Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

n°12603302
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toussaint et Skellige sont aussi mes préférées, y a une telle ambiance dans les deux. J'ai aussi un faible pour Kaer Morhen parce que c'est éloigné de la civilisation.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 13:41:00  profilanswer

n°12603325
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 15-08-2016 à 13:55:40  profilanswer

Et ce coté vide de toute vie lui donne un truc d'assez intriguant, c'est à la fois très reposant et vraiment louche :o

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12603888
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Transactions (2)
Posté le 15-08-2016 à 20:31:01  profilanswer

en prenant le season pass à 25 eu sur le PSN on a bien les 2 extensions directes ?

c'est bon je viens de googler effectivement c'est le cas
j'ai hâte

Message édité par Zyzz le 15-08-2016 à 20:34:35
n°12605875
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 16-08-2016 à 17:12:03  profilanswer

Je viens de finir la dernière quête annexe qu'il me ma manquait dans B&W avant de reprendre la quête principal.
Mais quelle quête :lol:
C'est Abus de champignon, et j'ai adoré en étant mort de rire

Spoiler :

avec Ablette qui parle, c'était bien trouver et excellent. Surtout quand tu lui demandes comment elle te rejoint toujours quand tu siffles alors qu'elle arrive pas à sauter des barrières :D

J'aime vraiment cette autoderision. Ça va me manquer quand j'aurais fini le jeu.

n°12606820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 00:27:12  answer

Mais ce jeu ! Je m'éclate sur la quête principale. J'adore Novigrad. J'ai pas encore tout vu du jeu, loin de là. J'imagine même pas les DLC. Mais la qualitance !! Je suis ébloui à chaque fois par les couchers de soleil, l'ambiance sonore et la qualité des dialogues. Les heures de jeu filent comme des minutes.  

The Witcher 3 [:apges:5]

Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:28:45
n°12606927
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 04:59:07  profilanswer

Et tu n'as pas encore vu les plus belles zones du jeu [:dbbg:2]

shinfei a écrit :

Je viens de finir la dernière quête annexe qu'il me ma manquait dans B&W avant de reprendre la quête principal.
Mais quelle quête :lol:
C'est Abus de champignon

Terrible cette quête   :D

Spoiler :

Tout ça pour être payé 60 patates en plus  :whistle:  

Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2016 à 05:01:23
n°12606930
shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 06:21:08  profilanswer

J'ai négocié

Spoiler :

65

:o
:D

C'est dommage qu'elle soit pas plus facilement trouvable du coup.

Sinan j'ai pu avance un peu plus, je sens que je me rapproche de la fin ça me rend triste. J'aurai bien fait durer ce dlc en faisant tout ce qu'il est possible de faire.
J'en suis au

Spoiler :

haricot magique

D'ailleurs vous savez si on peut

Spoiler :

retourner à beauclair en etat après la fin du jeu ? Il me reste à crafter la griffon grand maître pour finir la collection mais j'avais plus assez de thune.

Sinan elle me saoule

Spoiler :

la anarietta avec ses saut d'humeur à m'engueuler tout le temps !

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 17-08-2016 à 06:22:10
n°12607088
kitano23

Transactions (39)
Posté le 17-08-2016 à 09:40:50  profilanswer

Pour info, la version GOTY incluera tous les DLC sur le disque.
Par contre mauvaise nouvelle, cette version sera considérée comme un "nouveau" jeu, donc avec liste de trophés/succès différente du jeu de base, et à priori les sauvegardes ne sont pas compatibles (sur console) :/

source (le community lead chez CDProjektRed): https://twitter.com/Marcin360/status/763998916991868928

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°12607901
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:19:09  profilanswer

shinfei a écrit :

D'ailleurs vous savez si on peut

Spoiler :

retourner à beauclair en etat après la fin du jeu ? Il me reste à crafter la griffon grand maître pour finir la collection mais j'avais plus assez de thune.

Oui, on peut  ;)

n°12607988
shinfei
Transactions (0)
Posté le 17-08-2016 à 14:41:21  profilanswer

Cool thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 14:41:21  profilanswer

n°12609503
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 09:30:52  profilanswer

Après avoir fini le jeu je me suis attaqué aux extensions.

Là j'ai bien avancé Heart of stone hier. La quête principale est excellente j'adore les nouveaux personnages introduits.

J'en suis :  

Spoiler :

Au troisième vœu qui consiste à récupérer la fleur. Je suis arrivé dans le manoir et putain l'ambiance de merde  :D.

Déjà en arrivant devant la porte verrouillée, tu regardes le jardin sous le brouillard et j'ai juste entendu l'autre con de voleur gueuler pour appeler son pote... Ça commence bien.

T'affrontes le gardien qu'on dirait tout droit sorti d'un silent hill et qui est super casse-couille à vaincre. Les esprits qui te parlent.

Puis tu rentres dans ce manoir avec les portes qui s'ouvrent, le mobilier qui tombe, le spectre qui sort du tableau et qui te hurle dessus "This is my house".  [:bakk29]

A minuit passé bien dans l'ambiance c'est fun.

Bon par contre quand à une heure du matin je suis arrivé dans le tableau-monde et que les esprits t'annoncent que t'es dans la création de l'autre et que c'est sa mort qui a permis de donner vie à ce monde et qu'elle est prisonnière de ses cauchemars (en gros) j'étais en mode [:alex-38]

J'ai honteusement fait ma chochotte et je suis allé me coucher.  :D

Mais j'ai hâte de reprendre quand même.  :D

n°12611620
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 21:23:41  profilanswer

B&W Terminé.

Le lieu est fantastique ( :o ), les quêtes sont vraiment sympas, sauf la fin.

Spoiler :

Dettlaff est vraiment chaud  à occire, enfin bon il l'a bien cherché :o
A la fin je me retrouve avec les deux sœurs mortes... Dommage j'aurais bien sauvé Syanna, après tout mon Géralt a bien couché avec on est plus à ça près...

Revoir Ciri plus tard au domaine est vraiment plaisant aussi. Dommage qu'on ne puisse pas la voir plus sa compagnie apporte toujours une ambience différente, Gértalt est tout de suite différent.
C'est ce qui me fait le plus mal dans le fait d'avoir torché le jeu, ne plus voir ce duo Ciri / Géralt :(

Le passage au pays des hallucinations et autres comptes sous acides est franchement marrant aussi, avec la gamine vendeuse de crack, le petit con de menteur et Raiponce pendue à ses propres cheveux :love:  

---------------
In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson
n°12611621
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 21:24:17  profilanswer

Du coup je suis lvl52 et je commence  H&S, mais c'est pour un lvl 32, du coup  je fais comment ? :(

---------------
n°12611634
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-08-2016 à 21:34:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pour info, la version GOTY incluera tous les DLC sur le disque.
Par contre mauvaise nouvelle, cette version sera considérée comme un "nouveau" jeu, donc avec liste de trophés/succès différente du jeu de base, et à priori les sauvegardes ne sont pas compatibles (sur console) :/

source (le community lead chez CDProjektRed): https://twitter.com/Marcin360/status/763998916991868928

L'occasion de tout reprendre à zéro ;)  

Spoiler :

Je ne sais pas si j'aurais le courage [:henri gaud l'eau:5]

n°12611778
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:19:20  profilanswer

Opendtc a écrit :

Du coup je suis lvl52 et je commence H&S, mais c'est pour un lvl 32, du coup je fais comment ? :(

Fallait faire dans le bon ordre :o

n°12611798
shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:31:25  profilanswer

Opendtc a écrit :

B&W Terminé.

Le lieu est fantastique ( :o ), les quêtes sont vraiment sympas, sauf la fin.

Spoiler :

Dettlaff est vraiment chaud à occire, enfin bon il l'a bien cherché :o
A la fin je me retrouve avec les deux sœurs mortes... Dommage j'aurais bien sauvé Syanna, après tout mon Géralt a bien couché avec on est plus à ça près...

Revoir Ciri plus tard au domaine est vraiment plaisant aussi. Dommage qu'on ne puisse pas la voir plus sa compagnie apporte toujours une ambience différente, Gértalt est tout de suite différent.
C'est ce qui me fait le plus mal dans le fait d'avoir torché le jeu, ne plus voir ce duo Ciri / Géralt :(

Le passage au pays des hallucinations et autres comptes sous acides est franchement marrant aussi, avec la gamine vendeuse de crack, le petit con de menteur et Raiponce pendue à ses propres cheveux :love:

Fini aussi, perso

Spoiler :

les 2 sont vivantes et Yen me rejoint.
J'en ai profité pour mater sur youtube toutes les alternatives de fin et de visite avec Ciri impératrice ou witcher, Triss, Jaskier, les soeurs mortes ou pas. Un vrai plaisir.
Je vais donc finir ma petite vie pépère avec Yen. D'ailleurs en comparaison la fin avec Triss est moins bien car cette dernière veut pas rester contrairement à Yen.
Pour Ciri ça permet la encore de confirmer que devenir Impératrice n'est pas fait pour elle. Si elle est witcher elle est beaucoup plus heureuse en répondant aux question de Geralt.

Sinon je me demande comment t'as fait

Spoiler :

pour pas sauver les 2 soeurs ?
T'es quand même vachement incite avec les objectifs facultatif nan ?
Surtout que pour ta fin ça veut dire que t'as sauver syanna une fois avec le ruban mais pas été voir le cireur de chaussure ?

Bref un gros pincement au coeur de savoir que je reverrais pas Geralt de sitôt voir jamais ...
Vraiment un des meilleurs jeu qu'il m'ait été donné de jouer.

Je vais me concentrer sur les bouquins maintenant.

Merci CD Projekt :jap:

Edit : je me répète mais à tous ceux qui aurait pas fait la quête annexes facilement zappable Abus de Champignons, faites la car elle est excellente :D

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 18-08-2016 à 23:35:10
n°12611823
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 18-08-2016 à 23:58:52  profilanswer

shinfei a écrit :

Fini aussi, perso

Spoiler :

les 2 sont vivantes et Yen me rejoint.  
J'en ai profité pour mater sur youtube toutes les alternatives de fin et de visite avec Ciri impératrice ou witcher, Triss, Jaskier, les soeurs mortes ou pas. Un vrai plaisir.  
Je vais donc finir ma petite vie pépère avec Yen. D'ailleurs en comparaison la fin avec Triss est moins bien car cette dernière veut pas rester contrairement à Yen.
Pour Ciri ça permet la encore de confirmer que devenir Impératrice n'est pas fait pour elle. Si elle est witcher elle est beaucoup plus heureuse en répondant aux question de Geralt.

Sinon je me demande comment t'as fait

Spoiler :

pour pas sauver les 2 soeurs ?
T'es quand même vachement incite avec les objectifs facultatif nan ?
Surtout que pour ta fin ça veut dire que t'as sauver syanna une fois avec le ruban mais pas été voir le cireur de chaussure ?

Bref un gros pincement au coeur de savoir que je reverrais pas Geralt de sitôt voir jamais ...
Vraiment un des meilleurs jeu qu'il m'ait été donné de jouer.

Je vais me concentrer sur les bouquins maintenant.

Merci CD Projekt :jap:

Edit : je me répète mais à tous ceux qui aurait pas fait la quête annexes facilement zappable Abus de Champignons, faites la car elle est excellente :D

Spoiler :

je ne sais pas comment j'en suis arrivé à leur mort. Et j'ai bien été voir le gosse. (D'ailleurs à son sujet, lui filer les 500po c'est utile ??)  Mais de toute façon la princesse me saoulait trop.  
Je préférais sa soeur bannie :o  

Pour ma part c'est une Ciri sorcelleuse qui est venue me voir.  
J'ai eu vent des romances trop tard, sinon j'aurais choisi Yen. Tu me donne presque envie de refaire le jeu pour voir Geralt et Yen nus au milieux des vignes :love:

---------------
n°12611852
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:16:36  profilanswer

Concernant la fin de B&W

Spoiler :

Chez moi aussi les deux sœurs sont mortes, Syanna ayant planté la duchesse dans le dos pendant qu'elles se faisaient un câlin.
J'ai chopé le ruban, du coup Syanna a pas été tuée par Dettlaf. J'ai enquêté avant la cérémonie donc j'ai pu prévenir la duchesse que sa sœur voulait la buter mais elle m'a pas écouté et s'est faite buter.

Message édité par Le professeur Chaos le 19-08-2016 à 00:17:10
n°12611878
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 00:46:58  profilanswer

C'est exactement ça :jap:  

Spoiler :

C'est une conne la duchesse de toute façon

:o

Message édité par Opendtc le 19-08-2016 à 00:47:35

---------------
n°12611936
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 06:19:29  profilanswer

Les seules condition pour

Spoiler :

sauver les 2 c'est après avoir vu le cireur à la fin, aller voir syanna en prison, lui demander de pardonner à sa soeur. Pareil pour la duchesse lui demander de pardonner.

Par contre la scène de sexe avec syanna est juste énorme :D

n°12612036
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:11:59  profilanswer

Ouais, mais impossible de faire pareil irl :/

---------------
n°12612077
kitano23

Transactions (39)
Posté le 19-08-2016 à 09:34:21  profilanswer

poiro a écrit :

L'occasion de tout reprendre à zéro ;)  

Spoiler :

Je ne sais pas si j'aurais le courage [:henri gaud l'eau:5]

Même pas en rêve :o
Je m'y remettrai le jour où il y aura une très grosse promo sur la version démat vanilla+DLC :/

n°12612082
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:36:48  profilanswer

Opendtc a écrit :

Ouais, mais impossible de faire pareil irl :/

Le sexe ou le pardon :o

n°12612094
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 09:44:21  profilanswer

shinfei a écrit :

Le sexe ou le pardon :o

Le sexe en lévitation, enfin si t'as la méthode je veux bien savoir :o

---------------
n°12612547
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 11:57:13  profilanswer

Zero Gravity :D

n°12612560
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 12:00:48  profilanswer

c'est pas donné la partie de jambe en l'air :o

---------------
n°12612633
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 12:19:49  profilanswer

Tain ça me manque witcher je sais plus à quoi jouer :/ surtout qu'on a même plus l'espoir d'une extension à venir.

Vivement Cyberpunk 77 :o

n°12612648
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 12:26:36  profilanswer

Le trailer est sympa, par contre le flic a une gueule de con avec ses "yeux" :o  
Il y a un fil pour de jeu ? :o

---------------
n°12612740
shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 13:07:17  profilanswer

pas encore je crois, on en sait tellement peu.

n°12613501
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 19-08-2016 à 17:17:01  profilanswer

Le jeu qui plante en plein dans un dialogue... Tout à refaire :/  

Spoiler :

je commence à peine la préparation du braquage que le type en noir me gave déjà...

---------------
n°12614997
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 13:55:48  profilanswer

Dites, je suis le seul à me retrouver avec un pot tout laid en terre à la place du pied prévu pour poser la figurine de Reginald à Corvo Bianco ? :(

---------------
n°12615218
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 15:47:31  profilanswer

Non, moi aussi j'ai le même pot, du coup impossible d'exhiber ma figurine !

n°12615617
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 20:23:41  profilanswer

Tu as upgradé à fond?

n°12615696
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 20:57:34  profilanswer

J'ai terminé la quête de rénovation mais rien :/

---------------
n°12615826
shinfei
Transactions (0)
Posté le 20-08-2016 à 21:56:13  profilanswer

Nan mais c'est un bug de la 1.22, ils sont au courant chez CD Projekt.
Y'aura sûrement un fix plus tard.

n°12617137
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 21:49:05  profilanswer

J'ai peur de faire une connerie, mais à la fin de la quête principale le jeu propose bien de refaire une nouvelle partie mais avec le perso déjà monté en niveau.
C'est bien ça ? A par comme ça pas moyen d'arriver lvl 75 :??:

---------------
n°12617154
shinfei
Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 22:02:18  profilanswer

C'est ça, fait faire un new game+
Après perso j'en voit pas l'interet si ta premiere partie est comme tu veux.

J'ai fini tout plus les extensions et je suis 54.

n°12617161
Opendtc

Transactions (0)
Posté le 21-08-2016 à 22:03:44  profilanswer

bah ouais pareil, mais du coup il y a un succès il me semble pour le lvl max.
Et puis j'ai pas pu essayer tout les mutagènes tout ça :o

---------------
n°12617365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 00:29:18  answer

Je viens d'avoir un bug de sauvegarde sur The Witcher 3 sur PS4.

Spoiler :

C'était pendant la quête où on infiltre le QG des adorateurs du feu avec Triss menottée à Novigrad. Juste avant d'entrer dans le bureau du chef d'où on entend Triss se faire torturer.

Bref lors de cette quête j'ai passé un point de contrôle qui sauvegarde automatiquement la progression. Et en voulant plus tard recharger ce point de contrôle j'ai un message avec code erreur PS4 si je me positionne sur cette sauvegarde dans le menu "Charger une partie".

J'ai donc chargé une sauvegarde antérieure et refait tour ce passage de la quête. Le bug s'est reproduit sur le fameux point de contrôle. J'ai continué et les nouveaux points de contrôle franchis ensuite ont créé des sauvegardes valides.

Du coup je me demandais si c'était un bug connu ou bien si il s'est vraiment passé un truc sur ma console.

J'ai vérifié le code erreur qui s'affichait. Ça signifie File not found. Bizarre...

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 00:33:04
n°12617442
shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 07:03:12  profilanswer

Sûrement juste un bug sur ce point t'inquiètes pas ^^

Opendtc a écrit :

bah ouais pareil, mais du coup il y a un succès il me semble pour le lvl max.
Et puis j'ai pas pu essayer tout les mutagènes tout ça :o

Nan le succès c'était pour le level 35. Il n'y a pas de level max.
Comment ça les mutagènes ?  Si c'est juste pour essayé t'as les potion de reset :o

n°12617730
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 22-08-2016 à 10:20:51  profilanswer

Bon j'ai fini Heart of stone et attaqué Blood and Wine.

Déjà à 25 € les deux dlcs on peut pas dire qu'ils se foutent de notre gueule surtout vu la qualité de ceux-ci.

J'ai vraiment adoré l'histoire d'Heart of Stone.

Spoiler :

Olgierd qui perd tout et qui fait un pacte dont il ressort encore plus victime que vainqueur. Comment son histoire d'amour se termine tragiquement juste par la faute du maître miroir ce sadique.

La scène dans l'auberge où il indique à Geralt où fixer rendez-vous à Olgierd puis se barre en plantant la cuillère dans l'œil du poivrot est flippante.  

Puis quand Olgierd découvre qu'il s'est fait roulé pour le coup de la lune tu regardes le Gantier et tu te dis que c'est un bel enculé quand même.  :D

Bon j'ai décidé d'aider Olgierd car comme dit il me semblait plus victime que coupable et j'ai donc battu maître miroir à son jeu (la deuxième fois puisque la première je me suis dispersé en chemin et du coup il m'a bien cramé la gueule.  :D

Du coup Olgierd peut redémarrer une nouvelle vie même si j'ai cru qu'il allait se foutre en l'air direct vu comme il avait l'air au fond du gouffre et moi j'ai récupéré son arme.

J'ai bien aimé le mariage où tu joues un Geralt possédé et j'en ai profité pour conclure avec Shani.  :love:

Dans la foulée j'ai lancé Blood and Wine et déjà ça commence très fort.

Spoiler :

Les chevaliers qui admonestent les bandits j'étais pas prêt.

La formule à la "Vils gredins sondez la noirceur de votre cœur et cessez de commettre vos méfaits" tandis que t'as Geralt totalement impassible derrière les bras croisés genre "Bon dans deux minutes va falloir tuer". j'étais écroulé. [:albounet]

La zone de Toussaint est splendide, j'ai déjà arrêté plus d'une fois d'avancer pour regarder les paysages et alentours. C'est clairement la plus réussie du jeu pour moi.

Spoiler :

Et pour l'instant ce n'est qu'un début mais sérieusement Golyat le géant, le chevalier DLC... et autres clins d'œil et vannes. Je sens qu'ils se sont fait carrément plaisir. :D  

Je ne suis pas arrivé loin mais j'ai déjà affronté Dettlaff une première fois entre différentes parties de Gwynt et autres balades.

La Duchesse me plait bien aussi je sens que je vais essayer de me rendre très utile.  [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Communauté SimCity-MultiThe Cave
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[VDS] Far Cry 3 Xbox 360 Edition The Lost Expeditions 40€ FDPIN
[Topic Unik] NVidia Project Shield[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[TROUVE] The Secret WorldF1 Online: The Game
The Dark Mod - Thief - Mod of the Year 2013 PC Gamer[Topic unik] Archos Gamepad
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)