par Kyradis le 05-09-2016 à 10:51:43 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L’arbalète, l'arme qui ne sert que dans l'eau (et qui est overcheat dans cette situation) et pour des épreuves d'habilité dans le jeu. C'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca sert aussi pour les ennemis qui volent |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les harpies ? Il y a plus efficace. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'dis pas... Juste que ça peut servir aussi à ça |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 12:05:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 12:07:40 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, comme j'ai eu un bug sur les schémas de l'armure supérieur du chat, je n'ai pas pu faire l'arme de maitre du chat et donc je ne peux pas faire l'armure de grand maitre, je suis tristesse |
Opendtc Transactions (0) | Le set grand maître du chat est franchement classe (et bien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Non non, lunettes du Professeur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'objet me dis quelque chose, j'ai du le récupérer aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 12:50:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 12:51:39 |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et laisser faire la visée auto. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |