| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 10-06-2016 à 18:08:03 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:06:22 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Bon je suis deg' Message édité par xposeidon69x le 11-06-2016 à 02:01:33 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je crois qu'Agreian avait le même problème avec le set du chat supérieur. Je sais pas s'il l'avait réglé. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep, j'ai eu ce problème pour TOUT le set de Chat supérieur (enfin le grade juste avant maitre). J'ai fait toutes les quêtes pour choper les schémas que j'ai dans mon inventaire... seulement les éléments du set n'apparaissent pas dans les menus d'artisanat.
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Mais fuck... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
charask8 Transactions (0) | Omagad la nouvelle interface Je vais pouvoir enquiller les deux extensions tranquille |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Et cette fluidité |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:41:02 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | +1 un truc de fou quand meme, toujours aussi beau, meme en sortant d'uncharted 4 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sifusan Transactions (11) |
charask8 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J'ai commencé aussi HoS, et cela fait vraiment plaisir de retrouver cet univers avec cette interface corrigée. Par contre j'ai remarqué qu'il pleuvait souvent. Ils ont un problème avec la météo chez CDP Message édité par ziedchen le 12-06-2016 à 09:26:54 |
On sait pas on joue sur ps4 nous |
xposeidon69x Transactions (0) | Bug résolu tout seul... J'ai juste fait qq quêtes à gauche et à droite. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2016 à 08:57:16 ![]() Salut ! Le problème du texte affiché trop petit dans les menus a-t-il été résolu sur ps4 ? Ça m'avait vraiment saoulé quand j'avais commencé le jeu.... À tel point que je l'ai mis de côté en espérant que ce serait corrigé dans quelques mois. Merci |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
jackft Transactions (8) | Oui j'y joue sur PC (donc en 60), et je m'étais trompé de topic, désolé.
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
imarune Transactions (0) |
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Le jeu de Gwynt annoncé durant la conf microsoft. Il y aurait apparemment un mode multijoueur et une campagne solo.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool ! Reste plus qu'à voir comment ça av évoluer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
enufsed Transactions (12) | Cool pour le gwent et j'adore l'illustration en cover ambiance Shufflepuck café --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lien pour s'inscrire à la beta (xbox one ou PC seulement --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Oh bordel les souvenirs... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2016 à 08:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 12:21:03 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'aurai pas mon jeu ... Ces crétins congénitaux de Colis Privé ont perdu mon colis ... |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Putain... Ca y est j'ai refait mon run spécial Gwynt pour les trophées, il ne me manque plus que le Passiflore à faire pour chopper "Foltest : Le Brave", "Emhyr Var Emreis : L'implacable", "Francesca Findabair : Reine de Dol Blathanna", "Eredin : Destructeur de mondes".
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Bon, à priori c'est un bug et c'est corrigé dans la 1.22 ... Gnnn. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'ai fini F4/Far Harbor, du coup NG+ sur TW3, si je vais un peu plus vite que la première fois dans un mois je démarre Blood & Wine --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2016 à 19:36:35 ![]() Ça y est j'ai repris The Witcher 3. Effectivement les dernières maj ont corrigé la police de caractères trop petite dans les menus. Il y a bien six mois, j'avais arrêté ma première partie peu après Blanchefleur. Du coup j'ai recommencé ma partie à zéro. Et enfin j'accroche vraiment bien au jeu. Ce qui n'était pas le cas la première fois. Où je trouvais le jeu fouillis et lourdingue. Là je suis dedans. Je savoure les dialogues et l'ambiance mature. J'arrivais plus à me plonger dans les RPG depuis longtemps, car trop exigeants. Mais là je sens que c'est bien (re)parti ! Je lis même le bouquin en parallèle Message édité par Profil supprimé le 19-06-2016 à 19:42:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très bonne idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |