| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) | Et ce coté vide de toute vie lui donne un truc d'assez intriguant, c'est à la fois très reposant et vraiment louche --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem.Transactions (2) | en prenant le season pass à 25 eu sur le PSN on a bien les 2 extensions directes ? c'est bon je viens de googler effectivement c'est le cas Message édité par Zyzz le 15-08-2016 à 20:34:35 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je viens de finir la dernière quête annexe qu'il me ma manquait dans B&W avant de reprendre la quête principal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 00:27:12 ![]() Mais ce jeu ! Je m'éclate sur la quête principale. J'adore Novigrad. J'ai pas encore tout vu du jeu, loin de là. J'imagine même pas les DLC. Mais la qualitance !! Je suis ébloui à chaque fois par les couchers de soleil, l'ambiance sonore et la qualité des dialogues. Les heures de jeu filent comme des minutes. Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 11:28:45 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Et tu n'as pas encore vu les plus belles zones du jeu
Terrible cette quête
Message édité par Le professeur Chaos le 17-08-2016 à 05:01:23 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai négocié
C'est dommage qu'elle soit pas plus facilement trouvable du coup. Sinan j'ai pu avance un peu plus, je sens que je me rapproche de la fin ça me rend triste. J'aurai bien fait durer ce dlc en faisant tout ce qu'il est possible de faire.
D'ailleurs vous savez si on peut
Sinan elle me saoule
Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 17-08-2016 à 06:22:10 |
kitano23 Transactions (39) | Pour info, la version GOTY incluera tous les DLC sur le disque.
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Cool thx |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 14:41:21 ![]() ![]() |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Après avoir fini le jeu je me suis attaqué aux extensions.
|
Opendtc Transactions (0) | B&W Terminé.
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Du coup je suis lvl52 et je commence H&S, mais c'est pour un lvl 32, du coup je fais comment ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Fallait faire dans le bon ordre |
Fini aussi, perso
Bref un gros pincement au coeur de savoir que je reverrais pas Geralt de sitôt voir jamais ... Je vais me concentrer sur les bouquins maintenant. Merci CD Projekt Edit : je me répète mais à tous ceux qui aurait pas fait la quête annexes facilement zappable Abus de Champignons, faites la car elle est excellente Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 18-08-2016 à 23:35:10 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Concernant la fin de B&W
Message édité par Le professeur Chaos le 19-08-2016 à 00:17:10 |
Opendtc Transactions (0) | C'est exactement ça
Message édité par Opendtc le 19-08-2016 à 00:47:35 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Les seules condition pour
|
Opendtc Transactions (0) | Ouais, mais impossible de faire pareil irl --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kitano23 Transactions (39) |
|
Opendtc Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Zero Gravity |
Opendtc Transactions (0) | c'est pas donné la partie de jambe en l'air --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Tain ça me manque witcher je sais plus à quoi jouer Vivement Cyberpunk 77 |
Opendtc Transactions (0) | Le trailer est sympa, par contre le flic a une gueule de con avec ses "yeux" --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | pas encore je crois, on en sait tellement peu. |
Opendtc Transactions (0) | Le jeu qui plante en plein dans un dialogue... Tout à refaire
Opendtc Transactions (0) | Dites, je suis le seul à me retrouver avec un pot tout laid en terre à la place du pied prévu pour poser la figurine de Reginald à Corvo Bianco ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Non, moi aussi j'ai le même pot, du coup impossible d'exhiber ma figurine ! |
kimkafwan Transactions (0) | Tu as upgradé à fond? |
Opendtc Transactions (0) | J'ai terminé la quête de rénovation mais rien --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Nan mais c'est un bug de la 1.22, ils sont au courant chez CD Projekt. |
Opendtc Transactions (0) | J'ai peur de faire une connerie, mais à la fin de la quête principale le jeu propose bien de refaire une nouvelle partie mais avec le perso déjà monté en niveau.
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça, fait faire un new game+
|
Opendtc Transactions (0) | bah ouais pareil, mais du coup il y a un succès il me semble pour le lvl max.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2016 à 00:29:18 ![]() Je viens d'avoir un bug de sauvegarde sur The Witcher 3 sur PS4.
Bref lors de cette quête j'ai passé un point de contrôle qui sauvegarde automatiquement la progression. Et en voulant plus tard recharger ce point de contrôle j'ai un message avec code erreur PS4 si je me positionne sur cette sauvegarde dans le menu "Charger une partie". J'ai donc chargé une sauvegarde antérieure et refait tour ce passage de la quête. Le bug s'est reproduit sur le fameux point de contrôle. J'ai continué et les nouveaux points de contrôle franchis ensuite ont créé des sauvegardes valides. Du coup je me demandais si c'était un bug connu ou bien si il s'est vraiment passé un truc sur ma console. J'ai vérifié le code erreur qui s'affichait. Ça signifie File not found. Bizarre... Message édité par Profil supprimé le 22-08-2016 à 00:33:04 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sûrement juste un bug sur ce point t'inquiètes pas ^^
Nan le succès c'était pour le level 35. Il n'y a pas de level max. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon j'ai fini Heart of stone et attaqué Blood and Wine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |