| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 19:51:05 ![]() ![]() |
Opendtc Transactions (0) | Moi non plus, mais bon ça fait 25€ pour le pack de dlc, et il n'y a rien de similaire à la fnac --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dans les prix, tu pourrais trouve le jeu d'occaz dans les 35/40e et le season pass est à 25e mais à 75e c'est honnête.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 19:57:25 ![]() |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc Transactions (0) |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fallout 4, j'ai été soulagé d'arriver au bout en fait. C'est pas mauvais mais très répétitif et surtout incomparable face au niveau d'écriture de Witcher 3. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Opendtc Transactions (0) | Pour le face à face avec The Witcher je ne sais pas, mais oui c'est trop répétitif et pourtant j'ai vraiment passé un bon moment dessus ( une centaine d'heures environ) --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
sifusan Transactions (11) | Pareil j'ai passé un super moment avec fallout 4
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 21:35:55 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben après de toute façon avec les extensions t'as pas le choix donc bon. Edit : merde rate cette page c'était en réponse à la démat ^^ Message édité par shinfei le 03-07-2016 à 23:18:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2016 à 23:40:45 ![]()
J'ai déjà crafté les épées acier / argent de l'école de la Vipère. Je tue des ennemis level 9 en étant level 5 donc je suis satisfait Par contre je progresse pas du tout sur la trame principale. Et j'ai un vilain bug avec le marchand à côté du pont pour lequel il faut un sauve-conduit. Pas le marchand verreux mais le vrai marchand. Celui qu'on libère d'une cage. Quand je lui parle et lui demande de me montrer ses articles la conversation se coupe et je me retrouve à 2 mètres de lui. Message édité par Profil supprimé le 03-07-2016 à 23:45:10 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Fini Heart of Stone, relativement court, mais bien foutu |
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Yep. Je me suis tellement embarqué dans les secondaires de qualité que j'ai toujours pas repris la principale |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que j'arrive sur la fin du second DLC. J'VEUX PAS QUE CA FINISSE §§§
--------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Fini Blood and Wine depuis ce weekend
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu as mis combien de temps à peu prêt ? |
xul Praise the sunTransactions (0) | Je ne sais pas trop, au début je retenais combien d'heures j'y jouais, puis j'ai arrêté de compter... à la louche une trentaine d'heures je dirais (faut que je vérifie si il reste des quêtes secondaires que je n'aurai pas enclenché) Message édité par xul le 04-07-2016 à 14:34:26 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Terminé le permier DLC en une vingtaine d'heures, quelle qualité. Par contre j'ai claqué tout mon pognon avec l'enchanteur pour finalement pas utiliser ses services que j'ai trouvé bof.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils ont mis en place un réglage pour la difficulté des matchs de Gwent. Vérifie dans tes options et repasse en gros n00b. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
T'as du faire de mauvaise manip car avec 30k j'ai fait le set du loup et de la manticore avec épée. En tout cas avec les teintures on peut faire des trucs classes c'est cool. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai du craft pas mal de lingots, de plaque et de cuir pour le set du loup. Environ 15 de chaque. Le craft coûte cher. Plus le prix des pièces d'armure, je me suis ruiné. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2016 à 23:59:42 ![]() J'ai tué un loup-garou \o/ |
Quand tu démontes tu peux en avoir pas mal déjà aussi. Message édité par shinfei le 05-07-2016 à 08:52:16 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai que je n'ai pas trop le réflexe de démonter l'équipement... J'ai plutôt tendance à vendre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je démonte quasi tous le temps Bon maintenant faut que je réfléchisse si je continu le jeu en vipère car il y a pas une différence de fou ou si je passe en loup grand maitre ou manticore. Elles sont toutes bien ses armures. Edit : sinon comme un con j'ai découvert qu'on pouvait quitter Toussaint.... je pestais que ça marchait pas mais sur la map pour quitter une zone c'est plus le joystick de zoom mais triangle Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 05-07-2016 à 09:01:23 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ben c'est comme avant pour passer de Velen à Skellige ou Kaer Morhen |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais triangle pour retourner à la carte du monde, c'est seulement depuis la dernière grosse mise à jour. Avant effectivement, faillait dézoomer avec R vers le bas. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 05-07-2016 à 09:16:42 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Par contre j'ai un truc zarb (bug ou pas, je pense que c'est pas un bug mais c'est concon) : dans Heart of Stone y a un trophée où il faut tuer 3 (je crois) mecs en leur renvoyant leurs flèches/carreaux. Ben si je le fais dans Toussaint, ça compte pas pour le trophée Heart of Stone, donc je suppose qui faut au mieux le faire à Velen/Novigrad, au pire dans le coin de la carte du DLC Heart of Stone |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai adoré la zone
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-07-2016 à 11:20:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Content que ça te serve Moi tu m'apprends pour les huiles. C'est tous les sets grand maître ou que celui de la manticore. C'est en lien avec le bonus des 6 pièces équipées c'est ça ? J'ai pas tout lu hier quand j'ai craft.
Sur le principe oui mais comme dit Agreian comme un con je dezoomais avec R pour aller au niveau au dessus de la map. Bref j'étais content de de pouvoir sortir de la zone. En plus ça permet de voir sur la map ou se situe Toussaint. |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Comment on peut vouloir sortir de Toussaint ? Ces femmes, ces bâtiments, cette flore, cette lumière, ce climat ! Ce verbe... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est le bonus du set de loup grand maître les 3 huiles en même temps. Bon, après on affronte rarement 3 types d'ennemis en même temps. Par contre utilisé pour l'huile contre les humains et l'huile contre les animaux sur l'épée en acier. Avec les camps de voleurs et leurs chiens, c'est pas mal. Le bonus du griffon est top mais l'armure est trop moche. Dlc 2 fini... Ca y est... Effacez moi la mémoire de Witcher 3 que je puisse tout refaire !!! Mon prochain jeu c'est no man's sky... Je vais bien m'emmerder d'ici sa sortie en août. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
jchenry Transactions (2) |
Message édité par jchenry le 05-07-2016 à 17:17:22 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Woah le nombre de PO qu'il a ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |