| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 13:05:32 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) | Je fais pas les points dans l'eau à skellige parce que c'est chiant et le stuff est à chier --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai laissé tomber aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2016 à 14:17:55 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les perversions vidéoludiques ne sont pas plus discutables que les sexuelles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Opendtc Transactions (0) | tu fais bien de me le dira, j'hésitais à le faire --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:54:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est impossible pour moi d'en laisser un seul Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-09-2016 à 19:10:41 |
Ça se soigne je pense.
Oh la belle idée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Dites, j'ai voulu refaire une partie du départ mais avec mon perso, mais pas moyen, à chaque fois ça me relance lvl1 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as fait new game + ? |
Opendtc Transactions (0) | J'ai pas --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shenkei Transactions (1) |
T'as la version de base ? Si oui tu dois télécharger un dlc (gratuit) pour le NG+ |
Opendtc Transactions (0) | Je vais recheck, mais pourtant j'ai tout les DLC et je crois me souvenir que le jeu me l'avait proposé à la fin de la quête principale --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Il me manquait le DLC... Quel boulet --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu l'avais oublié ? |
Opendtc Transactions (0) | ouais carrément, du coup en fait le début de H&S devient tout de suite limpide --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'admet que je l'avais oublié aussi. Quand m'a femme a lancé son run, j'ai éclaté de rire en le voyant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Heureusement ca n'a pas flingué ma sauvegarde comme sur Fallout4 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 18:45:42 ![]() Salut à tous, Existe-t-il un moyen de transférer ma save TW3 d'une ps4 vers un pc ? Ou bien existe-t-il un éditeur de sauvegarde qui me permette de créer une save pc en calquant ce que j'ai fait jusque là sur ps4 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 18:47:32 |
Faire un ng+ sur Fallout 4. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Faire un NG tout court sur F4 |
kitano23 Transactions (39) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 23:43:50 ![]() Zut Message édité par Profil supprimé le 06-09-2016 à 23:44:03 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Fais chier j'ai un bug avec mes huiles...
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as fait la maj 1.30 ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yep.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Heu... Les huiles ça ne se vide pas de mémoire. Il n'y a que les potions, les décoctions et les bombes qui ont un usage limité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
L'huile ne s'applique que pour un certain nombre de coups sur la lame (25 pour une huile inférieure, 40 pour une normale et 60 pour une supérieure). Message édité par Goku82 le 07-09-2016 à 08:46:25 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Alors là j'ai du mal à y croire. Il n'y a pas de compteur sur les huiles et je n'ai jamais atteint de limite d'application d'une huile sur une de mes lames. Ça me parait très étrange ton histoire. Ou alors c'est un ajout d'un dlc et je n'avais pas fait gaffe à ce point. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei Transactions (1) | J'ai l'impression d'avoir un bug de son moi depuis la mise à jour je crois... Il y a comme un bruit de fond désagréable en jeu et pendant les cinématiques, bruit qui disparaît quand je retourne dans le menu. Et comme je suis obligé de mettre le son assez fort pour couvrir le bruit d'avion de la ps4, ça amplifie ce bruit de fond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2016 à 08:49:49 ![]() |
Message édité par Goku82 le 07-09-2016 à 08:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |