| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:38:42 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Bon ben je passe en loup grand maître alors
Ben quand tu veux retourner farm une zone ou revoir un marchand |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est vraiment trop beau Toussaint, l'une des plus belles zone que j'ai vu dans un jeu.
|
Opendtc Transactions (0) | A force de lire gagna c'est trop beau, gnagna c'est trop bien... J'ai craqué avant le week-end --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) | la MAJ de 18Go --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ThugsNharmony Transactions (54) |
sifusan Transactions (11) |
Opendtc Transactions (0) | Premier lancement du jeu --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | La maj comprend l'extension je crois de mémoire aussi Bon je suis sur le tournoi de beauclair ça me saoule de jouer avec la faction skellige j'aime pas |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 23:29:37 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis gardé une sauvegarde avant le tournois, avec cette faction je me fais sortir au second adversaire à chaque fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je vais reload souvent aussi je crois |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oh que oui. Faut regarder quand même avec les sauvegardes automatiques si ça peut aider à ne pas recommencer depuis le début à chaque fois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xul Praise the sunTransactions (0) | Il y a bien une sauvegarde automatique entre les parties, ce serait à pleurer sinon --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça l'est déjà car on se tape des cut scènes assez longues entre chaque partie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | Moi j'ai réussi au 2ème essai avec une chance de folie ... j'ai gagné toutes mes parties avec 1 point de plus sur la dernière manche --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Opendtc Transactions (0) | Bordel, les chargement pendant les dialogues... je me suis littéralement endormi devant le jeu du coup --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Au début de certain dialogue, t'as un loading de quelques secondes, ça arrive. |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Installe le jeu sur la console et quand ça fait ça, essaye de recharger une sauvegarde.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Ça va alors, j'avais peur que ce soit permanent. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2016 à 08:58:29 ![]() J'ai passé trois heures pour explorer...
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 09:55:49 |
xul Praise the sunTransactions (0) | D'ailleurs dans Blood and Wine niveau romance
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah fuck. C'est donc ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est bon, tournoi de beauclair passé au 3ieme essai avec de la chance au tirage |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Si par plus, tu entends en gagner plus que 1, oui c'est corrigé : j'en gagne 6 pour le moment sur les quêtes secondaires que je fais (et je suis déjà à 5 niveaux au dessus de la prochaine quete de la principale).
|
sifusan Transactions (11) | Fini Blood & Wine ... quel jeu, quelle extension
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Une question. J'ai acheté le saison pass. --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La première extension ne comporte pas de nouvelle zone, la seconde extension ajoute Toussaint mais seulement après avoir déclencher la quête à l'auberge du truc croisé jesaisplusquoi, à Valen.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Merci! Message édité par ThugsNharmony le 11-07-2016 à 09:15:56 --------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour moi, il faut les télécharger.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2016 à 09:30:32 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | voilà |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | J'ai une question concernant l'alchimie : y'a un vendeur précis qui vend de la liqueur de mandragore ou la recette pour en faire ? Car j'ai besoin de ça pour faire les mouettes immaculées pour les potions boostées et je n'arrive pas à en trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |