| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 10:12:23 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Na je parle des principales. J'ai fait hier la cage au fou en étant 46, et j'ai eu les 1000xp. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui la j'ai normalement fini toutes les quêtes secondaire, contrat et trésor et je suis à la quête d'après la cage au fou ^^ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | N'empêche la quête de la course aux documents putain, je me suis revu à la préfecture Message cité 2 fois Message édité par shinfei le 12-07-2016 à 09:45:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même inspiré de l'épreuve de "la maison qui rend fou" dans Les 12 travaux d'Astérix. https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-07-2016 à 14:40:20 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Ouais mais c'est marrant de revoir ça avec Geralt qui est plus sérieux qu'asterix |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ThugsNharmony Transactions (54) | Est ce que les quêtes du jeu de base ont une répercussions dans celles des extensions? Que je sache si je rush afin d'accéder aux dlc, ayant déjà fait le jeu --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
Perso j'ai juste
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J'ai une question sur Heart of Stone. Étant assez impatient de lancer l'extension, j'ai pas eu le courage d'aller au bout de mon second run. Question sur la quête des schémas d'Ophir
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 16:05:20 ![]() Bon j'en suis au stade où je pars à cheval pour...
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Moi j'ai réussi à rester fidèle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2016 à 19:46:49 ![]() Ca a une incidence sur la suite de l'histoire ? |
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le seul truc à savoir c'est qu'il faut choisir
Message édité par shinfei le 15-07-2016 à 08:19:15 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | DLC B&W terminé (histoire principale). Cette qualité... C'est triste de se dire que c'est pas demain la veille qu'on va revoir un telle came dans le monde du jeu video... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Grave. Du coup j'ai tellement pas envie de le finir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ma femme s'est mise à Witcher 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon ça J'ai pas de bol la mienne fait le run avec moi donc je pourrais pas regarder une deuxième fois Message édité par shinfei le 16-07-2016 à 17:18:08 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour l'instant, pas de choix crucial. Mais elle fait des choix réfléchis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Plus que toi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Gna gna gna. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | c'est moi ou buter des bestioles à tour de bras ne rapporte rien en xp ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Opendtc Transactions (0) | Han, bon je vais m'habituer avec les mécanismes de combat comme ça alors --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
charask8 Transactions (0) | J'ai fait mon set de grand maître du chat MAIS BORDEL C'EST QUOI CETTE CAPUCHE DE MERDE!!! Elle est moche et on peut pas la retirer Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-07-2016 à 23:04:23 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La plus belle c'est celle du loup de toute façon
Mais ouai pas de grind c'est ça qu'est bon. C'est plus agréable de monter du coup. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Celle que je déteste le plus. Je la ferai juste pour la collection en grand Master mais même pas j'y touche |
Opendtc Transactions (0) | dites, je viens de débloquer de quoi faire faire une épée d'argent, je vais chez le forgeron mais elle n'est pas dans la liste chez lui mais elle est dans mon glossaire et j'ai tout ce qu'il faut. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est peut être une épée dont le niveau est supérieur a celui du forgeron ? |
Opendtc Transactions (0) | ca doit être ça, je n'en suis qu'au tout début, je viens de flinguer un griffon et j'ai trouvé de quoi monter une épée de la vipère je ne sais quoi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait il faut que se soit un forgeron et pas un armurier et qu'il ai le bon niveau de compétence. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Le nain au début c'est bien un forgeron ? Mais sûrement trop naab pour m'équiper --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |