|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
---|
-SkoM- Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:55:04 |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, Digital Foundry ne dit pas ça. En dehors du fait que c'est du 30fps pour le RT et que chacun supporte ou non ce fps. Ce qui est proposé est stable, et perso, je trouve le RT plutôt pas mal en particulier sur les éclairages, l'eau et les ombres contrairement à ce que propose CP77 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est bien d'avoir l'avis des pro mais c'est encore mieux de tester soi-même visiblement. Je l'ai fait, c'est joli mais ça rame, c'est pas stable. Méchamment même. C'est pas la première fois que je ne serais pas d'accord avec leurs analyses. --------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est peut être stable sur leur benchmark avec leurs graphiques mais j'ai testé le mode RT, j'ai pu résister plus de quelques secondes et je suis repassé directement au mode 60 fps.
|
-SkoM- Transactions (9) | Ah je suis pas le seul. Ca me rassure. J'ai vraiment pas le souvenir d'un jeu à 30 fps qui donnait l'impression de laguer comme ça. J'ai pas tenu 10sec c'est une horreur. Message édité par -SkoM- le 14-12-2022 à 15:55:16 |
alffir Transactions (5) | Sur la vidéo de Analista de Bits, la version PS5 descend régulièrement sous les 30 FPS, à voir si c'est toujours le cas à la sortie et si la Series X est également concernée. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori c'est le cas puisque Meganne joue sur Series X |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 16:31:18 |
-SkoM- Transactions (9) | Je suis sur SX aussi. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 14-12-2022 à 17:34:44 |
Drizzt Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Qu'est-ce que c'est galère de comprendre ce qu'il faut d/l sur ps5 quand on a le jeu de base + season pass ps4.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Putain nan mais sans déconner c'est quoi cette embrouille pour transferer sa sauvegarde PS4 vers PS5?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
cakay Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
enufsed Transactions (12) | J'avais pas vu qu'on pouvait transférer ses saves...ça transfère aussi les trophées ou bien ceux de la version PS5 sont à débloquer quoi qu'on fasse ?
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le mode RT n'esp pas aussi cata que sur CP2077 mais c'est pas agréable à jouer. Message édité par julienctr le 15-12-2022 à 00:29:56 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les trophées sont à refaire, je l'ai lu.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-12-2022 à 00:58:38 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cakay Transactions (0) | au delà du graphisme, y'a les chargements accélérés je suppose et la dualsense... donc rien que pour ça je dis bravo! |
Drizzt Transactions (1) | Ah mais j'ai fini le jeu sur PC y'a 5 ans, et la je vais le refaire sur ps5. J'ai pas fait les DLC de toutes façons. Oui le jeu est quand même amélioré sur Ps5, y'a pas que le RT dans cette maj. Message édité par Drizzt le 15-12-2022 à 05:48:51 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 2e run terminé hors DLC en +125h. Vivement le 3e --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Message édité par Meganne le 15-12-2022 à 09:23:51 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Tartopome_ Transactions (0) | ah ba je sais pas, j'ai cru comprendre dans ton edit que tu ne faisais pas les quêtes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je découvre le jeu, il est vraiment grandiose.
|
Tartopome_ Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-SkoM- Transactions (9) | https://www.youtube.com/watch?v=Mma7pujLnxo
Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 15-12-2022 à 10:02:33 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Drap, je fais enfin pouvoir faire cette masterclass --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je l'ai lancé hier et 'tain... Ca fonctionne toujours autant, tout de suite emporté par le monde, les perso, le charisme La RT, je suis partager... Ca apporte pas mal de chaleur en terme de couleur, les ombres sont très bonne. Par contre effectivement, le fps est un peu faiblard (même si j'ai pas ressenti de drop). Et même si au départ je pensais pouvoir m'y faire, j'ai fait l'erreur de switcher en performance. Le fluidité m'a sauté aux yeux. Message édité par Agreian le 15-12-2022 à 10:29:35 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
J’ai pris la version ps5 ( j’ai le jeu sur toutes les plateformes ) et bon bah … GOTY 2022 Ça fait tellement du bien de retrouver ce jeu, tout est fluide, a l’époque je l’avais fait sur ps4 avant les patch performance, donc entre 20 et 28 fps max Graphiquement c’est le même, avec les mêmes qualités ( les environnements extérieurs, les monstres, les armures ) et défaut ( les gamins ) mais bon en quasi 4K et 60 fps, c’est d’un confort Les dialogues aussi Message édité par Big Blue le 15-12-2022 à 11:13:11 |
alffir Transactions (5) | Même sans RT, l'amélioration de la végétation et l'ajout d'ombre sur la végétation un peu lointaine, ça change tout. La différence est énorme sur ces 2 scènes, même avec la Series S par rapport à la One X : On voit par contre qu'en 60 FPS, la Series S réduit largement la densité de la distance de végétation.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 15-12-2022 à 12:12:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi j'ai pas vu de différence... Je le trouve moins beau que sur mon pc... Et en version RT ps5 30fps quel horreur.. Ça rame de ouf... C'est pas fluide. En tout cas je suis content de pouvoir alterner entre les 2 avec la même sauvegarde et reprendre ma progression du pc sur la PS5. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |