| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Nan ça fait 4 deck au total, 2 par extensions. Enfin pas vraiment vu que maintenant ils créé. un deck skellige dans le jeu Message édité par shinfei le 31-05-2016 à 11:31:10 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'option du patch dont on a pas parlé et qui aussi excellente, c'est le fait de mettre les mob au moins au niveau de Geralt. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça me parait bien ça ! Au moins on garde du challenge. Même si les points d'expérience ne suivent pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) | Tout le monde joue c'est ça ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
leloire I has sushiTransactions (5) | j'ai commencé vite fait, quel plaisir de replonger dans les aventures de Geralt --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je jouerais demain pas la ce soir. Mais teeeellement hâte. |
enufsed Transactions (12) | Préco chez Amazon le jour où il est apparu et malgré tout dans l'os pour l'instant, on me dit que le jeu est indisponible (et je suis premium). Pas impatient vu que je n'y aurais pas joué de suite, mais j'aimerais compléter mes decks --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le bouquin des cartes indiquent simplement dans quelle région sont les marques manquantes et combien sont gagnable en jouant.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Patch et DLC sont installés. Tout ça en 20 minutes, vive la fibre ! Le jour où je déménage, si il n'y a pas la fibre, ça va me faire tout drôle. Maintenant va falloir trouver du temps pour faire ce DLC. Peut être même un run en marche de la mort ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
C'est un truc à titre indicatif pour savoir où chercher mais c'est pas fait pour remplacer une soluce. Quand j'avais fait le trophée même avec une soluce c'était chiant de compter combien il t'en manquait |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:56:33 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Là je pense que je vais lâcher le truc. M'en manque quelques une mais pas le courage de faire le tour de tous les marchants, aubergiste et artisans du jeu. D'autant que j'avais l'impression de l'avoir fait avec assiduité |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le plus chiant reste de faire l'état des lieux exact de ce que tu as et de ce que tu n'as pas. Ensuite comme tu as les zones d'où sont les cartes, une fois que tu as fait le tour des auberges, reste plus qu'à jouer avec quelques joueurs et c'est plié. Je pensais en avoir pour des plombes mais au final j'ai dû y passer à peine plus d'une heure,comptages inclus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le bouquin te dit le nombre de carte qu'il te manque par région, ça c'est bon. Mais c'est plutôt le fait qu'il t'indique aussi combien de carte il te manque en gagnant contre un autre joueur et ca c'est plus chaud car là, il n'y a pas d'indication géographique.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | t'es une merveille |
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai relancé le jeu hier.
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
leloire I has sushiTransactions (5) | pareil, je trouve le jeu plus beau et fluide, par contre la maniabilité c'est toujours pas ça ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah mais l'interface elle a fait un bon en avant ça fait plaisir Même après Uncharted 4, Witcher fait encore plaisir à voir niveau graphique. Allez adieu vie sociale Message édité par shinfei le 01-06-2016 à 17:37:39 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | j'ai relancé le jeu aujourd'hui, après avoir installé le patch et l'extension J'ai hate de me replonger dans le jeu
Message édité par El Tristo le 01-06-2016 à 23:07:30 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Aucun souci non plus. Bon pour l'instant c'est juste que du bonheur par contre étant 41 pour commencer l'extension je prend pas beaucoup d'xp Et je le redis mais l'interface à vraiment été bien repense. Le mec qui commencerait le jeu maintenant ça doit être que du bonheur. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Erf, trouvé. Bon, ça servira peut être à certains: le mod "volumetric clouds" déconne avec Blood and Wine |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok, un soucis de jeu sur PC. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Edit : que j'suis con, j'avais pas vu le smiley Message édité par Agreian le 02-06-2016 à 09:34:38 |
xul Praise the sunTransactions (0) | Commencé l'extension hier, j'ai pris un level cadeau je ne sais pas d'où --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2016 à 20:01:42 ![]() Bonsoir
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-06-2016 à 23:51:06 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est marrant mais je sens la
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Adalbert Transactions (0) | Geralt va encore faire chavirer bien des cœurs, à ce que je vois.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment je kiff ma petite propriété, un vrai plaisir d'y exposer mes set d'école de Witcher |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | bon j'ai rejoué une heure cet après midi, en fait ma dernière sauvegarde datait du mois d'aout |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | plus organiser oui, mais plus compliqué... |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui c'est pas plus compliqué. Juste qu'il faut s'y remettre et qu'il y'a beaucoup de chose ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |