| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 17:10:12 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dis, je suis
et je souris betement |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Salut les artistes, J'vais pas spoiler mais vous avez plus d'infos sur Aerondight ?
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est pas juste des bonus liés aux huiles que tu as passé sur ton épée ? Car en armure du loup grand maître, tu peux mettre jusqu'à 3 huilles en même temps sur tes épées. Message édité par Cougy le 03-08-2016 à 06:59:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Non non, c'est bien des bonnus stats qui apparaissent directement en dessous des valeurs de degats. Je balance un screen ce soir. --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
jolamouk Transactions (0) | c'est un bug, remet les huiles en question dessus et sa va revenir à la normale. enfait quand on applique une huile, qu'on pose l'épée et qu'on la reéquipe le bonus d' huile devient permanent. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'es sur qu'il te manque pas une carte météo en 3 ex ? Ou un autre truc ? T'as toutes les cartes de chefs ? |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 04:59:34 ![]() ![]() |
jolamouk Transactions (0) | c'est un bug ET ça fait des dommages, c'est un glitch quoi, mais c'est pas un bonus d'aerondight. j'ai découvert ça en posant une épée dans le coffre, en revenant la chercher pareil +50% de dégats.
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
jolamouk Transactions (0) | vivement un patch alors |
Le professeur Chaos Transactions (0) | En parlant de patch. En voulant installer le dernier en date (1.23 je crois), ça m'a effacé tous les anciens... Obligé de retélécharger 18 giga |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 01:31:14 ![]() Hi À Blanchefleur j'ai récupéré les plans de l'épée en acier et de l'épée en argent de l'école de la Vipère. Mais je n'ai trouvé aucun autre plan depuis. Y a pas d'armure de l'école de la Vipère ? Un set complet je veux dire ? Du coup je suis sur les traces du set de l'école du Griffon. Et je suis plus avancé sur le Griffon que sur la Vipère... Je précise que je joue au jeu Wild Hunt de base, sans aucun DLC. Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2016 à 01:32:08 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Salut. Dans le jeu de base y'a pas d'armure de la vipère, juste les épées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 02:05:03 ![]() Ok merci |
saladdin Transactions (0) | J'invoque l'effet hfr!!! En plus pas possible de sauvegarder entre les manches |
saladdin Transactions (0) | Merci l'effet hfr :-) |
kimkafwan Transactions (0) | Bon, l'histoire principale de heart of stone est sympa finalement. Ce sont les missions secondaires qui sont moyennes.
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Oui, la quête principal de Heart of Stone vaut vraiment le détour. Gaunter et Olgierd sont des personnages fascinants.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 17:38:32 ![]() Ça y est j'ai tous les schémas du set du Griffon. J'ai forgé toutes les pièces d'armure en demandant au nain à Perchefreux. Par contre impossible de lui faire forger les 2 épées du Griffon. Il ne forge pas d'arme. Et les autres forgerons sont des amateurs. Du coup je sais pas à quel forgeron m'adresser. Et je me rappelle pas où j'avais fait forger les 2 épées de la Vipère. Peut-être chez le nain à Blanchefleur... Faudrait que j'essaye d'y faire forger les 2 épées du Griffon. Sinon je suis niveau 12 et les quêtes principales que j'ai à faire sont niveau 6. Je prends de l'avance malgré moi |
Opendtc Transactions (0) | Il y a un vrai forgeron à Novigrad, mais il faut faire une quête lvl24 pour le débloquer.
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Tu as un forgeron de niveau compagnon place du hiérarque ou à la criée à Novigrad (me souviens plus exactement de la location mais y'en a un c'est un armurier de niveau compagnon). Ça fera l'affaire avant de faire les quêtes d'armurier et de forgeron de maître. Message édité par Goku82 le 07-08-2016 à 19:15:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2016 à 23:38:02 ![]() Ok merci. En fait je suis pas encore allé à Novigrad. La plus grosse ville que j'ai arpenté c'est Perchefreux... Oui je passe beaucoup de temps dans les bois |
kitano23 Transactions (39) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2016 à 14:24:33 ![]() Je vois ça rien qu'à la carte. Il y a aussi une grosse ville plus à l'est. Oxenfurt de mémoire... J'y suis pas allé non plus. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Malheureusement, si. Ça s'arrête. Et c'est ça le pire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Ouais --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as déjà bouffé le jeu et les deux dlc toi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Non je prends les dlc ce week-end. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bravo ! ^^ --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Il est dans ma liste de meilleurs jeux ever --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Homme de goût que tu es. Je me suis pris le 1 sur PC mais je ne l'ai pas encore lancé. Il fait franchement la gueule même avec le mod graphique. Par contre le 2 sur 360 / ps3 est déjà top. Là je finis mon bouquin actuel puis je vais enchaîner les livres du witcher et ensuite on verra si je me relance un run. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ? Je sais pas. Dommage si il n'est pas sorti dessus. Je l'ai fait sur 360. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ThugsNharmony Transactions (54) |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Recueils de nouvelles ? Je ne sais pas si il y en a. Je parlais des bouquins dont sont tirés les jeux. Normalement le taulier à fait une section à ce sujet en première page. Message édité par Cougy le 08-08-2016 à 20:25:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Pour acheter le DLC heart of stone sur PS4, un site comme mmoga c'est fiable ? Je vois la clé pour 9€... --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |