| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 09:45:05 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Regardé aucun trailer aussi. |
sifusan Transactions (11) | Toujours pas reçu le mail pour les decks de gwent --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 72h maxi normalement.
|
sifusan Transactions (11) | Bon ben je vais remplir de nouveau le formulaire alors --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si tu n'as rien dans quelques jours je te filerai mon code, j'en ai rab des cartes de gwent |
sifusan Transactions (11) | Merci poiro mais en fait j'ai fait mon boulet ... le mail était dans mes spams --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Le professeur Chaos Transactions (0) | C'est un peu ça le problème, j’étais super content de recevoir le deck avec le premier DLC, les cartes sont super belles mais j'ai trouvé personne pour jouer avec moi. Message édité par Le professeur Chaos le 22-05-2016 à 21:37:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai entamé la première extension hier. J'ai enfin réussi à le détaché suffisamment du jeu initial.
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 08:11:40 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Une semaine avant la sortie, le launch trailer officiel ( spoil encore sur la fameuse nouvelle race d'ennemis ) :
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Je veux plus attendre --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je résisterais à chaque trailer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pareil --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pareil. Pas vu un trailer de l'extension. Je crois que j'ai juste vu la couverture officielle. C'est tout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Même pas |
xul Praise the sunTransactions (0) | Pas vu non plus le dernier trailer --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
xposeidon69x Transactions (0) | Demi molle pour exServ du côté de GK concernant Blood and Wine ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 25-05-2016 à 15:17:19 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Arf... Première mauvaise nouvelle |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ce mois de juin enfermé à la maison qui s'annonce |
xul Praise the sunTransactions (0) | J'avais une réservation amazon et micromania (wai 2 dans le doute --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Carrément si tot oO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux au moins jouer aux cartes |
sifusan Transactions (11) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et compter les points tout seul... --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Et gagner du coup |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel vivement la sortie que je fasse mon ng+ en enchaînant les deux extensions, j'ai toujours pas fait la première ^^ --------------- |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pourquoi tu commences pas ton ng+ maintenant ? Message édité par shinfei le 26-05-2016 à 11:04:41 |
sifusan Transactions (11) | Le temps que ca sorte, tu n'auras pas fini le premier dlc --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je dois finir mon ng+ de Ds3 d'abord --------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ca ne m'étonne pas d'eux --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon du coup si il n'y a plus de DLC, on peut espérer une Enhanced Edition avec tout dedans (à bon prix) dans pas trop longtemps ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
xul Praise the sunTransactions (0) | C'est pas impossible du tout, ils auraient tort de ne pas le faire (ou alors ils font ça pour la ps4.5/néo/autre nom moisi --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Sloany Transactions (0) | Avec le Season Pass, repris hier soir le jeu.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Patch 1.20 :
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça fait plaisir de voir encore des correctifs. Sinan c'est cool la liste des cartes manquantes, et comment les trouver directement dans le jeu pour ceux qui les ont pas toutes.
Ben déjà pour 49 euros sur le psn t'as le jeu et les 2 DLC. Sinan la fnac à commencé les expéditions aujourd'hui pour Blood and wine. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel, sacré change log ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est clair, la liste longue comme le bras Et encore, j'ai pas tout lu, le patch apporte aussi la nouvelle interface qui doit venir avec le DLC ? Apparemment beaucoup de chose changent. Heureusement, je m'y suis remis un peu et l'interface est vraiment lourde et encore ça n'a rien à voir avec le jeu day one Message édité par Big Blue le 28-05-2016 à 10:16:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais me lancer vraiment dans le jeu.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |