| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:20:51 ![]() ![]() |
Kyradis Transactions (0) | Bon, ça fait depuis un an que j'ai pas rejoué à Witcher III, et franchement, j'hésite a refaire une partie depuis le début, car en ayant joué quelque 30 heures, je me rends compte que j'ai à peine effleuré la surface, et surtout: j'ai quasi tout oublié...
|
lino_fx Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) | Mais ouais, une bonne campagne solo sur BF/COD torchée en 3h c'est quand même bien mieux --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Plus sérieusement maintenant.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui sont chiantes les plantes et l'espece de vers qui sort du sol.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dernière update 1.30 avant la sortie du goty : http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/00 [...] 30-ENG.pdf Le vase pour mettre la statue de Reginald n'est plus la, ils ont débloqué aussi le problème avec la quête de l'équipement du loup. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 23:02:11 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) | re drapal
|
kaidoh31 Transactions (3) | Witcher 3 PS4 revendu la semaine dernière , version goty achetée ce matin à la fnac
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | ouaip, c'est étrange. Sur la version de base avec DL des extensions, tu peux lancer les extension directement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 22:03:24 ![]() Depuis la maj 1.30 sur PS4, j'ai un temps de chargement de 5sec entre chaque ligne de dialogue. Pour parler à un marchand par exemple, même pour lui dire "adieu" quand je le quitte. Je suis le seul à avoir ce problème ? Ça rend le jeu totalement injouable... |
Opendtc Transactions (0) | j'ai eu ça au tout début sur xOne puis plus rien et juste à la fin de H&S j'ai eu ça. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | oui c'est comme ça que je me suis endormi en commençant le jeu --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 22:19:44 ![]() Tout fonctionnait nickel avant cette maj 1.30. Je précise que mon DD est au 2/3 vide. Et que la maj était installée depuis 30min quand j'ai lancé le jeu. Si ça s'arrange pas, les aventures de Geralt vont s'arrêter là pour moi. Le jeu est impraticable. Entre chaque phrase bordel... Edit : je suis pas le seul. Message édité par Profil supprimé le 30-08-2016 à 22:25:21 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Arf. C'est con ils suivent bien leur jeu et tout, mais leur patch sont tellement énorme qu'ils cassent quelque chose d'autre à chaque fois. Ça te le fait partout où juste à Novigrad ? Si tu desinstalle le jeu, met l'update en manuel, et telecharge une maj, c'est direct la 1.30 ? Ou d'abord celle d'avant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 08:44:58 ![]() Vu le nombre de témoignages sur PS4 et X1 ayant le même problème suite à la maj, je ne compte pas désinstaller le jeu. Car ceux ayant essayé n'ont pas constaté d'amélioration. Je mets le jeu en pause. Si pas de résolution d'ici quelques semaines alors je passerai sur autre chose. Ce genre de bug m'insupporte. À la rigueur un crash dans telle ou telle condition je peux comprendre. Mais ça, c'est impossible qu'ils n'aient pas vu le problème. Et sur un jeu qui demande autant de temps et d'investissement c'est vraiment impardonnable. Et puis le jeu est GOTY quoi... et Wild Hunt c'est pas comme si il était sorti il y a 3 mois :-/ Profondément déçu je suis... |
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Malgré tout, tu peux (sur la version normale avec DLC installé) commencer directement les extensions avec un Géralt au bon niveau, un équipement de service et les points de compétence correspondant au niveau filé à distribuer Sinon, je vais vérifier si j'ai pas ce bug de dialogue... J'espère que non Message édité par Agreian le 31-08-2016 à 09:25:34 |
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai commencé l'aventure avec cette méthode. Ayant effacé ma sauvegarde par mégarde, je ne me voyais pas tout refaire. --------------- Feedback |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Si CD Projekt est impardonnable, j'imagine qu'on a déjà brûlé Hello Games et maudit ses investisseurs sur plusieurs générations.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 15:56:08 ![]() Sur PS4, les bugs ne sont pas aussi gênants sur NMS qu'ils le sont maintenant pour moi avec The Witcher 3 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 16:00:31 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 16:12:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 16:14:12 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Nan mais je taquine...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 16:22:25 ![]() Tant mieux ! Perso j'ai commencé à jouer sur le patch 1.25 quelque chose. Sur les patchs antérieurs, j'avais juste testé le jeu et j'étais pas sorti de Blanchefleur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 16:23:29 |
kaidoh31 Transactions (3) | J'ai donc recommencé une nouvelle partie avec la version goty sur ps4 ,joué 15mn environ et fais une sauvegarde
Message édité par kaidoh31 le 31-08-2016 à 16:24:59 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Il fallait peut être que le jeu détecte une sauvegarde. La 1.30 c'est pour Witcher, ton édition goty est un jeu à part et à des maj à part Pour ça que bien souvent je désactive l'update auto des jeux et attend quelque retour pour les faire. Message édité par shinfei le 31-08-2016 à 17:59:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 00:27:02 ![]() Je crois que je vais faire pareil... Sinon j'ai une question sur la quête du Petit Bâtard. Attention ça doit être un vieux souvenir pour certains.
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 00:31:14 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | T'as trop rien loupé, en fait la quête du Petit Bâtard, y a moult façons de la faire, y a moult façons de le retrouver, et il n'y a qu'une seule issue possible à la quête (il me semble, sinon je ne vois pas comment, plus tard, le scenar peut se raccrocher), celle que tu as eue.
|
Opendtc Transactions (0) | Ouais, à un moment il faut arrêter de se poser des questions et jouer --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ceci dit je comprends sa question, il s'est retrouvé devant des issues fermées du coup il doit peut-être se demander s'il n'a pas loupé un truc intéressant comme, peut-être, une arme ou autre chose. Ce qui n'est pas le cas ici, sur cette quête, mais qui arrive sur d'autres quêtes du jeu de base ou sur les DLC, et sans retour arrière possible pour chopper l'objet ou revisiter le lieu, ce qui rentre parfois même en compte dans les trophées... |
Opendtc Transactions (0) | A par un outil de jardinage et excalibure il n'y a que le stuff de sorceleur qui vaille le coup --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 11:11:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 11:11:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a une épée surpuissante aussi en fin de Blood and wine
Perso pour le petit batard j'ai eu tout en succès mais je sais plus dans quel ordre j'ai fait. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai reçu mon édition GOTY ... sur PC |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bonne nouvelle de mon côté, j'ai pas le bug des latences ultra longue dans les dialogue arrivé avec la 1.30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |