| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Opendtc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 07:04:31 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est surtout un sale con. Sinon madame avance bien. Direction Novigrad.
Par contre j'hallucine de voir que les séquences qui étaient bug sans son le sont toujours. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Super merci. C'est parfait je viens de terminer une mission interim, je vais pouvoir saigner le jeu --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2016 à 09:49:05 ![]() Il me semble que tu as un forgeron au nord-ouest de la map de Blanchefleur. Dans le campement de l'armée nifgaardienne. Un type à lunettes un peu parano. |
Opendtc Transactions (0) | du coup j'ai changé de zone, je verrais bien quand je tomberais sur un mec si il est à ma hauteur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Bon 30h de jeu et c'est toujours aussi cool --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merde... Et qu'est-ce qui te fait enlever tant de points ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | ca fait 5 points bonus --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 14:32:01 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Plop, vous me direz ou j en suis de BaW ?
|
charask8 Transactions (0) | Bon ben j'ai fini... Toujours cette envie de continuer apres plus de 170h dessus (extensiosn comprises). Je me le refairais en NG+ plus tard !
Message édité par charask8 le 24-07-2016 à 11:52:27 |
Opendtc Transactions (0) | Il y a presque trop de quêtes, là je rattrape mon retard sur les secondaires et ça ne rapporte plus rien en xp quasiment --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ne te prend pas la tête. Essaye juste de faire les quêtes par ordre de niveau. Histoire que tu ne sois pas totalement surpuissant par rapport aux ennemis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Oui j'avais bien compris et c'est pas plus mal, parce que si toutes les quêtes restantes donnaient l'xp normal les niveaux s’encharneraient beaucoup trop --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | Pour avoir une idée, dans la quête principale, aller faire du porte à porte pour vendre de calendriers chattons... euh, non, demander de l'aider pour défendre Kaer Morhen, ça se situe ou? (non pas là --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'es plus proche des 80 quand même ^^ |
Opendtc Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais, ça pue la baston de fin. Du coup je vais rattraper mon retard sur les quêtes secondaires en attendant. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De mémoire pour la bataille j'étais 30-35 |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Pareil |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Dites pour le succès des cartes de Gwynt il s'est débloqué chez vous après avoir fini la quête "collectionnez les toutes" ? Parce que je l'ai terminée mais il apparait pas. Faut toutes les cartes des chefs aussi ? Parce qu'il me manque la dernière de chaque faction mais je sais pas si elle est liée aux dlc ou pas. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Dernière faction non comptée pour le trophée. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Ok merci. Va falloir que je vérifie tout ça alors. |
FDC1 Transactions (2) | J'ai reçu ce matin par mail une code pour une réduction de 20% sur le passe Extensions pour la version PS4, ce qui donne au final les 2 DLC pour le prix de Blood & Wine. Surveillez vos mails si ca vous intéresse, ca m'étonnerait que je sois le seul à l'avoir reçu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Qui t'a envoyé ça ? |
FDC1 Transactions (2) | C'est un mail de promotion de Sony |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah OK |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'ai déjà passé une vingtaine d'heures sur Blood and Wine et j'avance tout doucement, j'ai tellement pas envie de le terminer |
Opendtc Transactions (0) | Quête principale terminée, super la fin, enfin celle-ci puisqu'il y en a plusieurs si j'ai bien compris --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas d'autre jeu de prévu. C'est le dernier. Apres ils pourraient faire un remake du 1 qui est vraiment ancien, assez moche et sorti uniquement sur PC. Mais faut pas se leurrer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Ah merde, c'est con, l'armure du Loup c'est la plus belle de toutes |
Opendtc Transactions (0) | j'aime beaucoup mon armure du chat de maître --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
kimkafwan Transactions (0) | Moi c'est un schema du loup qui me manque alors que toutes les quetes sont reussites, sans croix rouge dans les objectifs |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Mais grave, je lui ai filé ses 30 000 pièces d'or à cet enfoiré et tout ça pour des sorts de merde que j'utilise jamais. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |