| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 15:03:44 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée. Mais franchement, vu la qualité du taf fourni dans les dlc, je te conseille de faire safe et le prendre sur le store officiel. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Surtout qu'il est à ce prix sur le xlive --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Dora Doralina Transactions (3) | Bonsoir,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça peut passer mais c'est dommage. Tu ne connaîtra pas le passé des personnages et leurs relations lors des événements précédents. Si tu te sens de faire l'effort, va au moins lire les événements du 2. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tiens j'avais résumé en gros l'histoire sur ce post qui se passe avant les jeux : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11772702 Et ça c'est le résumé des 2 jeux : http://www.warlegend.net/dossier-r [...] wild-hunt/ Message édité par shinfei le 09-08-2016 à 18:09:58 |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kimkafwan Transactions (0) | Vous avez reussi à monter lvl78? je viens seulement de renover ma cahute au lvl77 et de constater les bonus qui vont avec. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2016 à 23:00:57 ![]() Je viens de rencontrer les moires du marais. Mais cette qualitance des dialogues, cette ambiance dans les marais, cette poésie dans presque chaque dialogue. Mais ce jeu est de très loin LE jeu le plus intelligent, le plus fin, le mieux écrit, auquel j'ai joué. Pas nécessairement le meilleur gameplay. Mais cette ambiance... c'est une vraie leçon. Rhooo mais j'en reviens pas. Mais quel jeu !!! Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 23:01:19 |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 23:00:57 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je te conseille de bien savourer, c'est l'une des meilleures quêtes du jeu. --------------- Feedback |
Opendtc Transactions (0) | Pareil c'est mon passage favoris. D'ailleurs si quelqu'un a la musique d'ambiance de cette zone. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben c'est la même un peu ^^ |
Opendtc Transactions (0) | C'est un passage du baron --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
kimkafwan Transactions (0) | Question fin de B&W, j'ai eu la chance d'avoirs sauvegardé aux bons moments et j'ai pu voir toutes les fins je pense. Vous preferez laquelle?
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Annoncé sur la page Facebook officielle du jeu :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et ça s'appellera Complete Edition :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est pour les poiro avec leur connexion, t'as tous les dlc et les patch |
ThugsNharmony Transactions (54) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pas mal celle-là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2016 à 23:33:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 14:12:14 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
J'ai eu la même fin. Je trouvais l'histoire principale de B&W un peu molle mais la dernière partie à largement rattrapé le reste.
Du coup j'en ai fini avec le Witcher, ça restera l'un de mes jeux préférés de tous les temps (dans mon top 5 facile) et je me ferai surement un NG+ dans quelques années (en profitant des perfs de la néo certainement). J'ai rarement vu un jeu avec une telle richesse, que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages, du contenu (230 heures de jeu en tout ). Message édité par Le professeur Chaos le 12-08-2016 à 17:42:27 |
kimkafwan Transactions (0) | L'horreur que c'est le monde feerique
à ma niece
nous amene à une toute autre variation. La fin "conte de fée" est decevante comeme.
Message cité 1 fois Message édité par kimkafwan le 12-08-2016 à 18:42:22 |
Opendtc Transactions (0) | Arrêtez de parler des dlc je les télécharge ce soir --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2016 à 23:55:55 ![]() J'ai trouvé un bouquin qui parle de Toussaint dans le jeu de base. Auto promotion Sinon ça y est j'ai mis les pieds à Oxenfurt. Très jolie ville même si finalement il n'y a pas tant de commerces que ça. Je suis niveau 12. J'ai le set du Griffon enfin complet avec les 2 épées. J'ai l'impression que la quête principale est de plus en plus facile. Prochaine étape : Vellen. Enfin ! Message édité par Profil supprimé le 13-08-2016 à 00:06:09 |
Opendtc Transactions (0) | Blood&wine 15Go
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) | Toutes ces nouveautés sur l'équipement et les pouvoirs dans B&W --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2016 à 16:26:18 ![]() Je suis enfin à Novigrad. Comment c'est beau !!
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2016 à 16:27:19 |
Opendtc Transactions (0) | Et encore t'as pas vu la suite --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Pour l'instant c'est Skellige et Toussaint mes lieux favoris --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vrai savent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 01:38:49 ![]() Toussaint c'est un lieu exclusif à Blood and Wine ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2016 à 10:48:01 ![]() Ah mince. Le jeu de base manque un peu de zones lumineuses et pleines de vie. C'est plutôt sombre, un peu comme Skyrim. C'est la mode des royaumes nordiques |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
Opendtc Transactions (0) | Attends d'aller à Skellige c'est complètement différent de Velen --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Toussaint et Skellige sont aussi mes préférées, y a une telle ambiance dans les deux. J'ai aussi un faible pour Kaer Morhen parce que c'est éloigné de la civilisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |