| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 17:15:51 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | J'ai pu lancer le DLC et quel plaisir de retrouver Gerald !
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Commencé le DLC. Toujours aussi bon. C'est moi où ils ont encore amélioré la fluidité ?
Pas beaucoup avancé mais je sent que ça va encore être du très bon ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Question bête, de collectionneur (j'ai pas encore le lvl pour aller tater Toussaint): il y a un ptit retour du charme légendaire de Geralt, et surtout, surtout, des cartes de collection associées, façon witcher 1? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Suis toujours sur le 1erDLC.
, bien classe
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | J'avais perdu les réflexes des combats, là je suis en train de me faire défoncer par le
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Putain les quêtes secondaires
Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 16:39:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | bon bah on sait ce qui nous attend |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | sérieux j'ai été trop précis ? Désolé, je suis pas sensible au spoiler, surtout que je connaissais déjà toutes ces quêtes avant d'y jouer Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 16:41:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | c'est le premier spoil... C'est gentil mais ça reste du spoil quand on est sur ce genre de titre ou chaque quête peut créé la surprise.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Toujours dans Heart of Stone, je me suis sorti de mon crapaud, maintenant je suis à un mariage |
shenkei Transactions (1) |
Tu peux mettre en spoil ton avancé please ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 08-06-2016 à 08:18:13 |
Plins86 Transactions (5) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pour être logique, tu devrais dans la foulée mettre son message que tu cites entre balises spoiler aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shenkei Transactions (1) |
Tout à fait, je ne me souvenais plus si je l'avais cité ou pas en fait Message édité par shenkei le 08-06-2016 à 08:20:14 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Avant de faire les DLC je me suis dit que j'allais refaire un run pour chopper toutes les cartes de Gwynt (ce trophée de merde ! ).
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai lâché l'idée d'avoir toutes les cartes |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Quelle est la durée de vie du premier DLC stp? Message édité par ziedchen le 08-06-2016 à 15:23:26 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | entre 10 et 15h si tu avais tout fait avant de le débuter...
|
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Vous reprendrez bien une dose de gwynt ?
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon pas pour ce soir. Hearts of stone 4,5 go et le patch 1.20 de 19,35go. C'était un sans faute pour CDP, mais là un patch de 20 go faut pas deconner |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 08-06-2016 à 19:03:49 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment je kifferais
Tu as tous les précédent car chez moi le 1.2 faisait 3 go et je crois quand dans un des patch yavait une préparation de HoS. Message cité 1 fois Message édité par shinfei le 08-06-2016 à 21:23:06 |
vinko Transactions (5) | Ce jeu --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par ziedchen le 08-06-2016 à 21:56:41 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso je joue les royaume du nord avec toutes les cartes espion possible (neutre + RduN), héros neutre (Geralt, Ciri, Triss, Yen,...) et ligne arrière. avec le chef qui double les points de la ligne arrière.
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par varlocke le 09-06-2016 à 09:43:57 --------------- Trump, homme de l'année. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être si le jeu sort de The Witcher 3 ou il sera effectivement temps de trouver des stratégies plus efficace. Mais en attendant, dans TW3, ce n'est pas utile. Dans ce sens, sortir le Gwynt de TW3 peut être intéressant si les adversaires et la possibilité de joueur contre de vrai joueur sont au rendez vous. En l'état, toutes stratégie un peu chiader suffit à rouler sur tout et je trouve qu'il est difficile de dire qu'un jeu est meilleur qu'un autre Message édité par Agreian le 09-06-2016 à 09:55:08 |
varlocke Transactions (4) | Oui je suis d'accord.
sifusan Transactions (11) |
imarune Transactions (0) | amha, non; ça s'apparente quand même pas mal à la bataille (1 vs 1, le meilleur tirage gagne) Pas vraiment de stratégie, sauf pour le choix du deck; à partir du moment où tous les joueurs ont accès à toutes les cartes, ça n'a pas vraiment d'intérêt en jeu IRL, non ? (le gin rami, pour parler d'un jeu 1 vs 1, me semble beaucoup plus stratégique grâce à la défausse, c'est dire |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis pas vraiment d'accord. Je pense vraiment que l'IA du jeu est ultra limité en stratégie et d'ailleurs on ne lui demande pas d'être l'inverse non plus.
|
imarune Transactions (0) | L'IA est réglable pour le Gwynt (indépendamment du niveau de difficulté global). Je ne sais pas si ça change grand chose. Pour un standalone, il faudrait quand même que CDP change les règles, sinon on aura, comme le dit Varlocke : 1 espion, 1 leurre, etc... pour la première manche et victoire selon le tirage à la deuxième manche. Le challenge dans le jeu se situe surtout au niveau des cartes disponibles; tu as un deck rempli de héros + espions + guérisseurs + leurres -> gagner ou pas dépend du tirage après (IA ou pas) Message édité par imarune le 10-06-2016 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |