| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 10:35:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pas d'intérêt vu que les extensions rajoutent des quêtes sur les board de niveau 35 min, donc que tu ne pourras faire dans tous les cas qu'à la fin du jeu initial du coup l'installer avant ou après ne change rien. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Prends les extensions gratuites par contre, tu en a de tout les niveaux et elles sont vraiment sympa Message édité par Big Blue le 28-05-2016 à 13:55:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yann007 Transactions (0) | la préco psn et dispo au téléchargement le patch demain je crois --------------- psn: yannf007 |
sifusan Transactions (11) | Je sens que je vais repartir sur une belle période en mode no life --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Si on rentre le code de telechargement de la boîte pour l'extension avant la sortie, ça lance le prechargement ou ça bloque ? |
kimkafwan Transactions (0) | Generalement ça dit que le code est invalide. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Toujours pas de pré chargement. Ça va être chaud pour y jouer le 1 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 13:39:43 ![]() ![]() |
yann007 Transactions (0) | patch en ligne sur ps4 --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
yann007 Transactions (0) | oui --------------- psn: yannf007 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a pas un moyen de lancer le dl à distance? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
saladdin Transactions (0) | Patch et dlc installé mais pas de quete encore pour lancer blood and wine |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Toujours le même débit internet chez toi ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tente le code invalide pour le moment. Une petite partie avec la bande son en arrière plan on s'y croirait |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, dans les nouveauté du patch, ça parle d'un bouquin in game qui file l'emplacement de toutes les cartes... On sait déjà ou le choper ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La conclusion du test de jv.com Un jeu entier dans un jeu fabuleusement complet
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 30-05-2016 à 20:31:45 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Polololo mais comment ça va être énorme quoi. Tellement hâte de le lancer.
Tome in question can be obtained either from gwent playing scholar in Prologue or from merchant near St. Gregory's Bridge in Gildorf district of Novigrad.
|
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 30-05-2016 à 23:26:28 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je croyais qu'on pouvais jouer à partir de 00h01 ce mardi, mais visiblement non --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Darkneo95 Transactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | J'ai lance le download on verra ce soir |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil j'ai lancé vers 8h... 13Go, on verra ce soir |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me semble qu'il y a 2 decks par extension donc logiquement on peut jouer à 2 rien qu'avec la première extension. Me trompe je ? |
xul Praise the sunTransactions (0) | La 1ère extension a le deck Scoia'tael et Monstres, la 2ème Nilfgaard et Royaume du nord si je ne me trompe pas. Donc oui une extension permet déjà de jouer à 2.
Message édité par xul le 31-05-2016 à 09:20:07 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben je vais pouvoir lancer les dl cette nuit. J'aurai pas le temps de jouer avant ce week-end de toute manière. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Nan ça fait 4 deck au total, 2 par extensions. Enfin pas vraiment vu que maintenant ils créé. un deck skellige dans le jeu Message édité par shinfei le 31-05-2016 à 11:31:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |